Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo4751

CTR-supercharged

Messages recommandés

RiB'$ a écrit:
Oki oki je pensais que ca fonctionnait comme le Gtech Wink


Le powerdyn fonctionne en mesurant l'intensité du courant ert nombres d'étincelles.
Alors que le Apexi Gtech fonctionne avec un accéléromètre et prend en compte le low power pendant la mesure ( perte de puissance du à l'aérodynamisme, a la transmission, et aux forces de roulement) donc calcul de puissance effective aux roues dans son cas.

r3dox a écrit:
Il te sort la puissance aux roues et puissance moteur mais bon mets du 13" tu verras comme la puissance va s affoler

il faut retirer 10% du a la transmission ou moins voir ce qui a dessus et tu as a peu pres la puissance aux roues Smile


Oui on peut au moins enlever entres 10 à 15 % pour une traction ! Wink

Et pour une transmission intégrale aux 4 roues, compter entres 20 à 25% de perte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Citation :
Perte dans les transmissions (vous pouvez mettre 0, si vous voulez la puissance aux roues). La valeur que vous rentrez est une estimation de perte en %. Néanmoins cette valeur est difficile à connaître et dépend de chaque véhicule. En régle générale, cette perte est de l'ordre de 12 à 15% pour les tractions et propulsions, 17 à 20% pour les intégrales.


C'est tiré du site powerdyn, en gros c'est un coef que tu règles toi même. Tu sais à combien l'avais réglé menfou? (a titre d'info)


Non pas du tout je pense qu'il doit gerer ca sur touets les auto qu'il reprog pareil mais apres ce n'est pas moi qui l'est fait faire donc je ne sais pas mais je lui est envoyé un mail pour lui demander donc je vous dirait ca.
Et merci horseman59 pour toutes ces precisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ! je n'ai qu'un mot au sujet de ce post !


SUPER TA CAISSE Ludo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci j'ai une question. Il y as un post sur ta mitsu? ca m'interesse beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!
Menfou ne fait pas ca au powerdyn en faite mais avec un logiciel qu'il a crée lui meme. Donc je ne sais pas trop pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horseman59 a écrit:
RiB'$ a écrit:
Oki oki je pensais que ca fonctionnait comme le Gtech Wink


Le powerdyn fonctionne en mesurant l'intensité du courant ert nombres d'étincelles.
Alors que le Apexi Gtech fonctionne avec un accéléromètre et prend en compte le low power pendant la mesure ( perte de puissance du à l'aérodynamisme, a la transmission, et aux forces de roulement) donc calcul de puissance effective aux roues dans son cas.

r3dox a écrit:
Il te sort la puissance aux roues et puissance moteur mais bon mets du 13" tu verras comme la puissance va s affoler

il faut retirer 10% du a la transmission ou moins voir ce qui a dessus et tu as a peu pres la puissance aux roues Smile


Oui on peut au moins enlever entres 10 à 15 % pour une traction ! Wink

Et pour une transmission intégrale aux 4 roues, compter entres 20 à 25% de perte Wink



Ils utilisent 2 logiciels en faite, il obtient des log de son KPro, et le fait exploité par ses 2 logiciels, pour effectué la moyenne des 2 puissances, et sur plusieurs rapports .

Il a une sorte d'appli pour calculer avec les paramètres de la caisse et ambiants ,le coeff.

En tout cas il avait fait ca pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ctr turbo il y as un bon moment qu'il ne las plus d'ailleur de cette CTR il ne reste que le chassis le mec qui l'as racheté a vendu le kit turbo et cassé le moteur en faisant un bon retrogradage 5/2 ailll.... Et le turbo a cassé a cause d'un mauvais montage sur la nouvelle caisse (pas d'huile qui arrivait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vieilles les nouvelles? Car la deja c'est certain que le moteur et le turbo sont pété le kit turbo c'est un collegue a moi qui la.Et le moteur c'est lui meme qui a posté sur un autre forum que le nouveau proprietaire l'avais peté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La CTR turbo ca fait bien lgmts qu'il ne l'a plus et il est pulvérisé Sad

La NSX par contre tourne d'enfer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...