Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo4751

CTR-supercharged

Messages recommandés

Donc voila je suis un amoureu de la CTR apres une 205gti 1l9, une fiesta xr2i je suis passé a la CTR une grise de 2001 ensuite S3 phase2 et re CTR une noire de 2003 30th puis vendue car elle commencait a avoir pas mal de km je suis ensuite passé a la sub gt pour finir avec celle la.
Alors voila je vous presente ma civic c'est une type R de 2003 rouge milano c'est une version 30th anniversaire sellerie recaro rouge specifique entre autres.


- Options d'origine:
-Climatisation
-Tapis de sol Type R
-Siege Recaro rouge

-- Modification esthétique:
- Bouchon d’huile « Mugen »
- Peinture jantes origine en blanc
- Feux avant origine fond noir
- Glastint sur les Vitres Avant
- Soufflet cuir surpiqué rouge comme le volant

--- Modification niveau du chassis
- Disques AV percés rainurés
- Plaquettes AV Ferrodo DS3000
- Disques ARR GN
- Plaquettes ARR DS2500
- Durites Avia Goodridge
- Motul RBF600
- Barre anti Rapp OMP
- Ressort H&R progrssif

---- Modification niveau du Moteur:
- Cold Air Intake AEM
- Race Header Inox 4/2/1 DC Sport
- Catback HKS Hi-Power
- Reprog Hondata K100 By Menfou
- Joint d’admission Hondata
- Kit Compresseur JR version "Race" (8psi)
- Injecteur 650cm3 JR
- Courroie renforcée 7 Dents

voila pour le set up je vous montre quelques photos.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouais... le compresseur... carement... y'a un passage au banc de prevu??? ça m'interresse de savoir ce que ça sort un K20 compressé.. en tout cas, belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sort 309cv un pote sort 320cv avec la même config mon CAI me bride en faite le diametre est trop petit sur le AEM le top est le INJEN. Mais on est en 8psi il est possible de passer en 11psi en interne stock, et puis il faut des AAC pour vraiment optimiser le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ami CTRiste thumright Et veinard d'Auvergnat Mr. Green

En rouge je crois que ça reste mes préférées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
Bienvenue ami CTRiste thumright Et veinard d'Auvergnat Mr. Green

En rouge je crois que ça reste mes préférées Very Happy


Tu est auvergnat aussi? Moi j'ai eu gris noir et rouge et rouge est noir c'est mes preferees love surtout les 30th.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non savoyard à la base Wink

Noir c'est joli... mais la peinture est fragile Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres fragile oui, je l'ai acheté a annecy celle la. Tu as quoi comme pieces sur la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre 10 et 15 litres en ne roulant que le week donc soutenu. En cool 9 litres ce reste raisonable encore je trouve mais bon juste avant j'avais une GT avec quelques pieces donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo475 a écrit:
Tres fragile oui, je l'ai acheté a annecy celle la. Tu as quoi comme pieces sur la tienne?

Prépa classique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah wai elle est terrible, le silencieux arriere semble avoir un diametre enorme... mais cest super cest certains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo475 a écrit:
Entre 10 et 15 litres en ne roulant que le week donc soutenu. En cool 9 litres ce reste raisonable encore je trouve mais bon juste avant j'avais une GT avec quelques pieces donc bon...

Ok merci du renseignement Wink
Sa me tente bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une prepa utilisable au qotidien quoi on va dire et qui reste pas mal efficace.
Revs cai, cat back, rh, k100?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo475 a écrit:

Revs cai, cat back, rh, k100?


RBC, Kpro, si je peux oser répondre à sa place. et pas mal de pièces niveau chassis, autant aller voir son sujet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle

pas de pompe a essence haut debit?

309 moteur d apres le prog de menfou?
280 au roues c est sympa c est a peut pres ce qu ils sortaient sur celle d abbey en 8 psi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de pompe haut debit non. Je ne l'est pas repassé moi même au banc car la puissance n'est pas mon but je préfere les sensations aux chiffres apres 280cv au roues c'est possible cela me parais pas mal lol je suis en 8psi moi aussi. Je me renseigne pour passer a 11psi mais il faut passer en joint de culasse renforcé et pas le temps pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te faire un léger résumé de la mienne :

- CAI Injen
- RBC + joint Hondata
- RH Jackson Racing
- Kpro
- Torsen
- Barre antiroulis arrière JDM sur bielettes Hotchkis
- Barres antirapprochement Cusco
- Disques Stoptech
- Plaquettes Carbone Lorraine

Wink

Le Torsen est pour moi une des meilleures modifs, mais vraiment utile sur piste Wink
En revanche pour une K ou T, vu le surplus de couple même en street c'est indispensable Mr. Green

Si c'était à refaire je me serais plutôt orienté vers un Quaife ou Wavetrac (Quaife amélioré, en promo en ce moment d'ailleurs...)

Après pour le passage au banc je partage ton avis Very Happy On s'en fout de la puissance, tant que ça marche bien et sans soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
Pour te faire un léger résumé de la mienne :

- CAI Injen
- RBC + joint Hondata
- RH Jackson Racing
- Kpro
- Torsen
- Barre antiroulis arrière JDM sur bielettes Hotchkis
- Barres antirapprochement Cusco
- Disques Stoptech
- Plaquettes Carbone Lorraine

Wink

Le Torsen est pour moi une des meilleures modifs, mais vraiment utile sur piste Wink
En revanche pour une K ou T, vu le surplus de couple même en street c'est indispensable Mr. Green

Si c'était à refaire je me serais plutôt orienté vers un Quaife ou Wavetrac (Quaife amélioré, en promo en ce moment d'ailleurs...)

Après pour le passage au banc je partage ton avis Very Happy On s'en fout de la puissance, tant que ça marche bien et sans soucis Wink


Si j'étais dans mon lit je me laisserais m'endormir au doux son de cette berceuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie avec les jantes blanches !!

Elle me rapelle celle de Yoshi25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miles teg a écrit:
Revs a écrit:
Pour te faire un léger résumé de la mienne :

- CAI Injen
- RBC + joint Hondata
- RH Jackson Racing
- Kpro
- Torsen
- Barre antiroulis arrière JDM sur bielettes Hotchkis
- Barres antirapprochement Cusco
- Disques Stoptech
- Plaquettes Carbone Lorraine

Wink

Le Torsen est pour moi une des meilleures modifs, mais vraiment utile sur piste Wink
En revanche pour une K ou T, vu le surplus de couple même en street c'est indispensable Mr. Green

Si c'était à refaire je me serais plutôt orienté vers un Quaife ou Wavetrac (Quaife amélioré, en promo en ce moment d'ailleurs...)

Après pour le passage au banc je partage ton avis Very Happy On s'en fout de la puissance, tant que ça marche bien et sans soucis Wink


Si j'étais dans mon lit je me laisserais m'endormir au doux son de cette berceuse.

Je devrais écrire des contes pour (grands) enfants Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
Pour te faire un léger résumé de la mienne :

- CAI Injen
- RBC + joint Hondata
- RH Jackson Racing
- Kpro
- Torsen
- Barre antiroulis arrière JDM sur bielettes Hotchkis
- Barres antirapprochement Cusco
- Disques Stoptech
- Plaquettes Carbone Lorraine

Wink

Le Torsen est pour moi une des meilleures modifs, mais vraiment utile sur piste Wink
En revanche pour une K ou T, vu le surplus de couple même en street c'est indispensable Mr. Green

Si c'était à refaire je me serais plutôt orienté vers un Quaife ou Wavetrac (Quaife amélioré, en promo en ce moment d'ailleurs...)

Après pour le passage au banc je partage ton avis Very Happy On s'en fout de la puissance, tant que ça marche bien et sans soucis Wink



Une prepa bien sympa!!! le RBC tu en pense quoi? J'en avais un sur ma deuxieme j'ai trouvé ca vraiment bien comme piece. Moi aussi je prefere le Quaife pour avoir testé les deux, j'en est loupé un d'ocaz il y as peut de temps d'ailleur gun et tu as un RH jackson chanceux je le veux mais dur de le trouver.

Et oui Gio c'est la meme a part la couleur des jantes enfin maintenant la sienne est en vente sans le compresseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RBC c'est plus que sympathique Mr. Green

Un bruit de folie, un moteur plus plein en bas, et rageur dans les tours thumright

Pour le RH, tu n'es pas le seul à me l'envier Laughing Trouvé sur le forum RSX Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le RH jackson est un must mais ca va je ne me plaint pas de mon dc il n'est pas trop mal. Moi aussi je vais m'attaqué au chassis la avec quelques BAR pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo475 a écrit:
Revs a écrit:
Pour te faire un léger résumé de la mienne :

- CAI Injen
- RBC + joint Hondata
- RH Jackson Racing
- Kpro
- Torsen
- Barre antiroulis arrière JDM sur bielettes Hotchkis
- Barres antirapprochement Cusco
- Disques Stoptech
- Plaquettes Carbone Lorraine

Wink

Le Torsen est pour moi une des meilleures modifs, mais vraiment utile sur piste Wink
En revanche pour une K ou T, vu le surplus de couple même en street c'est indispensable Mr. Green

Si c'était à refaire je me serais plutôt orienté vers un Quaife ou Wavetrac (Quaife amélioré, en promo en ce moment d'ailleurs...)

Après pour le passage au banc je partage ton avis Very Happy On s'en fout de la puissance, tant que ça marche bien et sans soucis Wink



Une prepa bien sympa!!! le RBC tu en pense quoi? J'en avais un sur ma deuxieme j'ai trouvé ca vraiment bien comme piece. Moi aussi je prefere le Quaife pour avoir testé les deux, j'en est loupé un d'ocaz il y as peut de temps d'ailleur gun et tu as un RH jackson chanceux je le veux mais dur de le trouver.

Et oui Gio c'est la meme a part la couleur des jantes enfin maintenant la sienne est en vente sans le compresseur.


Pour avoir vu celle de jhon tourner en compresseur c'est bien sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie courbe
C'est fait avec quel appareil?

309 cv moteur ca va quoi ca fait un bon gain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moteur de toute facon vu les bancs de puissance... J'ai fais l'experiance avec d'autres caisse c'est un peut du hasard limite un coup tu sors 237 apres 249 l'autres 251 un mais bon... Enfin tout ca pour dire non ce n'est pas ou roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te sort la puissance aux roues et puissance moteur mais bon mets du 13" tu verras comme la puissance va s affoler

il faut retirer 10% du a la transmission ou moins voir ce qui a dessus et tu as a peu pres la puissance aux roues Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Perte dans les transmissions (vous pouvez mettre 0, si vous voulez la puissance aux roues). La valeur que vous rentrez est une estimation de perte en %. Néanmoins cette valeur est difficile à connaître et dépend de chaque véhicule. En régle générale, cette perte est de l'ordre de 12 à 15% pour les tractions et propulsions, 17 à 20% pour les intégrales.


C'est tiré du site powerdyn, en gros c'est un coef que tu règles toi même. Tu sais à combien l'avais réglé menfou? (a titre d'info)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...