ludo4751 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Donc voila je suis un amoureu de la CTR apres une 205gti 1l9, une fiesta xr2i je suis passé a la CTR une grise de 2001 ensuite S3 phase2 et re CTR une noire de 2003 30th puis vendue car elle commencait a avoir pas mal de km je suis ensuite passé a la sub gt pour finir avec celle la.Alors voila je vous presente ma civic c'est une type R de 2003 rouge milano c'est une version 30th anniversaire sellerie recaro rouge specifique entre autres.- Options d'origine:-Climatisation-Tapis de sol Type R-Siege Recaro rouge-- Modification esthétique:- Bouchon d’huile « Mugen »- Peinture jantes origine en blanc- Feux avant origine fond noir- Glastint sur les Vitres Avant- Soufflet cuir surpiqué rouge comme le volant--- Modification niveau du chassis- Disques AV percés rainurés- Plaquettes AV Ferrodo DS3000- Disques ARR GN- Plaquettes ARR DS2500- Durites Avia Goodridge- Motul RBF600- Barre anti Rapp OMP- Ressort H&R progrssif---- Modification niveau du Moteur:- Cold Air Intake AEM- Race Header Inox 4/2/1 DC Sport- Catback HKS Hi-Power- Reprog Hondata K100 By Menfou- Joint d’admission Hondata- Kit Compresseur JR version "Race" (8psi)- Injecteur 650cm3 JR- Courroie renforcée 7 Dentsvoila pour le set up je vous montre quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 a ouais... le compresseur... carement... y'a un passage au banc de prevu??? ça m'interresse de savoir ce que ça sort un K20 compressé.. en tout cas, belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo4751 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Il sort 309cv un pote sort 320cv avec la même config mon CAI me bride en faite le diametre est trop petit sur le AEM le top est le INJEN. Mais on est en 8psi il est possible de passer en 11psi en interne stock, et puis il faut des AAC pour vraiment optimiser le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Elle déboite! Parfaite cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Vraiment belle !! La prépa l'est tout autant , ça doit être vraiment plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo4751 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci les mecs alex la civic de ta signature est sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bienvenue ami CTRiste Et veinard d'Auvergnat En rouge je crois que ça reste mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo4751 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Revs a écrit:Bienvenue ami CTRiste Et veinard d'Auvergnat En rouge je crois que ça reste mes préférées Tu est auvergnat aussi? Moi j'ai eu gris noir et rouge et rouge est noir c'est mes preferees surtout les 30th. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Non savoyard à la base Noir c'est joli... mais la peinture est fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo4751 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Tres fragile oui, je l'ai acheté a annecy celle la. Tu as quoi comme pieces sur la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Par contre j'ai une question niveau conso ça donne quoi ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo4751 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Entre 10 et 15 litres en ne roulant que le week donc soutenu. En cool 9 litres ce reste raisonable encore je trouve mais bon juste avant j'avais une GT avec quelques pieces donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Gaz !!! Un pote en jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ludo475 a écrit:Tres fragile oui, je l'ai acheté a annecy celle la. Tu as quoi comme pieces sur la tienne? Prépa classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ah wai elle est terrible, le silencieux arriere semble avoir un diametre enorme... mais cest super cest certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ludo475 a écrit:Entre 10 et 15 litres en ne roulant que le week donc soutenu. En cool 9 litres ce reste raisonable encore je trouve mais bon juste avant j'avais une GT avec quelques pieces donc bon...Ok merci du renseignement Sa me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo4751 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 C'est une prepa utilisable au qotidien quoi on va dire et qui reste pas mal efficace. Revs cai, cat back, rh, k100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ludo475 a écrit: Revs cai, cat back, rh, k100? RBC, Kpro, si je peux oser répondre à sa place. et pas mal de pièces niveau chassis, autant aller voir son sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo4751 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oui mais 88 pages c'est long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pas de torsen chez toi? Je suppose que tu y as déja pensé avec le surplus de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo4751 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Non pas de torsen pour le moment mais il serait le bienvenue c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Elle est vraiment belle pas de pompe a essence haut debit? 309 moteur d apres le prog de menfou? 280 au roues c est sympa c est a peut pres ce qu ils sortaient sur celle d abbey en 8 psi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo4751 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pas de pompe haut debit non. Je ne l'est pas repassé moi même au banc car la puissance n'est pas mon but je préfere les sensations aux chiffres apres 280cv au roues c'est possible cela me parais pas mal lol je suis en 8psi moi aussi. Je me renseigne pour passer a 11psi mais il faut passer en joint de culasse renforcé et pas le temps pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pour te faire un léger résumé de la mienne : - CAI Injen - RBC + joint Hondata - RH Jackson Racing - Kpro - Torsen - Barre antiroulis arrière JDM sur bielettes Hotchkis - Barres antirapprochement Cusco - Disques Stoptech - Plaquettes Carbone Lorraine Le Torsen est pour moi une des meilleures modifs, mais vraiment utile sur piste En revanche pour une K ou T, vu le surplus de couple même en street c'est indispensable Si c'était à refaire je me serais plutôt orienté vers un Quaife ou Wavetrac (Quaife amélioré, en promo en ce moment d'ailleurs...) Après pour le passage au banc je partage ton avis On s'en fout de la puissance, tant que ça marche bien et sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Revs a écrit:Pour te faire un léger résumé de la mienne : - CAI Injen - RBC + joint Hondata - RH Jackson Racing - Kpro - Torsen - Barre antiroulis arrière JDM sur bielettes Hotchkis - Barres antirapprochement Cusco - Disques Stoptech - Plaquettes Carbone Lorraine Le Torsen est pour moi une des meilleures modifs, mais vraiment utile sur piste En revanche pour une K ou T, vu le surplus de couple même en street c'est indispensable Si c'était à refaire je me serais plutôt orienté vers un Quaife ou Wavetrac (Quaife amélioré, en promo en ce moment d'ailleurs...) Après pour le passage au banc je partage ton avis On s'en fout de la puissance, tant que ça marche bien et sans soucis Si j'étais dans mon lit je me laisserais m'endormir au doux son de cette berceuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Très jolie avec les jantes blanches !! Elle me rapelle celle de Yoshi25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ouah sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ouai super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 miles teg a écrit:Revs a écrit:Pour te faire un léger résumé de la mienne : - CAI Injen - RBC + joint Hondata - RH Jackson Racing - Kpro - Torsen - Barre antiroulis arrière JDM sur bielettes Hotchkis - Barres antirapprochement Cusco - Disques Stoptech - Plaquettes Carbone Lorraine Le Torsen est pour moi une des meilleures modifs, mais vraiment utile sur piste En revanche pour une K ou T, vu le surplus de couple même en street c'est indispensable Si c'était à refaire je me serais plutôt orienté vers un Quaife ou Wavetrac (Quaife amélioré, en promo en ce moment d'ailleurs...) Après pour le passage au banc je partage ton avis On s'en fout de la puissance, tant que ça marche bien et sans soucis Si j'étais dans mon lit je me laisserais m'endormir au doux son de cette berceuse. Je devrais écrire des contes pour (grands) enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Sympa cette petite CTR, en rouge jantes blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo4751 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Revs a écrit:Pour te faire un léger résumé de la mienne :- CAI Injen- RBC + joint Hondata- RH Jackson Racing- Kpro- Torsen- Barre antiroulis arrière JDM sur bielettes Hotchkis- Barres antirapprochement Cusco- Disques Stoptech- Plaquettes Carbone LorraineLe Torsen est pour moi une des meilleures modifs, mais vraiment utile sur piste En revanche pour une K ou T, vu le surplus de couple même en street c'est indispensable Si c'était à refaire je me serais plutôt orienté vers un Quaife ou Wavetrac (Quaife amélioré, en promo en ce moment d'ailleurs...)Après pour le passage au banc je partage ton avis On s'en fout de la puissance, tant que ça marche bien et sans soucis Une prepa bien sympa!!! le RBC tu en pense quoi? J'en avais un sur ma deuxieme j'ai trouvé ca vraiment bien comme piece. Moi aussi je prefere le Quaife pour avoir testé les deux, j'en est loupé un d'ocaz il y as peut de temps d'ailleur et tu as un RH jackson chanceux je le veux mais dur de le trouver. Et oui Gio c'est la meme a part la couleur des jantes enfin maintenant la sienne est en vente sans le compresseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Le RBC c'est plus que sympathique Un bruit de folie, un moteur plus plein en bas, et rageur dans les tours Pour le RH, tu n'es pas le seul à me l'envier Trouvé sur le forum RSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 On en voit pas trop des rouges ; c'est sympa ! Très jolie voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo4751 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oui le RH jackson est un must mais ca va je ne me plaint pas de mon dc il n'est pas trop mal. Moi aussi je vais m'attaqué au chassis la avec quelques BAR pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ludo475 a écrit:Revs a écrit:Pour te faire un léger résumé de la mienne : - CAI Injen - RBC + joint Hondata - RH Jackson Racing - Kpro - Torsen - Barre antiroulis arrière JDM sur bielettes Hotchkis - Barres antirapprochement Cusco - Disques Stoptech - Plaquettes Carbone Lorraine Le Torsen est pour moi une des meilleures modifs, mais vraiment utile sur piste En revanche pour une K ou T, vu le surplus de couple même en street c'est indispensable Si c'était à refaire je me serais plutôt orienté vers un Quaife ou Wavetrac (Quaife amélioré, en promo en ce moment d'ailleurs...) Après pour le passage au banc je partage ton avis On s'en fout de la puissance, tant que ça marche bien et sans soucis Une prepa bien sympa!!! le RBC tu en pense quoi? J'en avais un sur ma deuxieme j'ai trouvé ca vraiment bien comme piece. Moi aussi je prefere le Quaife pour avoir testé les deux, j'en est loupé un d'ocaz il y as peut de temps d'ailleur et tu as un RH jackson chanceux je le veux mais dur de le trouver. Et oui Gio c'est la meme a part la couleur des jantes enfin maintenant la sienne est en vente sans le compresseur. Pour avoir vu celle de jhon tourner en compresseur c'est bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo4751 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tous les mec de CTR team en compresseur sont passé par la ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo4751 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Terrible!! Superbe caisse, juste ce qu'il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Jolie courbe C'est fait avec quel appareil? 309 cv moteur ca va quoi ca fait un bon gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo4751 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Avec powerdin oui c'es pas trop mal. Merci a MENFOU pour une belle courbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Si c'est avec powerdyn, c'est pas aux roues??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo4751 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Non moteur de toute facon vu les bancs de puissance... J'ai fais l'experiance avec d'autres caisse c'est un peut du hasard limite un coup tu sors 237 apres 249 l'autres 251 un mais bon... Enfin tout ca pour dire non ce n'est pas ou roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Il te sort la puissance aux roues et puissance moteur mais bon mets du 13" tu verras comme la puissance va s affoler il faut retirer 10% du a la transmission ou moins voir ce qui a dessus et tu as a peu pres la puissance aux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo4751 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ben moi je pensais avoir 280cv par la je ne doit pas etre loin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oki oki je pensais que ca fonctionnait comme le Gtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo4751 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je ne sais meme pas comment ca fonctionne moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Citation :Perte dans les transmissions (vous pouvez mettre 0, si vous voulez la puissance aux roues). La valeur que vous rentrez est une estimation de perte en %. Néanmoins cette valeur est difficile à connaître et dépend de chaque véhicule. En régle générale, cette perte est de l'ordre de 12 à 15% pour les tractions et propulsions, 17 à 20% pour les intégrales. C'est tiré du site powerdyn, en gros c'est un coef que tu règles toi même. Tu sais à combien l'avais réglé menfou? (a titre d'info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites