passion automobile 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Nous sommes désolés que Thimothée le prenne comme cela . A peine inscrit , il bloque le sujet de discution nous concernant , comme il a déjà fait sur Japan Car sur le sujet excellent garage à Roubaix. Apparement il a vraiment peur de lire la suite ... nous non , mais que voulez vous , nous ne pourrons donc vous répondre en direct mais vous avez toujours la solution du téléphone ou bien sur notre site : www.passionautomobile.fr , alors n'hésitez pas . Encore une fois , Thimothée, tu préfères vérouillé le site plutôt que de dire ce que tu penses , on voit où est ta franchise... Ca discute beaucoup mais du concret cela existe aussi... Regardes toi dans une glace, fais comme nous travailles 7 jours sur 7 jours , et tu auras peut-être un résultat, il ne faut pas être jaloux. Bonne continuation dans tes rêves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et qu'est ce qui vous dit que c'est lui???... c'est quoi cette acharnement... pff NO COMMENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 vous lisez les réponses à vos messages ? Genre dans votre présentation ? Consultez vos mp avant de vous enflammer... Moi peur de la suite ? Je viens vous voir dès que je suis en vacances... C'est à dire dans pas longtgemps. Et brancher vos caméras, car les fils s'arrètent derrière les potaux : ca sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ......passion automobile a écrit:vous avez toujours la solution du téléphone ou bien sur notre site : www.passionautomobile.fr , alors n'hésitez pas . Ah, je viens de comprendre, en fait c'est de la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ce n'est pas Timothée qui a locké le post, mais moi. Alors avant de prendre l'initiative de REouvrir un post pour régler ses comptes, une fois de plus en public (alors que 99% de ce forum se contrefou de tout ça), merci de prendre la peine de s'informer. Je rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui j'ai envie de dire que cest plus tot naze de rouvrir un post et démonter tim sans se renseigner avant.... et simplement pour balancer une pub alors qu'on a tous des meilleurs plans pour obtenir des pieces a moindre cout..!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 de toute façon, rien que pour emmerder mon monde, je lock et supprime l'ancien post. au prochain post réouvert à la sauvage, "membre banni". Je pense qu'il y a d'autres moyens de régler ses compte... par MP par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Attends, j'ai pas de réponse à mon MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 L O L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites