Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
markus

Markus TT

Messages recommandés

Alors depuis qu'une ptite troupe de la NNC est venu chercher mon delsol, je n'ai pas fait de présentation de "mes nouvelles acquisition..."
Juste après le delsol et meme pendant, j'avais une beetle turbo, 150 cv, mais madame trouvait que ca ne marchait pas assé...
Bon bin on vends alors, je mets une annonce et 10 jours apres la caisse est vendue.. Seulement je me retrouve a pied...

Et la on cherche, on cherche...

Et finalment on trouve ca.





Je n'ai pas de photos sympas de l'intérieur mais c'est un cuir noir alcantara gris, photo des qu'il fait beau...

Pour le reste c'est un 1.8T 180 ch.
103000kms. de 2002.
je suis le 3 ème et heureux proprio...

Modif a venir, des que j aurais digéré la carte grise et ses 11 chevaux...

J'aimerais faire
une reprog.
des jantes un peu plus sympas.
un rabaissement kivabien.

et ca sera deja pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta nouvelle caisse came plaisait bien mais trop cher encore je trouve...Je vois que tu es accro au 20vt aussi!lol
Pour les 11ch ça fait mal oui mais j'ai 10ch à aller payer aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que les bordures ils les aimaient....
Je vais voir si je peux reprendre ca en peinture, mais j ai l impression que c est bien profond..
On verra.
Le 20 vt n est pas une machine de guerre mais qq ameliorations est ca devrait marche deja beaucoup mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markus a écrit:
Clair que les bordures ils les aimaient....
Je vais voir si je peux reprendre ca en peinture, mais j ai l impression que c est bien profond..
On verra.
Le 20 vt n est pas une machine de guerre mais qq ameliorations est ca devrait marche deja beaucoup mieux...


c'est un moteur super agréable silencieux coupleu et fiable perso j'aime vraiment ce moteur il a un confort de conduite vraiment sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la TT Smile

J'ai hésité longuement entre ça et le Coupé lors de mon changement de voiture. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair qu au niveau conso je suis surpris? En moyenne 8l/100 et en s enervant j arrive a 9 et des brouzoufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...