remy c 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Comme les petits : "waaa, le compteur il va jusqu'à 260 !" Sinon, le rolling shoot est très joli, et les images de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'ai pas encore testé jusque là mais ca doit les prendre....lol l'ibiza en était vraiment pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Tu ll'a vendu combien si c'est pas indiscret ta bibiz ? Pour voir un peux les prix que ça vaut !J'imagine tu l'a vendu plus chere car avec l'equipement ce qui est normal Sinon bien sympa la nouvelle c'est mieux quand on a une famille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 pour connaitre la cote d'une voiture, le boncoin est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Mailys-62 a écrit:Tu l'a vendu combien si c'est pas indiscret ta bibiz ? Pour voir un peux les prix que ça vaut !J'imagine tu l'a vendu plus chère car avec l'équipement ce qui est normal Sinon bien sympa la nouvelle c'est mieux quand on a une famille :p je l'ai vendu 7000euros avec tout l'équipement,elle les valait de part sa rareté(couleur/options) et d'autre part pour son état général,trouver une cupra dans cet état est extrêmement difficile!les équipements que je lui avais rajouté n'influent pas vraiment dans le prix c'est un + mais ca fait pas tout!Pour la nouvelle,je n'ai pas de familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci pour cette réponse tu peux me donner les points a verifier lors d'un achat d'une cupra Merci Oui j'ai regarder un peu sur leboncoin et en effet il y a tout les prix mais tres peu de choix quand même de plus, dans la region il n'y en as aucune lol pour la famille A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est une motorisation très fiable,les frais sur ce bloc sont souvent les bobines d'allumage passé 100000kms et le débimètre d'air mis à part ca trop rien à déplorer!les rotules silent bloc etc même avec 150000bornes ca donne pas de signes de fatigues non plus!il faut savoir que même si la voiture est reprogrammée il n'y a pas d'inquiétudes à avoir les turbo montés là dessus(k03) sont réputés très fiables et j'e n'ai pas encore entendu parler d'un proprio de cupra ayant eu des soucis de casse de turbo,quand au moteur en lui même il peut encaisser jusque environ 280ch interne stock tout en étant fiable et la boite jusque 460nm donc la marge est énorme avant de rencontrer des soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci pour toutes ces info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'ai oublié de dire que je n'avais plus la leon...vendue en décembre!!!Je roule désormais en ibiza fr 20vt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 février 2011 FR ça veut dire FRANCE c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pas trop dur de retomber niveau puissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 21 février 2011 Boarf tu sais elle est pas restée à 150ch longtemps... et puis les 250ch de la leon avec le poids supplémentaire comparé à une ibiza plus légère un peu vitaminée au final c'est assez proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Revs a écrit:Pas trop dur de retomber niveau puissance ?Faudrait te retourner la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il est resté à +/-200 le Revs, mais plus de la même manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Umul a écrit:Il est resté à +/-200 le Revs, mais plus de la même manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 février 2011 Gio a écrit:Revs a écrit:Pas trop dur de retomber niveau puissance ?Faudrait te retourner la question Mieux vaut 200 canassons mazoutés exploités que 600 pur-sangs qui restent au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 février 2011 prelude5g59 a écrit:Boarf tu sais elle est pas restée à 150ch longtemps... et puis les 250ch de la leon avec le poids supplémentaire comparé à une ibiza plus légère un peu vitaminée au final c'est assez proche!Je m'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 23 février 2011 Boarf une FR, la Civic suffira, pas besoin de sortir la S2000... Sauf si... elle est déjà reprog' ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 23 février 2011 remy c a écrit:Sauf si... elle est déjà reprog' ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Revs a écrit:Gio a écrit:Revs a écrit:Pas trop dur de retomber niveau puissance ?Faudrait te retourner la question Mieux vaut 200 canassons mazoutés exploités que 600 pur-sangs qui restent au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 23 février 2011 remy c a écrit:Boarf une FR, la Civic suffira, pas besoin de sortir la S2000... Sauf si... elle est déjà reprog' ?! je me rappel de cette méme civic contre 2cupra STOCK qui a pris cher....lolcelle ci je sais pas elle fait sans doute encore 150ch enfin si elle les sorts vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites