Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prelude5g59

Ma new auto ibiza cupra

Messages recommandés

prelude5g59 a écrit:
Méme remap je l'attends lol ca serait un 330cd ok mais là...
j'attends de voir la suivante tapette!lol

J'aurai mieux qu'une merguez break mazout , t'en fais pas Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon des news...

changement de ligne donc avant j'avais cata d'origine inter supersprint sans pareflamme et silencieux supersprint le tout en diamètre d'origine et là je suis passé à du Full Milltek donc cata sport inter et silencieux le tout en 63.5mm contre 55mm à l'origine !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air sympa niveau qualité et esthétique sobre, ça pète!
T'as senti une différence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau qualité il n'y a rien à redire milltek est super réputé esthétiquement c'est ce que je voulai depuis le début un style d'origine donc double sortie mis à part que les sorties sur la milltek sont plus grosses!

Pour la différence oui étant donné que je suis monté en diamètre de ligne le couple est décalé c'est moins violent qu'avant mais ça doit pousser plus longtemps en principe mais difficile à dire la conduite est bien différente il faut que je fasse retoucher ma carto pour que ce soit niquel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prelude5g59 a écrit:
Dis moi quoi...un truc à 2 place bien léger et qui watt? lol

A ton avis ? Mr. Green

prelude5g59 a écrit:
Bon sinon des news...

changement de ligne donc avant j'avais cata d'origine inter supersprint sans pareflamme et silencieux supersprint le tout en diamètre d'origine et là je suis passé à du Full Milltek donc cata sport inter et silencieux le tout en 63.5mm contre 55mm à l'origine !!








Sympa thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au courant la semaine dernière... Mr. Green
Mais je m'attendais à voir la remplaçante en photo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition : Transversal avant
Alimentation : Gestion intégrale
Suralimentation : Turbo à géométrie variable (2.0 bar) + 2 intercool
Distribution : Double arbre à cames en tête
Soupapes : 5 par cylindre
Côtes : 81.0 x 86.4 mm
Cylindrée : 1781 cc
Compression : 9.5
Puissance : 225 chevaux à 5900 tr/min
Couple : 28.6 mkg à 2200 tr/min

Transmission Seat Leon 2000 Cupra R (2003-2004)
Boîte de vitesses : 6 rapports
Puissance fiscale : 14 chevaux
Type : Traction
Antipatinage : Serie
ESP : Serie

Châssis Seat Leon 2000 Cupra R (2003-2004)
Direction : Crémaillère, assistée
Suspension avant : Mc Pherson
Suspension arrière : Bras tirés
Cx : -
Freins avant : Disques ventilés Brembo (323mm)
Freins arrière : Disques ventilés (256mm)
ABS : Serie
Pneus avant : 225/40 ZR18
Pneus arrière : 225/40 ZR18

Dimensions Seat Leon 2000 Cupra R (2003-2004)
Longueur : 418 cm
Largeur : 174 cm
Hauteur : 144 cm
Coffre : 340 litres
Poids : -kg


une balle !!!! je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le 210cv sur celle la les amis
Ca marche deja super bien et ça accroche la route sévère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais !
J'avais compris que c'était l'Ibiza Cupra génération suivante.. C'est encore mieux là !
5 soupapes par cylindre ; marrant ça !
Et sympa les beaux sièges arrières ; on doit être bien à l'aise..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
Ah ouais !
J'avais compris que c'était l'Ibiza Cupra génération suivante.. C'est encore mieux là !
5 soupapes par cylindre ; marrant ça !
Et sympa les beaux sièges arrières ; on doit être bien à l'aise..!


L'ibiza avait déjà 5soupapes par cylindre c'est la méme base moteur le 1.8 turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky a écrit:
Punaise, j'allais dire : "enfin tu quittes Seat" Laughing


Trouves moi une caisse à ce prix là avec cet équipement cette puissance et aussi rare et je prends...tu vas chercher bien longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prelude5g59 a écrit:
sky a écrit:
Punaise, j'allais dire : "enfin tu quittes Seat" Laughing


Trouves moi une caisse à ce prix là avec cet équipement cette puissance et aussi rare et je prends...tu vas chercher bien longtemps

Ça doit ramer à côté de ton Ibiza, non ? Prépa en vue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah des news ! Ca bouge ici Julien ! Very Happy

Cool : tu as vendu ta Seat ! Wink

Pas cool : tu as repris une Seat... j'espère que celle-là elle tourne dans les virages ! Mr. Green

Cool : 210 ch, je vais pouvoir te mettre ta fessée... Cool

Pas cool : tu vas t'empresser de faire une reprog'... Laughing

Au plaisir sur les routes de Valenciennes, et si tu as un moment, je t'avais envoyé un MP. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy c a écrit:
Pas cool : tu as repris une Seat... j'espère que celle-là elle tourne dans les virages ! Mr. Green

#ERROR#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me concernant , j ai eu l occasion d avoir une seat leon cupra 4 , les modeles 2,8 vr6 4 motion c vrai ca marcher pas mal , j aurai voulu avoir le model R en 225 ch mais j ai pas trouver le seul souci c etait lourd comme caisse car 1400 kg je me fesai arracher par des petit B16 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
remy c a écrit:
Pas cool : tu as repris une Seat... j'espère que celle-là elle tourne dans les virages ! Mr. Green

#ERROR#


mdr

Boah avec un peu de chance, ils ont réussi à en faire quelque chose du châssis de la Golf... Mr. Green

On te charrie Julien, mais Revs est privé de piste pour 2010, et ma Civic est toujours en chantier alors... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis venant de ma part, si je ne le charriais pas, Julien se vexerait, ce serait presque insultant Laughing

Et réciproquement d'ailleurs Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai et puis pour l'histoire de tourner en virage je me rappel d'un ctr équipé pour la piste qui n'a jamais réussi à venir me renifler le parechoc arrière donc bon pour un châssis de golf STOCK c'est pas mal...

Niveau châssis c'est mieux que l'ibiza c'est certain après je m'en fiche un peu je fais pas de piste avec mes caisses et pour attaquer sur la route il y en a largement assez ya pas besoin d'un châssis de fou!

Concernant la puissance c'est moins violent que l'ibiza mais c'est loind e ramer ca fait quand même 210ch...

Rémy je n'ai pas eu ton MP je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
Puis venant de ma part, si je ne le charriais pas, Julien se vexerait, ce serait presque insultant Laughing

Et réciproquement d'ailleurs Mr. Green


prelude5g59 a écrit:
Ouai et puis pour l'histoire de tourner en virage je me rappel d'un ctr équipé pour la piste qui n'a jamais réussi à venir me renifler le parechoc arrière donc bon pour un châssis de golf STOCK c'est pas mal...


Ils sont mignons tout plein... Mr. Green

prelude5g59 a écrit:
Rémy je n'ai pas eu ton MP je crois...


Je viens de le renvoyer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prelude5g59 a écrit:
Niveau châssis c'est mieux que l'ibiza c'est certain après je m'en fiche un peu je fais pas de piste avec mes caisses et pour attaquer sur la route il y en a largement assez ya pas besoin d'un châssis de fou!

Ah c'est sûr, pour faire des runz de kéké sur l'autoroute le vendredi soir, pas besoin de châssis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin après c'est bien de parler mais il faut parler en connaissance parceque des runs je me rappels pas en avoir fait depuis un moment....lol
Et puis comme je t'ai déjà dit le châssis d'origine pour un usage quotidien et attaquer sur route il y en a largement assez,je te rappel que lors de notre petite bourre sur route de campagne monsieur le pilote je t'ai pas vu beaucoup me lécher le parechoc avec ton châssis de fou....comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 pages avant et on avait fait ce même débat, faut renouveler Rolling Eyes

Tu vieillis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prelude5g59 a écrit:
Bin c'est parceque j'ai pas l'impression que ca rentre dans ta téte de couillon en fait

Que tu n'es pas un pilote de lignes droites ? Arrête un peu le troll, c'est amusant 5 minutes mais renier sa nature c'est mauvais pour ton karma Wink

Puis le fait d'avoir repris une Seat de couleur rouge, confirme d'autant plus ton second statut de kéké Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revs a écrit:
prelude5g59 a écrit:
Bin c'est parceque j'ai pas l'impression que ca rentre dans ta téte de couillon en fait

Que tu n'es pas un pilote de lignes droites ? Arrête un peu le troll, c'est amusant 5 minutes mais renier sa nature c'est mauvais pour ton karma Wink

Puis le fait d'avoir repris une Seat de couleur rouge, confirme d'autant plus ton second statut de kéké Wink


Le kéké de ligne droite en caisse rouge de moitié prix de celle du pilote arrive à faire suer ce pilote sur une protion de route inconnue pour les 2,moi ca me va ce statut de kéké....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Vous n'avez pas bientôt fini les amoureux? Laughing
Ou il faut nettoyer?


Laisse,de toute facon mon post ne sert à rien ici je l'ai mis pour mettre à jour histoire de...mais bon uen seat sur un forum de jap c'est pas trop sa place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Puis le fait d'avoir repris une Seat de couleur rouge, confirme d'autant plus ton second statut de kéké Wink


:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey je trolle Julien, ne me dis pas que tu m'as pris au sérieux... J'ai comme un doute, là... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...