Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat18

Ca y est J'ai changé mes eproms

Messages recommandés

Hier j' ai changé mes eproms sur la Vectra quelle diffèrence !
1.3 bar en overboost et 0.95 en stabilisé
Autant dire que la différence avec un simple boitier additionnel est monstrueuse.
Théoriquement la puissance serait maintenant de 260 Cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ppffffffffff hier soir on a essayer ensemble moi , pat et stef et je pe vous dire que pat ete souvent derriere nous maintenan il pe dire qui nous pomper ou pas mais moi j'ai vu ce que j'ai vu c'ete pareil que nous a part des moment il nous deboiter mais c'ete a ce moment la instantanément que ma titine marcher moin bien je sais pour koi bizaare :hi: MDR LOL :mdr1: :mdr1: :mdr1:
il nous a fait pif paf paf :run:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle arraché déja alors faut pas demander maintenant :aplause: ca va pas trop dur a la tenir sur le bitume?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca va mais c'est sur que en 2ème il n'y a plus beaucoup d'adhérence a part ca j'en suis très content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Silverma
VectraT16 a écrit:
Non ca va mais c'est sur que en 2ème il n'y a plus beaucoup d'adhérence a part ca j'en suis très content


Mort de rire ! jle vois bien entrain de burner en 4ème !! lol mais au moins tu dois te prendre une sacré acclération (alo houston.... discovery décolage enclencher !). Sa c'est dla charette de gueudin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev.g40 a écrit:
ca va pas trop dur a la tenir sur le bitume?? lol

ba c'est pas un 4roues motrice une vectra turbal? :hi: si oui a mon avi il doit pas y avoir trop de problème :run: j'espère bien que c'est un integral car autant de puissance sur les roues avant moi je trouve sa :nul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uép!La vectra c'est la Turbo 4x4! (Comme la calibra quoi!)J'imagine meme pas que tu n'ai plus beaucoup de motricité en seconde! Elle doit vraiment arracher l'asphalte ton opel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je crois que j'ai fais une gaf car si la vectra est passé sur le banc c'est pas une integral!!! :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ué!Merde! C'est vrai ça, j'y avais pas dutout pensé!Bizar!Il aurait viré la transmition integrale?Ou en fait c'est une transplantation du moteur Turbo dans une vectra normale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Ah ué!Merde! C'est vrai ça, j'y avais pas dutout pensé!Bizar!Il aurait viré la transmition integrale?Ou en fait c'est une transplantation du moteur Turbo dans une vectra normale?


ouais a la base c'été un 2.0l !! et pour avoir deja tiré contre lui je pe dire quel marche fort et a l'epoque il été d'origine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien une 2 roues motrices , c'est sur que sur un départ arrété c'est pas l'idéal mais en reprise ca marche du tonnerre :car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaa c'était une 2l!!! j'en ai eu une de vectra 2l mais avec hayon(gt),elle a fini dans un arbre :bouh1: j'étais vert car c'est mon père qui l'avait acheté neuf,j'avais jamais refait la carte grise c'était donc une première main!!! ba du coup elle est parti plié en pologne :bouh1: :bouh1:

sa doit changer des 136cv du 2l :mdr1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M^éme pas 136Cv car c'était le 2.0 8soupapes 115 Cv donc encore pire :mdr1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...