Gio1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Hello tout le monde , Après avoir rencontré des gens vraiment sympatiques à la rencontre reprog, une tite présentation s'impose ou re- s'impose . Gio, 22 ans , de Valenciennes Une tite EP3 est arrivée, de 2005 avec 40 000km, tombé déja amoureux d'elle depuis le tour avec un ami il ya très lgts ... Chassis : - Tarox 10 avec CL avant - Disques gr N + ebc redstuff - camber kit - tein superstreet Moteur : - Spec 3 + décata - RBC - K100 Depuis le temps que je devais avoir une jap , enfin ! Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Preums!! bah bienvenue à toi et à ton Scenic. J'espère te rencontrer aussi, si c'était pas déja fait un dernier rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Un monospace encore Elle doit bien tourner avec tout ça déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Hé hé!! Salut Gio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 putain il y a de la caisse dans le Nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue à la ptite EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tres belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Steph' a écrit:tres belle caisse! Ouaip!! Très belle couleur!! Au plaisir de te recroiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Dommage que ça rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Gaz a écrit: Ouaip!! Très belle couleur ba tiens ^^ une EP3 de +... bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue à toi ! et sympa cette petite ep3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Gaz a écrit:Steph' a écrit:tres belle caisse! Ouaip!! Très belle couleur!! Au plaisir de te recroiser Idem Hey Ju, quand tu veux pour se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue à elle !! Pour l'avoir vu, elle a de la guele, surtout à terre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tres belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est vrai que à terre comme ca elle tue belle voiture une bombe cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenue et tres belle CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 T'as pas un turbo toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pas encore! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Revs a écrit:T'as pas un turbo toi ? C'est pas l'envie qui manque ! Merci tout le monde ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 jolie caisse!!!posé comme sa: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Gio a écrit:Revs a écrit:T'as pas un turbo toi ? C'est pas l'envie qui manque ! Merci tout le monde ca fait plaisir tassepé :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 trés belle caisse gio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 belle caisse ! au prochain rasso on essayera de se capter vraiment amuse toi bien avec ton scénic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ouai vraiment cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 félicitation gio!!! elle est superbe......vivement que la vois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut Gio ! La prochaine fois qu'on se voit faut que tu me montres comment ca marche un CTR ! Car j'suis monté dans une ITR et j'ai été décu...je m'attendais a mieux :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Très belle CTR! Par contre j'ai une question, ca fait un moment que je me tate à rabaisser la mienne mais je trouve que la ligne tombe vraiment très bas sur ce modèle, t'es pas trop embêter depuis ton rabaissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi rabaissé -4 jamais été emerdé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'ai la misère avec le rabaissement, j'pense la remonte de facile 2 cm. La spec 3 arrange rien, après le cata , elle descend bcp ( trop ) pour remonter après vers le silencieux, ca frotte partout ! Heuresement que c'est de l'inox c'est quand meme assez costaud. Sinon pas de prob Bastien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il risque pas d'être déçu là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 prelude5g59 a écrit:Il risque pas d'être déçu là... J'crois qu'on t'apelle tu peux filer? C'est pas comme ci mon ibiza soufflait a 0.8 'stock' au lieu de 0.56. J'suis déja plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Gio a écrit:prelude5g59 a écrit:Il risque pas d'être déçu là... J'crois qu'on t'apelle tu peux filer? C'est pas comme ci mon ibiza soufflait a 0.8 'stock' au lieu de 0.56. J'suis déja plus la Lol oui heureusement que tu es déjà partie tapette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 substi280 a écrit:Car j'suis monté dans une ITR et j'ai été décu...je m'attendais a mieux :/ Bon, ça devait pas être DICK au volant alors... Sinon Gio, très jolie, mais très basse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Moi j'attends le tour dans l'itr de dick depuis que sa mère l'a achetée...je reste sur ma faim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 remy c a écrit:substi280 a écrit:Car j'suis monté dans une ITR et j'ai été décu...je m'attendais a mieux :/ Bon, ça devait pas être DICK au volant alors... Sinon Gio, très jolie, mais très basse ! celui qui dit qu'une ITR marche pas n'est pas monté avec dick c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Titi a écrit:remy c a écrit:substi280 a écrit:Car j'suis monté dans une ITR et j'ai été décu...je m'attendais a mieux :/ Bon, ça devait pas être DICK au volant alors... Sinon Gio, très jolie, mais très basse ! celui qui dit qu'une ITR marche pas n'est pas monté avec dick c'est sur Je suis monté dans celle d'un gars que je connaissais pas il voulait me montrer ce que ca donnait, elle était vidée et avait une ligne. Elle a quoi de spécial celle a DICK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 elle est full stock mais c'est le couple Dick / ITR qui fait frémir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est con on s'est raté de peu hier au rasso Sympa le son en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 carrement j'etais avec alex hier soir et franchement cette CTR doit vraiment marchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Alex a écrit:C'est con on s'est raté de peu hier au rasso Sympa le son en partant Merci !!! C'est le pote que j'avais pris qui m'a forcé, il m'avait soulé toute la soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pour l'avoir vu hier soir, très belle CTR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bienvenue à cette EP3 qui a l'air de marcher du tonnerre ! A côté de celle du Gazoul, ça ferait des jumelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ah bin pour marcher elle fait pas semblant!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pierrotlefou a écrit:elle est full stock mais c'est le couple Dick / ITR qui fait frémir !! Il sait l'exploiter quoi ! C'est clair bien belle ta CTR Gio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est clair je les vu hier et waouuuuuuu j'ai légérement alluciner sur les freins lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mdr je te rassure tout le monde à eu la même réaction!!C'est quoi tes étriers du 17pouces?!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 MDR ça taille un peu ici!! Et Pierro il a aimé son tour en CTR alors?? lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites