Seba111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ZC-Dome-Pistons-Civic-CRX-Si-D16-ZC-Rings-Bearings-D16Y_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33623QQihZ002QQitemZ120321495141QQrdZ1QQsspagenameZWDVW En fait je voulais savoir si ca valais le coup de prendre ce petit kit ou plutot le matos OEM de D16A pour passer en haute compression. Car chez honda c'est deja 55$/piston nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 A voir si ce kit là passe sur D16z6 ? Par plutôt sur du piston de Type P29 (cf : Fério de JBC ) mais faudra le reste qui suit... ( Ressorts, coupelles..) Puis pourquoi des AAC bien méchant et les soupapes !! Attends l'avis de RiB'$ qui t'en dira bcp plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est deja du P29-PM7 piston pour d16a, qui passe sur les autres d16z6. Pour le reste, c'est en chemin, valvetrain JGE et crower stage 3 Mais le seul truc qui me gène c'est la qualité de fabrication et le composant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est du NPR donc aucun souci normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bein les segments c'est du NRP, mais les pistons c'est du made in taiwan, soit NOA soit YCP. AUCUN SOUCIS NORMALEMENT Je prefère etre certain quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Wep! Perso je les prendrais sans souci. NOA=NPR of America Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Yep NOA=NPR bein là je savais pas. Je me coucherais moin con ce soir. MERCI RIB'$ ... expert of D series Hop un petit lien, ça peu servir pour ceux qui se pose des questions (comme moi) http://www.npr.co.jp/english/company/npr.html je ferme les yeux et je clique sur buy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites