200sxdrft 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour je suis à la recherche d'ampoules H4 bleu comme celle que l'on peut voir sur des voitures dans des videos au japon. Si quelqu'un sait où je peu m'en procurer merci de me dire quoi. Bonne continuation a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'ai ce site à te proposer : Boutique MTK En espérant que tu trouveras ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ceux ci ne t'intéresse pas ? http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=123958&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Pour avoir du blanc-bleu, il faut que la température de couleur soit supérieure à 5600°K, voire 6000-6400°K. Au-delà, c'est vraiment très bleu, et ça n'éclaire plus beaucoup. PIAA en fait, à voir dans le catalogue Oreca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda4ever1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Le problème chez MTK Boutique c'est qu'il ya bcp de variance dans les prix des ampoules et donc on voit pas trop le rapport qualité/prix ^^ mais merci kan mm pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
200sxdrft 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci a tous pour vos réponse je vais fouiller et si je trouve quelque chose je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 moi j'ai du 12000K c'est trés bleu et sa écler super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
200sxdrft 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tu aurai pas une photos pour voir le résultat stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites