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MrJingle11

Ma civic EE9

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Je me decide à présenter ma dernière, c'est une EE9 de 91, 154000km, vert barcelone. Etat plus que correct niveau carrosserie (elle viens de la région parisienne...), les pare chocs ont un peu morflé et d'autre petits détails à refaire.
Je l'ai eu complètement stock comme cela





Et la voici aujourd'hui, avec Rota Sleepstream en 15'' chaussé en parada, combiné filetés Skunk2 et ligne inox Tenrai. La caisse est entièrement vidée à l'arrière, j'ai pour espoir d'aller titiller quelques chrono sur la piste!











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trop belle j'adore, niveau comportement avec cette gomme ca donne quoi

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c'clair j adore aussi ste modele.ca sera ma prochaine aquisition je pense

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Merci de vos coms.

jeffcrx a écrit:
trop belle j'adore, niveau comportement avec cette gomme ca donne quoi


C'est pas mal sur le sec mais sur le mouillé c'est pas super...

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Très belle caisse cette ee9 bravo, suis pas fan des bavettes mais ça c'est perso Wink.

Sinon, encore très belle voiture Wink

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Et une EE9 en plus ,cool mec ,j'en ai une aussi ,la tienne est superbe

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LLonewolf a écrit:
Très belle caisse cette ee9 bravo, suis pas fan des bavettes mais ça c'est perso Wink.

Sinon, encore très belle voiture Wink

Je ne suis pas le seul mdr

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Vraiment très belle!!

Alors moi j'ai quelques questions!

_ Les filetés Skunk2, tu les as eu ou? à combien? tu en penses quoi? à refaire? réglables dureté?

_Les slip's c'est ET40?? différence niveau conduite? quel est le ressenti? Reste il de la place pour l'étrier d'ITR?

A ta place je virerais le caoutchouc dans l'arche de roue arrière, nettoyer toute l'arche à fond, poncer, traiter et antigravillon!!

Le seul truc dont je suis pas fan c'est ton rabaissement à l'arrière Wink

Ah si la ligne qui doit pas mal gueuler aussi lol

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Merci pour vos comms.

Pour répondre à ts questions Ribs,
Les combinés viennent d'içi : http://www.weaksauceparts.com/store/product.php?productid=18337&cat=1204&page=1, pour l'instant j'en suis content, je ne regrette pas, ils sont uniquement reglable en hauteur.

Oui les Rota sont en ET40, je trouve la difference de conduite énorme par rapport aux jantes honda en 14", leur légereté est surprenante à un point que je croierai avoir la DA (pas à l'arrête bien sur!!), je suis en etrier d'origine et j'avoue qu'il ne reste plus bcp de place pour passer en plus gros.

Pour le rabaissement arrière, c'est corrigé, c'était beaucoup trop bas par rapport à l'avant.
Et oui la ligne fait du bruit, gard ou poulet, lol.

RiB'$ a écrit:
Vraiment très belle!!

Alors moi j'ai quelques questions!

_ Les filetés Skunk2, tu les as eu ou? à combien? tu en penses quoi? à refaire? réglables dureté?

_Les slip's c'est ET40?? différence niveau conduite? quel est le ressenti? Reste il de la place pour l'étrier d'ITR?

A ta place je virerais le caoutchouc dans l'arche de roue arrière, nettoyer toute l'arche à fond, poncer, traiter et antigravillon!!

Le seul truc dont je suis pas fan c'est ton rabaissement à l'arrière Wink

Ah si la ligne qui doit pas mal gueuler aussi lol

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Somptueuse,sobre,belle et efficace.Et en + ca devient hyper rare des EE9.En bref loveloveloveVery Happy

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RiB'$ a écrit:
Refais moi vite ce liseret!!


Oui je sais, j'ai déja commencé les portes mais pas encore pris le temps de faire le reste.

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je craquerais bien pour une EE9 (pour la prochaine Wink)

en tout cas vraiment superbe la tienne, j'adore

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Ah tu rachètes carrèment le liseret à honda!! Ca te coute une fortune?

Perso j'ai fais le mien avec le truc de norauto à 4euro le rouleau Laughing

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RiB'$ a écrit:
Ah tu rachètes carrèment le liseret à honda!! Ca te coute une fortune?

Perso j'ai fais le mien avec le truc de norauto à 4euro le rouleau Laughing


Non non, je peint tout simplement.

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Bonjour à tous,
Voila j'ai commandé un silencieux SRS pour ma civic afin de réduire le bruit de ma ligne en inox Tenrai. Juste une "adaptation" à faire (ce que je savais en commandant) pour l'adapter sur la ligne, seulement une question, comme on peut le voir sur la 1ère photos, c'est le tube intermédiaire qui passe dans le passage de roue pour allez raccorder le silencieux,



maintenant, c'est le silencieux qui passe dans le passage pour se raccorder au tube.



Ma question est donc vaut il mieux rétrécir le tube du silencieux pour qu'il s'adapte sur la ligne ou alors remettre ma ligne d'origine qui là ne poserais aucun problème de montage.
Merci



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