MrJingle11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je me decide à présenter ma dernière, c'est une EE9 de 91, 154000km, vert barcelone. Etat plus que correct niveau carrosserie (elle viens de la région parisienne...), les pare chocs ont un peu morflé et d'autre petits détails à refaire. Je l'ai eu complètement stock comme cela Et la voici aujourd'hui, avec Rota Sleepstream en 15'' chaussé en parada, combiné filetés Skunk2 et ligne inox Tenrai. La caisse est entièrement vidée à l'arrière, j'ai pour espoir d'aller titiller quelques chrono sur la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 elle tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elle déboite cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 +1 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 trop belle j'adore, niveau comportement avec cette gomme ca donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ca doit envoyer severe.... superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 trés trés belle caisse ! j'adore ce modèle de civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'clair j adore aussi ste modele.ca sera ma prochaine aquisition je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 super clean ton EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci de vos coms. jeffcrx a écrit:trop belle j'adore, niveau comportement avec cette gomme ca donne quoi C'est pas mal sur le sec mais sur le mouillé c'est pas super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Très belle caisse cette ee9 bravo, suis pas fan des bavettes mais ça c'est perso . Sinon, encore très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 j'adore la voiture et encore plus ton moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Et une EE9 en plus ,cool mec ,j'en ai une aussi ,la tienne est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu aurais pas un cligno avant gauche en rabe par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Nickel elle tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 LLonewolf a écrit:Très belle caisse cette ee9 bravo, suis pas fan des bavettes mais ça c'est perso . Sinon, encore très belle voiture Je ne suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Vraiment très belle!! Alors moi j'ai quelques questions! _ Les filetés Skunk2, tu les as eu ou? à combien? tu en penses quoi? à refaire? réglables dureté? _Les slip's c'est ET40?? différence niveau conduite? quel est le ressenti? Reste il de la place pour l'étrier d'ITR? A ta place je virerais le caoutchouc dans l'arche de roue arrière, nettoyer toute l'arche à fond, poncer, traiter et antigravillon!! Le seul truc dont je suis pas fan c'est ton rabaissement à l'arrière Ah si la ligne qui doit pas mal gueuler aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Sympa cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 s'est claire quel est pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci pour vos comms. Pour répondre à ts questions Ribs, Les combinés viennent d'içi : http://www.weaksauceparts.com/store/product.php?productid=18337&cat=1204&page=1, pour l'instant j'en suis content, je ne regrette pas, ils sont uniquement reglable en hauteur. Oui les Rota sont en ET40, je trouve la difference de conduite énorme par rapport aux jantes honda en 14", leur légereté est surprenante à un point que je croierai avoir la DA (pas à l'arrête bien sur!!), je suis en etrier d'origine et j'avoue qu'il ne reste plus bcp de place pour passer en plus gros. Pour le rabaissement arrière, c'est corrigé, c'était beaucoup trop bas par rapport à l'avant. Et oui la ligne fait du bruit, gard ou poulet, lol. RiB'$ a écrit:Vraiment très belle!! Alors moi j'ai quelques questions! _ Les filetés Skunk2, tu les as eu ou? à combien? tu en penses quoi? à refaire? réglables dureté? _Les slip's c'est ET40?? différence niveau conduite? quel est le ressenti? Reste il de la place pour l'étrier d'ITR? A ta place je virerais le caoutchouc dans l'arche de roue arrière, nettoyer toute l'arche à fond, poncer, traiter et antigravillon!! Le seul truc dont je suis pas fan c'est ton rabaissement à l'arrière Ah si la ligne qui doit pas mal gueuler aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Petit shoot aujourd'hui avec les stickers et lug rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Sobre= !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Somptueuse,sobre,belle et efficace.Et en + ca devient hyper rare des EE9.En bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Superbe cette EE9! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Refais moi vite ce liseret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oh lala j'avais pas vu avec le matos... elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 RiB'$ a écrit:Refais moi vite ce liseret!! Oui je sais, j'ai déja commencé les portes mais pas encore pris le temps de faire le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 +1!!elle est nikel!! la mienne me manque!!! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 je craquerais bien pour une EE9 (pour la prochaine ) en tout cas vraiment superbe la tienne, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah tu rachètes carrèment le liseret à honda!! Ca te coute une fortune?Perso j'ai fais le mien avec le truc de norauto à 4euro le rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle tue ! Tout simplement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 RiB'$ a écrit:Ah tu rachètes carrèment le liseret à honda!! Ca te coute une fortune?Perso j'ai fais le mien avec le truc de norauto à 4euro le rouleau Non non, je peint tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 vraiment belle ton ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour à tous,Voila j'ai commandé un silencieux SRS pour ma civic afin de réduire le bruit de ma ligne en inox Tenrai. Juste une "adaptation" à faire (ce que je savais en commandant) pour l'adapter sur la ligne, seulement une question, comme on peut le voir sur la 1ère photos, c'est le tube intermédiaire qui passe dans le passage de roue pour allez raccorder le silencieux,maintenant, c'est le silencieux qui passe dans le passage pour se raccorder au tube.Ma question est donc vaut il mieux rétrécir le tube du silencieux pour qu'il s'adapte sur la ligne ou alors remettre ma ligne d'origine qui là ne poserais aucun problème de montage.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites