RiB'$1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Arf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ca déchire!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oups..j'ai oublié de masquer les immat...désolé....j'étais pressé de poster :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est terrible félicitation les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ouai ca y est, elle est la, la belle blanche!! tjrs envie de repeindre tes jantes?? ou le contraste te plait maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bien joué. Respect les gars. Elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 :!! elle est terrible ta mimix mumul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci Greg, toujours là le projet de les peindre lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 elle déchire ta caisse Umul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Peindre quelle couleur Umul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 silver. - Car de une je les voulais pas en Gunmetal, mais silver (y'avait que ça de dispo donc j'ai pas fait le difficile), - et de deux : en gunmetal on voit pas grand chose du dessin de la jante. - Et de trois : jante foncée/polish lip : ras le bol, trop vu et revu et rerevu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 elle fait trop mal ta caisse !! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 au fait, bien vu les nouveaux phares avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai eu un doute sur les phares moi aussi. Ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 L'ensemble phares + ampoules éclaire surtout super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Umul a écrit: Awesome... PS: par pitié, laisse les veilleuses latérales orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Remy, t'en fais pas !!! J'ai racheté une paire de veilleuses oranges car celles que j'avais étaient rouges et puis des blanches, ce serait super fade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Fadasses les blanches oui. Un bon orange DDE fera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Timothée a écrit:Et les RB en doré, t'en penses quoi Mumul ? boarf... j'sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Elle démonte !! Vraiment hâte de la voir avec les jantes peintes Respect à nos 2 Compères pour leurs travails de fou, voilà un belle exemple de restauration Express mais faite dans les règles tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyzo 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Alex a écrit:Elle démonte !! Vraiment hâte de la voir avec les jantes peintes Respect à nos 2 Compères pour leurs travails de fou, voilà un belle exemple de restauration Express mais faite dans les règles tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 demain séance boulot avec Mike... décidément le pauvre, il va détester la Mimix Sinon Mike ce soir, j'ai voulu faire le plein, et je pense que la peinture a figé la trappe d'essence... pas moyen de l'ouvrir. On verra ça demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Umul a écrit:demain séance boulot avec Mike... décidément le pauvre, il va détester la Mimix Sinon Mike ce soir, j'ai voulu faire le plein, et je pense que la peinture a figé la trappe d'essence... pas moyen de l'ouvrir. On verra ça demain ! à...C'est vrai qu'on a fait recto...et verso ds la foulée...on aurait peut être du attendre un peu .... bon bein là,y'a pas...faudra défigé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 felicitations à vous!!! deja qu'en photo ça claque mais j'imagine en vrai!? encore un poil d'effort et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mike, d'autant plus que j'suis pas loin de la réserve Matt et Alex, vous la verrez bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Umul a écrit:Mike, d'autant plus que j'suis pas loin de la réserve Matt et Alex, vous la verrez bientot ! Et moi, et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 lol Sky Allez, un peu de taf chez Mike aujourd'hui : et puis en repartant... MERCI mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Superbe la cox et vous avez fait quoi sur le mx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ...de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 la mimix était triste aussi du dessous (mais moins que ce que je pensais en fait...) donc on s'est pris une journée pour refaire le dessous de caisse et désormais c'est plus sain on va dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 oui c'est sein, j'aime le sein c'était certes pas grand chose, mais ça a pris pas mal de temps mine de rien. Et puis, ça a permi de manger un bon Quick avec le Mike En gros, là grâce à Mike, j'ai plus qu'à me pencher sur la face moteur de la MX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mdr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sur la dernière photo, on croirait presque que c'est une Z avec la lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Y a eu un nouveau hachage sur RAJ. Ils ont fait un back-up du site, mais ton poste a perdu pas mal d'éléments récents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sympa tout ça, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Timothée a écrit:Y a eu un nouveau hachage sur RAJ. Ils ont fait un back-up du site, mais ton poste a perdu pas mal d'éléments récents... pas grave de toute façon je vais plus sur ce forum... ça n'avance plus je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'avoue... J'y passe par curiosité, mais c'est de plus en plus mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Premier shoot de la MX, très vite fait en rentrant du taf ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je crois que l'on peut dire que l'on a un Mumul Heureux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tu as une très belle voiture Mumul.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Et bé... Le résultat est vraiment très beau! Très jolie mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle fait mal bien joué les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Vraiment très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites