Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike591

Mike59 : Prélude 4g... vous avez dit point G ?????

Messages recommandés

dessous de soudure protégée par zinc à froid

et application de joint carrossier (ça ressemble mais c'est pas du silicone les enfants svp ne faites pas cette erreur je répète celui ne fait pas de réaction avec la peinture et se peint)





tous les trous rebouchés :




bon et bien on enchaine :

mastic de fer première passe :



la suite ds qqes instants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est carrement mieux avec le nouveau support de plaque et sans l'aileron !
bref encore des idées de génie mike !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu remets ça, tu fais quand la mienne Mike, ça te dis pas un ferio à refaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque vous appliquez le mastic, la tôle doit être à nue
griffer la bien
prenez une noisette et appliquez en appuyant très fort pour bien combler les trous des griffes
passez une 2ème sans appuyer trous fort
travillez votre mastics rapidement et qd cela commence à durcir et faire des trucs merdiques comme sur la photo, n'insistez plus, arrêtez là le durcisseur fait effet



au passage mon regard se pose sur une aile...et je vois tous les impacts de l'ancien proprio....allez, un marqueur et vas y que j'entourre tou !!!
pkoi puisqu'il est tard et que je n'ai plus le temps....au diable l'avarisse ...j'entoure qd même !







tous les pocs seront revus...pas un ne m'échappera...




bon c'est bien j'ai foutu plein de coup de marqueur sur un côté de la caisse...je suis content...j'ai une bagnole de merde...et je reviens maintenant sur mon capot arr...allez comprendre qqchose !!!!



théoriquement, je dois refaire une passe de mastic fin et ensuite appliquer un appret garnissant sur mes mastics et ensuite une protection (peinture ou autre....)
mais là il fait noir, il est tard....pas le temps...donc je ne laisse surtout pas un mastic comme ça sans protection comme on peut le voir nombre de fois sur la route...car un mastic prend l'eau...donc je passe un cuop de peinture en bombe pour ce soir que je reponcerai léger qd je ferai ma 2 ème passe de mastic




la suite ds qqes instants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

> JB... là c'est pas prévu pour tout de suite la mienne...la c'est parce que j'ai été pris de folie mdr !

sinon prochainement il y en a une autre qui va intégrer mon garage...et après il y avait éventuellement d'autres personnes intéressées...mais bon...on laisse passer les fêtes et ensuite on verra...

mais sinon...MP...


petite vidéo pour se détendre un peu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ds la manouch'mobile..







les 2 lampes ar qui fonctionnent également.....;;



également pour la veilleuse av





bon et bien voilou...théoriquement...au programme je devais faire mon caisson de bass...mais bon parfois..je bifurque un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ouai Mike !!
t'es trop chaud ça tue ! gun


alors tu te lances dans un p'tit chantier une fois de plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau et bon taff réalisé Mike, une fois de plus

et finalement j'étais un peu sceptique mais je préfère sans aileron finalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau taff Mike Smile Pour le H je ne sais pas non plus si je le laisserai. Sur la 4G, c'est peut-etre mieux sans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tout doucement je l'imagine ds ma tête...

plusieurs points me font cependant hésiter...

bon ce qui est clair, c'est qu'elle sera blanche...désolé, je ne fais pas ds l'originalité...mais j'avoue que ne la voit que ds cette couleur...j'ai beau me forcer à l'imaginer autrement...c'est le blanc qui revient à chaque fois....


ensuite je me tâte sur plusieurs points..à savoir :

bon ce qui est sûr c'est que les vitres seront teintées full black

arrive une hésitation...

rétro black or white ?





l'insigne Honda à l'avant disparaîtra ça c'est sûr.

mais celu ide l'arrière j'ai encore du mal...

sans :



ou avec...mais si c'est avec...je le remplace par ce modèle :




enfin je me dit qu'avec le blanc....le fond de tous les feux avant en version black comme la photo qui suit...ça le ferait bien, non ?







et enfin ...le choix de mes jantes....à l'achat, lors de la pose...j'étais satisfait moyen....et je suis toujours septique de l'effet lorsqu'elle sera en version blanche en fait.....

Mike, y'aurait fallu que t'attende que j'ai fini ma caisse avant de refaire tes jantes, car une fois blanche, j'aurai bien voulu faire un essai en fait........


enfin voilou quoi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah a ta place j'enleverai le sigle car le rouge pour moi, c'est "type r" et il n'y a jamais eu de prélude type R. Et sans j'aime bien Smile
Pour les rétros, blancs, non ?
Edit : Preque comme Rib's Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, le coup des rétros... Cruel dilemne.

Pour en discuter, j'en reviens au constat des designers de Pininfarina lorsqu'ils ont dessiné la 406 coupé première du nom : "Les rétros noirs se confondent dans la masse obscure des vitres, notamment de 3/4 de face et n'apparaissent pas ainsi comme des éléments perturbant la fluidité globale du design"

Mais d'un autre coté, des rétros pas couleur carrosserie, ca fait plus bas de gamme.

Donc dilemne grugs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein en fait c'est approx ce que je compte faire....
mes préférences à moi :

les phares av : le fond full noir....le bloc complet + ceux à l'extérieur...c'est pas courant et je trouve que ça tue par contre homologation concernant les veilleuses à l'ext ?????


à l'arrière...j'ai bien envie de tout lisser mais bon...je me disais aussi le sigle rouge rappellerait le rouge des phares ar...donc je em tate

et les rétro je me dit que comme vu de profil, il y aura l'ensemble des vitres en noir...des rétros blancs viendraient un peu merder sur cette forme noire.....


et les jantes..........J'EN SAIS RIEN ET CA M'ENERVE !!!!!!!!!!!!! CAR POUR L'INSTANT JE RESTE SUR MA FAIM ET J'AI PEUR QUE CA NE CHANGE RIEN AVEC UNE TEINTE BLANCHE ...FAIT CHIER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les peindre en noir brillant! Sur que le plastique d'origine fait bas de gamme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui...de toute évidence s'ils sont noirs....c'est belle et bien d'un noir brillant auquel je pensais !!!!!!!!!!!!!!!!!


là ça aurait été une faute de goût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Rib's.
Pour tes veilleuses... Je pense que ca doit être juste visible à 150m dans le noir, donc pas de soucis. Wink
Logo rouge : sur une Lude, beurk Laughing
Epure à fond Wink
Mais c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme sur la MX Mike, t'as vu le rendu ?
Un beau noir, donnera l'effet qualité, pas bas de gamme comme l'a dit David Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr....bon bein vous confirmez mes envies donc ça me rassures...j'ai pas des goûts de chiottes !!!!


ce qui est sûr aussi......c'est qu'elle va tuer sa mère !!!!!!!!!!

ce coup ci....je compte bien pour la première fois (hormis la cox) conserver un petit moment cette caisse !!!!!!!


ça y est....la pilule est enfin passée.... (ça a mis du temps !!!) je ne regrette plus mon crx.....


ça va burner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Comme sur la MX Mike, t'as vu le rendu ?
Un beau noir, donnera l'effet qualité, pas bas de gamme comme l'a dit David Wink


le tiens de noir sur les rétros est encore différent....le tiens il est métallisé sur tes rétros, moi il sera juste brillant

tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Comme sur la MX Mike, t'as vu le rendu ?
Un beau noir, donnera l'effet qualité, pas bas de gamme comme l'a dit David Wink


mdr...."t'as vu le rendu" qui m'dit l'aut....style je connais pas sa caisse !!!!
je la connais jusque ds son trou d'bal ta caisse !
mdr !!!!
je te rappelle que l'on avait une mascotte !!!




branle


mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes jantes couleur bronze, ça devrait bien passer avec le blanc, j'en suis meme sùr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein on verra une fois peintes (pas tout de suite) mais perso...j'ai peur d'être deçu...étant donné qu'elle sera en mode full black & white.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre méditation d'ailleurs.....
dimension de la futur plaque ar sur mon futur support de plaque

dimension plaque...

USDM : 305 X 150 mm
JDM : 330 X 170 mm


pas grand chose ...mais différentes qd même.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là j'en sais rien, je dirai JDM au hasard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
Ah, le coup des rétros... Cruel dilemne.

Pour en discuter, j'en reviens au constat des designers de Pininfarina lorsqu'ils ont dessiné la 406 coupé première du nom : "Les rétros noirs se confondent dans la masse obscure des vitres, notamment de 3/4 de face et n'apparaissent pas ainsi comme des éléments perturbant la fluidité globale du design"


+1 of course...

Donc pour moi :

- rétros noirs pour la cohérence avec les vitres (regarde le coupé blanc d'Umul), en peinture métal vernie qualitative (comme sur les coupés 406 et la 206 S16)
- projecteurs fond noir mat (ou anthracite métal mat grugs )
- logo Honda d'origine devant et derrière Mr. Green
- feux arrières full red si ça existe

Et pour les jantes, un anthracite métal comme un TT blanc que je vois souvent, ça le fait aussi sur un grand diamètre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy c a écrit:
Timothée a écrit:
Ah, le coup des rétros... Cruel dilemne.

Pour en discuter, j'en reviens au constat des designers de Pininfarina lorsqu'ils ont dessiné la 406 coupé première du nom : "Les rétros noirs se confondent dans la masse obscure des vitres, notamment de 3/4 de face et n'apparaissent pas ainsi comme des éléments perturbant la fluidité globale du design"


+1 of course...

Donc pour moi :

- rétros noirs pour la cohérence avec les vitres (regarde le coupé blanc d'Umul), en peinture métal vernie qualitative (comme sur les coupés 406 et la 206 S16)
- projecteurs fond noir mat (ou anthracite métal mat grugs )
- logo Honda d'origine devant et derrière Mr. Green
- feux arrières full red si ça existe

Et pour les jantes, un anthracite métal comme un TT blanc que je vois souvent, ça le fait aussi sur un grand diamètre... Wink

Tout pareil que Remy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'avais pensais même teinte carrosserie pour les rétros, mais c'est vrai qu'en noir brillant ça contraste bien.
Pour le reste, c'est tout pareil que les autres.
Et pour la malle arrière, quid de la modifier, lissage complet. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te poses encore des questions Mike ?
et puis même, si tu tapes un rétro, ça se verra pas comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben perso, devant ma fenêtre de salon j'ai une trainée noire... tellement je colle le rétro la 206 gazout au mur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote également pour les rétros noir, perso sur le CRX ( à titre de comparaison, si çà l'est...), je préfère qd ils sont noirs d'origine tel mon ED9 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais comme Remy et Rib'$, je reviens sur l'idée d'un rétro anthracite métal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Salut, je vends les roulettes de ma primera

Marque : RAYS
Modèle : VOLKS GT-U
Taille : 16 pouces

Largueur Av : 7pouces
Largueur Ar : 8 pouces

Pneumatiques :
Goodyear Eagles F1
215/40 ZR16

AV ok, AR flanc usé (frottement sur les Ailes)

Photos de chaques jantes sur demande.

Prix : 800€ sachant que ces pas des jantes norauto ou des Rota.
Merci



je vais souvent sur ce post les enfants..............
je ne sais pas quoi faire........

mes circuits 8 me laisse un arrière gout ...je reste toujours sur ma faim
j'ai peur que lorsque la lude sera blanche...ça ne sera pas mieux.....


le pb c'est que mes pneus sont neufs...et lui ils sont raide je crois (du moins pour l'arrière)

et je n'aimerais pas ressortir de l'argent.....
je ne sais pas quoi faire....

à vendre jantes circuit 8 neuves (encore garanties) + pneus goodyear eagle neufs ...à mon pris d'achat....1100€.....

qu'en pensez vous ???????

si ces jantes sont miennes...elle deviennent blanches bord polies.......ou telle quelle....................................................;



le truc que j'aime c'est le déport...
par contre du 8" sur ma lude pour l'ar avec le 4ws....ça le fait ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum cruel dilemme... aucune idée concernant ton 4WS... scratch

mais oui, ces jantes tuent, et c'est clair que t'as le bord poli que tu voulais tant (tout comme ton autoradio Alpine que tu as... lol)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...