scope 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ah enfin la ptite peinture qui va bien! Une civic rouge y'a que ça de vrai. Vivement que tu nous fasse un vrai shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Nikel ca ! Content que ton calvaire se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci les mecs, ça fait plaiz !! Je vais la récupérer pratiquement jour pour jour 4 mois après l'accident. ( Mardi 10 Février 17h ). Ca passe bordel, va falloir reprendre la main r3dox, pour les 16", je pense pas. J'y ai réfléchis et je trouve que ça fait trop "grand" pour ma petite EG. Le 15" lui colle très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 juin 2009 D'accord à 200% pour le 15"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 4 mois, accident???Putain de merde, sa fait un bail que j'ai fait un tour ici a par en coup de vent!!!Rien de grave au moins alex? dzl je veut pas remuer le couteauContent de voir que la voiture es reparer et toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 4 juin 2009 nickel elle sera comme neuve ... refait tes jantes d'integra a neuf et ca sera nickel ... en effet comme tu dis le 15 c'est beaucoup mieu sur une EG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je risque d'avoir du temps dispo ce soir avant keboub, car je serai dans le coin. Si c'est le cas j'te bigophone et je passerai t'aider pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hate de voir ca en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Alex a écrit:Merci les mecs, ça fait plaiz !! Je vais la récupérer pratiquement jour pour jour 4 mois après l'accident. ( Mardi 10 Février 17h ). Ca passe bordel, va falloir reprendre la main r3dox, pour les 16", je pense pas. J'y ai réfléchis et je trouve que ça fait trop "grand" pour ma petite EG. Le 15" lui colle très bien j attends avec impatience de les voir nickelle alors :p si tu veux mes ek9 en attendant y a aucun prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci Les jantes ont été repeinte par la même occasion, le seul boulot qui me reste est le remontage de l'intérieur et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 yeahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 allé tu la ! photos maintenant !!!! fait pas le gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pfff...;j'le connais...il posteras rien tant qu'il ne viendra pas avec....mister surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Mister TEPU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 chan-mé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 5 juin 2009 elle fait mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Magnifique vivement que je la voit en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Magnifique franchement, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 juin 2009 en effet ca claque!! ca brille surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Schwing! Chapiteau!! Sayônara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pinaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Tout ce brun pour avoir une peinture neuve... Franchement! C'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Superbe!!! C'est le R81 le rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Clair qu'elle claque bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 "histoire de..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 5 juin 2009 nickel, toute propre et juste un peu plus bas ca sera parfait avec ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 euh ben là déjà c'est chaud chaud pour lui niveau hauteur. J'ai pas son avis, mais je l'ai vu rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est surtout l'avant, peu pas faire plus je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Magnifique, tout simplement ! Mister Mike est là pour en attester...Finalement, au vu du résultat, c'était pas une mauvaise chose que tu la casses... Je plaisante bien sûr, mais après la déception, les efforts et l'attente, tu es récompensé... et ça me fait très plaisir pour toi ! Y'a pas, une Civic rouge avec une peinture neuve, ça claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pfff ! Quelle beauté !Ca défonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci les gens, quel bonheur !!! Non de dieu !! Oui c'est bien le R-81 d'origine, et pour les jantes le NH-0. Djo, pour l'avant je suis à fond de filet sur le H&R et cela me conviens très bien niveau confort/hauteur tout bien réfléchi Et l'arrière je vais diminuer encore un demi centimètre ou un poil plus. Puis remettre mes bavettes arrières aussi Maintenant j'en profite autant que je peux à son volant, la voiture est fini à 95% ! Une fois à 100% il y aura un shoot digne de ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 fini a 95 % ta rien qui attend chez toi ? a moin que tu parle que de la carrosserie ! bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 vue hier elle est manifique vraiment content pour toi alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Squeeze a écrit:fini a 95 % ta rien qui attend chez toi ?a moin que tu parle que de la carrosserie !bisous bisous Oui pour le remontage je parle. Si si, y a qqch d'autre qui m'attends Je vais enfin pouvoir attaquer une fois que je n'aurais plus rien à faire sur la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Alex a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Florent a écrit:Alex a écrit: :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Arnaud_HRC a écrit:Florent a écrit:Alex a écrit: :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bande de cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 8 juin 2009 rien à dire, elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Mais ouais... Trop belle Alex!! Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Clair que là.......C'est du tous neuf de chez tous neuf..... "Elle a quel age ta caisse?...........Ha plus de 10 ans...........OK" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Elle a l'air bien belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Alex : "enfin je vais rouler" (happy inside)Pierrot : "jchui blazé... elle tue quel encu**" :moi:Brabus : Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 juin 2009 d'la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Excellent Brabus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu5911 0 Posté(e) le 15 juin 2009 heyyy je t'ai croisé dimanche! pres de hem sur un pti crosson de voie rapide! elle est magnifique !!! toute propre! que du bonheur! felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Sickboy a écrit:vitaminedu59 a écrit:heyyy je t'ai croisé dimanche! pres de hem sur un pti crosson de voie rapide! elle est magnifique !!! toute propre! que du bonheur! felicitation !!!! c'est quoi ce mot?? Cresson, non? Veut de la soupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Hihi J'en profite, bienôt 1500 kms de parcouru depuis que je l'ai reprise, le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites