gregdys1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 http://honda-passion.superforum.fr/a-vendre-f8/vend-pc-arriere-et-malle-eg-origine-t4435.htm trouvé ca pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Plus de peur que de mal ! Très heureux pour toi Alex. Il faut bien avoir de la chance de temps en temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scope 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Alors ca avance ces réparations alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oui oui J'ai toutes les pièces de carosseries, me reste à aller chopper la face avant et la joue d'aile chez Honda. Puis après ça part en peinture si tout va bien. Pour l'instant c'est un puzzle vu que j'entame autre chose en même temps, mais ça va vite se remettre en place Merci à ceux qui sont venu me filer un coup de main. Dommage qu'avec ce temps de merde, je ne puisse pas trop avancer, saloperie de garage de 15m² Scope, au plaisir de te revoir avec ton zinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ah nikel, je viens de voir la suite... ca va le faire mec, elle va rouler sous peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Si t'as besoin d'un coup de main Alex, je suis là, hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ralala! Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scope 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Alex a écrit:Scope, au plaisir de te revoir avec ton zinc Plaisir partagé, faudra qu'on se revoit quand tu auras terminé la civic, j'ai hâte de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 kebab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est bon ça content pour toi alex chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Courage Alex si tu cherches des pieces j ai une eg qui est au hangar a vendre pour piece j ai encore pleins de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ça va le faire, j'ai hâte... elle va tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mars 2009 des nouvelles les gars??? ça en est où c't'histoire? tu m'as pas rappellé pour me dire si tu voulais que je me renseigne ma loute...tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 vraiment contente pour alex que ça avance. c'est vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 apparement de bonnes, très bonnes nouvelles...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Du nouveau !! Alors, la Civic est prète à partir en carrosserie maintenant. Ca a pas mal trainé, mais j'attendais de vraiment tout avoir à la maison etc.. Elle part Samedi prochain pour la répération + peinture. Elle en ressortira courant Mai. Quelques photos : MadMax Elle sera biensur de la même couleur, et sera exactement comme avant mais avec une peinture neuve A bientôt pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Nickel bonnes news au moins tu aura une voiture super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Yaisse !!!!! La plus belle des EG sera enfin de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ca tue ! Toutes les pièces... Tu as bien retrouvé une jante d'Integra, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai toujours celle qui est à la place de la galette, elle est crevé. Mais j'aimerais trouvé 4 jantes 5 trous en attendant pour repeindre celle ci.. Dur Revs, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Zut elle sera plus rouse Sinon, pour les jantes j'en ai 8 en 17" mais sans pneus (sauf si je récupéres les 4 de matt), ca risque de faire grand non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Super news ça tue ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 j peux te filer mes ek9 si mes 16 sont peintes... si il faut refaire une jante previens moi j ai une bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Trop hâte de la revoir et l'intérieur d'eg6 Qu'est ce qu'elle avait ta malle arrière, pare choc aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai 4 jantes de CTR en 5x114,3 ET45 avec des pneus si t'as besoin C'est grand mais si ça passe tu peux les prendre sans soucis en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ça déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Sky, Revs et R3dox : Merci Pour le 17", je pense que ça va être chaud, ou alors je la réhausse le temps de la carrosserie. Je vous contact si jamais r3dox, pourquoi pas si tu passes dans le coin ( rasso NNC 1er Mai ) On se tiens au jus Flo', j'ai démonté pour soigner un ancien bobo de proprio précédent qui avait été refait à l'arrache. Donc ce sera refait en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ah enfin des news!! content pour toi que tu puisses rerouler avec bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je suis super content pour toi alex ça doit te faire du bien de voir enfin le bout du tunnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'ai mes 4 jantes d'origines d'ITR qui peuvent dépanner si besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ça ça peut etre pas mal! sinon, pourquoi avoir demonter les vitres laterales AR??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 avril 2009 matt elle as péter lors du choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui mais pas la deuxième, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu change la teinte de la caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Alex a écrit:Elle sera biensur de la même couleur, et sera exactement comme avant mais avec une peinture neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci arnaud..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 En effet, pas de changement de teinte. Il n'y a qu'une seul vitre en moins, et c'est celle qui à péter lors du choc Tim, si elles sont dans le coin et que tu n'en a pas l'utilité pour le moment, pourquoi pas, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bientot de retour c'est super ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Salut Alex, Ca fait plaisir de voir que ça avance, et qu'elle va revenir... sans doute encore plus belle ! Tiens bon, ça devient bon ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pas besoin, je roule avec les Rota pour l'instant. Sont chez moi, dans le nord, donc dispo. Par contre, y a 2 pneus vraiment morts = non roulables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Remy, merci. Je vous dit pas le jour ou je vais la retrouver Après plus de 3 mois d'attente... Va falloir fétêr ça Tim, pas grave, elle reste sur place dans la carrosserie. C'est juste que pendant qu'il peint mes 4 jantes, s'il doit bouger la voiture et que la caisse est sur chandelles c'est pas pratique.. D'ou l'utilité de trouver 4 autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Alex a écrit:Remy, merci. Je vous dit pas le jour ou je vais la retrouver Après plus de 3 mois d'attente... Va falloir fétêr ça comme le jour où j'avais récupéré l'EJ après changement de bloc, pffffff l'extase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Umul a écrit:Alex a écrit:Remy, merci. Je vous dit pas le jour ou je vais la retrouver Après plus de 3 mois d'attente... Va falloir fétêr ça comme le jour où j'avais récupéré l'EJ après changement de bloc, pffffff l'extase! Idem pour moi après 3 mois de carrosserie... Comme quoi parfois l'attente a du bon ! Quelle joie lors des retrouvailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tiens moi au courant alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 avril 2009 content qu'elle avance vivement que ce soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est vrai que son klaxon commence à me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Vraiment content que ça avance! Vivement qu'on la revoit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Sa y est, elle est déposé ! La suite dans les prochaine épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites