Brab's11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Gregos a écrit:ET bien impeccable tout ca, tu as enfin pu te faire plaisiret niveau frein, dans le temps ca a tenu, ou quelque signe de faiblesse vers la fin?tu as revérifié le niveau de tes plaquettes pour checker?oui carrément que je me suis fait plaisir !dans le temps ça a parfaitement tenu !aucuns signes de faiblesse pourtant j'y allais pas de main morte sur la pédale de frein !Florent a écrit:Sympa!!!Par contre il manque une couleur à l'appareil photo toutes les photos sur ce modèle de reflex sont comme ça lolon trouve pas comment fairemais jmen fou on me l'avais prêté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 lol Flo et les synchros de 2 à 3 ne t'ont pas fait chier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Umul a écrit:lol Floet les synchros de 2 à 3 ne t'ont pas fait chier ?ça craquait un peu au rétrogradage mais sinon non pas tellementmais je pense passe en bv ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Sympa cette petite journée on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Yeah ! Les bavettes ont léché du bitume on dirait... Mais elle prend beaucoup de roulis, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Pedro : tu es le premier à me dire qu'elle prends du roulis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermaaneuh1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon bah je suis le deuxième alors on s'en rends bien compte sur ces 2 clichés.Brabus a écrit:Mais bon, c'est le lot de la plupart des caisses qui n'ont pas une préparation châssis spécifique pour la piste.Sinon, mis à part l'endurance, quel a été le ressenti en efficacité de freinage avec ton combo EBC Yellow et disques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 en châssis une fois que j'aurais les amortos tout ira mieux sinon au niveau freinage je n'ai jamais été mis en défaut !toujours (quasiment) à fond de pédale sans bloquer les roues.pas de fumée venant de là ou autre.content du setup complet, la voiture réagis bien et mord bien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pour le roulis c'était aussi le cas lors de notre sortie à Croix, ce ne sont que 4 simples ressorts Weitec sur amortos d'origine qui ont fait leur temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ca va encore jtrouve! Ca avait l'air sympa. U'a pas d'autres ED qui tournaient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j'étais le seul en ED7il devait y avoir un ED9 mais il n'a pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Brabus a écrit:Pedro : tu es le premier à me dire qu'elle prends du roulis lolIl en faut bien un. Allez, elle ne vire pas à plat on va dire, pour être plus gentils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Le roulis n'est pas une mauvaise chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Petit shoot de la Civic sur le site du circuit de Clastres désolé pour l'effet bleuté des photos... voilà !Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 On peut voir ton numéro de plaque sur l'affiche groupe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ha ben tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitaminedu5911 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 elle est trop bel ton ed7 abuzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 en tout cas sur les vidéos ça crisse plus que dans Gran Turismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tout ce que je peux dire sur ta Civic :- l'allègement ça marche- l'admission ça marche- les barres ça marche- le freinage ça marcheEn comparaison, je suis lourd, ma boîte à air est d'origine, mon châssis se tord... mais bon il me reste le freinage, l'honneur est sauf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 de mémoire Remy, on était kif kif lors de notre sortie à Croix (elle n'avait pas les freins ni barres, mais 2 semi-slicks) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ah, que de souvenirs, les deux Civic à Croix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Des petites news au passage....reçu quelques éléments US...BRA de capotet......Stanley 041-3924R 041-3924LJe vous laisse deviner quelques photos tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 août 2009 Veilleuse avant US, blanches et oranges gauche et droite, ça pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 août 2009 rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_JDM 0 Posté(e) le 24 août 2009 sympa ^^ vivement les photos pour voir ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Veilleuses US ! des vraies ! c'est de l'OEM ! [img]http://adrien.iguillaume.org/veilleuses usdm/P240809_13.08[01].JPG[/img] [img]http://adrien.iguillaume.org/veilleuses usdm/P240809_13.08[02].JPG[/img] elles ont déjà étés utilisées ! elles ont un certain cachet maintenant trouvée sur Ebay US à un particulier ! une est un peu abimée [img]http://adrien.iguillaume.org/veilleuses usdm/P240809_13.07[01].JPG[/img] mais tampis ! j'en suis content ! ça change la gueule de la voiture en plus ! [img]http://adrien.iguillaume.org/veilleuses usdm/P240809_13.09[01].JPG[/img] pas encore posée là elles sont posée maintenant mais j'ai la flemme de refaire des photos jvais aller la laver taleur j'en profiterai :P sinon ! vous savez porqué les veilleuses US sont blanches et oranges ? [img]http://adrien.iguillaume.org/veilleuses usdm/P240809_13.07[02].JPG[/img] la réponse est là ! il y a une moitié veilleuse frontale et l'autre est veilleuse latérale ! (merci Rib's ) je pense que je vais m'amuser à brancher la veilleuse à cet endroit ! pour respecter tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 août 2009 etrange.... tas pas trouvé ca sur des sites d'import en neuf?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Gregos a écrit:etrange.... tas pas trouvé ca sur des sites d'import en neuf?? ^^qu'est-ce qui est étrange ? bah j'ai pas trop regardé en fait mais pour le prix ou je les ai eues pi c'est surtout le trip d'avoir de l'OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui avec des modifs de cligno donc bilan le orange s'allumera jamais...^^sur les sites cest 30/40€ la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 août 2009 mais si ! je vais faire la modif divise le prix par 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 août 2009 IMPEC ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est pas moitié cligno/moitié veilleuse, c'est juste veilleuse latérale et veilleuse frontale.Et puis t'aurais pu les trouvé non cassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 août 2009 RiB'$ a écrit:C'est pas moitié cligno/moitié veilleuse, c'est juste veilleuse latérale et veilleuse frontale.Et puis t'aurais pu les trouvé non cassé!t'es sur ?si c'est ça je rectifie :Pben en fait je les ai un peu prises sur un coup de tête vu le prix pis c'était la seule annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Arf.. Désolé mais je n'aime pas du tout les veilleuses US. Ce orange fluo n'est vraiment pas jolie ! Toi tu aimes, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui comme le dit rib's ce sont uniquement des veilleuse et non répétiteur de cligno' ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Au temps pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ouai, mais la classe, imagine : 3 Clignoteurs par côté, celui du pare choc, de la veilleuse et de l'aile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian_JDM 0 Posté(e) le 24 août 2009 Alex a écrit:Ouai, mais la classe, imagine : 3 Clignoteurs par côté, celui du pare choc, de la veilleuse et de l'aile !! ouais une K2000 japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 août 2009 je suis rassuré car je me suis quand même posé la question... j'ai eu peur que ça fasse sapin de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est nickel ça, hâte de voir les photos avec le matos monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ah oui, il faut voir tout ça monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 août 2009 voilà les photos du montage des VRAIES () veilleuses US ainsi que du BRA de capot..;ça plaira pas à tout le monde mais moi ça me plait ! c'est le principal voili voilou enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 août 2009 On voit bien le vert, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pedro a écrit:On voit bien le vert, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pedro a écrit:On voit bien le vert, là. +10. C'est pas mal les veilleuses. Ça change du traditionnel. Pas fan du bra de capot mais le principal c'est que cela te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 août 2009 allez maintenant change moi ces jantes..... du work equip a deport.. US STYLE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Gregos a écrit:allez maintenant change moi ces jantes..... du work equip a deport.. US STYLE ^^tu me les paye et je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 26 août 2009 Gregos a écrit:allez maintenant change moi ces jantes..... du work equip a deport.. US STYLE ^^ moi j'aurai plutôt refait l'élément de carrosserie "croqué" sur la face avant... depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites