Brab's11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Umul a écrit:Brabus a écrit:à la fin il m'as dis que la voiture était super saine aussi bien au chassis qu'au niveau carrosserie !Je ris aux éclats, ça me rappelle les commentaires ou autres MP que tu as pu recevoir disant le contraire juste avant que tu me l'achètes... Bon courage pour tes freins !je vois exactement de quoi tu parle !merci Mumul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ah lala le padre... il suit de pres le fiston et sa tuture! ^^ impec si tout sarrange.. tas deja remonté le tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 qu'est-ce que tu crois Greg ! ben je commande seulement les pièces...les étriers sont commandés depuis hierje devrai les recevoir mercredi je pense.Pour les disques+plaquettes+durit avia ils doivent me rappeller lundi pour finaliser la commande. Par contre le gars m'as dis que si il n'avait plus de disque il y avait 4 à 6 semaines de délai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Hop une étape de passée ! les étriers sont en attente de réception et je viens à l'instant de finaliser la commande des disques et plaquettes arrières. Setup freins avant : Disques Gr.N Plaquettes EBC Yellow Stuff Setup freins arrières : Disques Gr.N Plaquettes EBC Green Stuff 2 étriers arrières oem livrés : 411€ "Pack" freis avant et arrière : 305,20€ Je devrai tout recevoir d'ici la fin de semaine. Il ne me reste plus qu'à commander les durits avia et tout ira bien Sinon le temps que la voiture as été immobilisée (et est encore) j'ai procédé à un déblaxonage de l'arrière de la voiture (je n'avais rien d'autre à faire ) peut-être que je ferai l'avant mais à voir J'ai même réussi à ma faire traiter de JACKY par mon père quand je déblaxonnais Avant [img:56ac]http://adrien.iguillaume.org/deblaxonage/P050609_15.30[01].JPG[/img:56ac] Ohhh ! un Ipod en Blaxon [img:56ac]http://adrien.iguillaume.org/deblaxonage/P060609_12.49[01].JPG[/img:56ac] Après [img:56ac]http://adrien.iguillaume.org/deblaxonage/P060609_19.56[01].JPG[/img:56ac] [img:56ac]http://adrien.iguillaume.org/deblaxonage/P060609_19.56[02].JPG[/img:56ac] bon il reste plus qu'a enlever toutes les petites mer*** qui restent au diluant, tout camoufler et passer un coup de peinture ! (vert Barcelone ou noir mat.) Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Impécab bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Nickel tout ça. A peindre en vert barcelone évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui je penses aussi je viens de commander les durit avia ! 75€ livré sur GT2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Sympa ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 On voit bien que la voiture est verte à la base comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ah elle est verte??? Repeind la en rouge c'est les plus rapide...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bien joué, tout semble etre parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Llonewolf : oui bien sympa !Pedro : ouiiiiiiiiiii !!!!!!!!!Geof : Greg : nan tout n'es pas parti mais je vais finir le reste au diluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ca sent la piste tout ça... Pense bien à ton liquide lors de la purge, genre Motul RBF 600 ou Ferodo 5.1 (au pire). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 remy c a écrit:Ca sent la piste tout ça... Pense bien à ton liquide lors de la purge, genre Motul RBF 600 ou Ferodo 5.1 (au pire).A+la piste je vois pas du tout de quoi vous voulez parler oui le 14 juillet ! d'ailleurs dommage que vous n'y soyez pas... pour le liquide de freins je vais mettre du motul RBF600 je viens de recevoir un gros colis de chez AKR aujourd'hui !les étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Réception de toutes les pièces !rappel :étriers : 2 akr neufssetup avant : Disques Gr.N + EBC Yellowsetup arrière : Disques Gr.N + EBC GreenDurits : avia avant + arrièresLiquide : motul RBF 600------------------------------------------------------Etriersils sont écolos ces Neerlandais !------------------------------------------------------Disques et plaquettes------------------------------------------------------Durits avia reçues en 2 fois (avant et arrière car pb d'approvisionnement).JPG" border="0" alt="" />------------------------------------------------------Liquide de freins + surprise ------------------------------------------------------Vue d'ensemble du carton qui vas partir au montage ------------------------------------------------------Les freins seront montés Mercredi dans la journée !!!Vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 La surprise c'es quoi?Flywheel ou steering wheel? Je pense a un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Shingokaden a écrit:La surprise c'es quoi?Flywheel ou steering wheel? Je pense a un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 21 juin 2009 On dirait steerING WHEEL donc je dirai volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Comment tu peux garder tout ça et ne pas le monter J'aurais pas résisté perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Florent a écrit:Comment tu peux garder tout ça et ne pas le monter J'aurais pas résisté perso arrête tu vas me faire craquer ! lolc'est déjà dur de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je viens de monter les Yellow sur la mienne. C'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Florent a écrit:Comment tu peux garder tout ça et ne pas le monter J'aurais pas résisté perso Je suis du même avis que Florent. Vivement mercredi, et ne bourrine pas tout de suite sur les plaquettes, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldottore4161 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est mignon tout plein et tres bon choix pour les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vous inquiétez pas ça viendra en temps et en heure pis pour les plaquettes je vais pas attaquer fort dès le début car il faut quand même que je fasse un rodage en bonne et due forme ! comme sa, ça mordra bien sur la piste le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Super ça , bien vu.Vivement le montage, après tu vas te régaler :q . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bon des nouvelles pas TOP TOP...je suis dégouté...tout à l'heure je vais chercher la voiture au garage...tout est mondé nickel ! sauf.. (un village de gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur )l'étrier avant gauche qui fait des misères... purges sur purge il continue à rester grippé... ils ont du le purger à la main pke à la machine c'était pas assez puissante... il a fait un essai routier après le montage et l'avant gauche fumait comme pas possible et en revenant c'était super chaud...donc ce soir...Commande de deux étriers avant....avec la parole ultime du Padre "avec la patate qu'on a mis dans la voiture j'espère que tu vas pas la planter sur circuit au mois de juillet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bin en même temps si un étrier est grippé c'est pas en faisant des purges qu'il va se dégripper...je vois pas trop ce qu'ils espéraient??la meilleur chose à faire c'est de le démonter entièrement et les refaire avec un kit de refection comme j'avais fait sur ma 205 cti) sinon des neufs mais bon le prix...Pour la phrase de ton père je le comprends lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bah oui, pourquoi pas un kit de réfection chez Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 car ça reviendrai aussi cher que des neufs et que le Padre ne veut pas que je le fasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Arf! Brabus a écrit:avec la parole ultime du Padre "avec la patate qu'on a mis dans la voiture j'espère que tu vas pas la planter sur circuit au mois de juillet" T'aurais du répondre, "on pourra toujours revendre les étriers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Florent a écrit:Arf!Brabus a écrit:avec la parole ultime du Padre "avec la patate qu'on a mis dans la voiture j'espère que tu vas pas la planter sur circuit au mois de juillet"T'aurais du répondre, "on pourra toujours revendre les étriers" j'ai préféré pas jouer au con au pire je fais un projet comme la SB1 dans le nouveau autoworks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Alex a écrit:Bah oui, pourquoi pas un kit de réfection chez Honda ? Parce qu'ils doivent être en platine leur bordel... le prix pique à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Combien pour tes étriers AV/ARR Revs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 75 € par étrier C'est du genre 83 € à l'avant (l'unité) et 70 et des brouettes à l'arrière... toujours à l'unité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ok ok, faut que je refasse mes arrières ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Euh cest pas vraiment ca les prix! ca cest le prix d'un kit piston et joint... un etrier chez honda cest deja 450€ donc si on les vendait 80€ a l'unité ca ferait la faillite du concessionnaire.Chez AKR cest +160€ par etrier et cest deja 3fois moins cher que l'origine.Mais ce que je te disais brabus, sincerement tu aurais du acheter le kit piston et le kit joint, ca te revenait a 70€ par etrier, tu aurais sacrément economiser, et le resultat est le meme... ton pere voulait pas mais bon ca revenait moitié moins cher cest pas riencourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui c'est sur que ça revenait moins chez mais bon...qu'est-ce que tu veut que je te dise un étrier neuf chez honda c'est 550 HT si je me souviens bien (la flemme de chercher ) pour un arrièresur AKR-Performance cest 191 un avant et 193 un arrière !pour le kit réfection chez honda je ne sais plus le px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui voila, cest meme encore plus cher que ce que je disais. Chez asian autoparts, j'en avais acheté un c'etait 175€ tu aurais du demander!!! kit refection honda faisait pas j'avais appelé. Donc c'etait le kit refection AKR..Je sais bien que tu avais pas trop le choix vis a vis du padre, mais le resultat aurait été idem, et en + tu aurais fais economiser 250€ au pere, voir pour toi pr te payer la sortie circuit et une reprog ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Revs et Alex parlent du kit de refection chez Honda... qu'ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Gregos a écrit:Oui voila, cest meme encore plus cher que ce que je disais. Chez asian autoparts, j'en avais acheté un c'etait 175€ tu aurais du demander!!! kit refection honda faisait pas j'avais appelé. Donc c'etait le kit refection AKR..Je sais bien que tu avais pas trop le choix vis a vis du padre, mais le resultat aurait été idem, et en + tu aurais fais economiser 250€ au pere, voir pour toi pr te payer la sortie circuit et une reprog ^^lol je pense que le jour ou je mettrai un reprog sur l'ED le padre ne serait pas au courant lolsinon chez honda il me fesait une refection d'un étrier !sisi dans les 1260€ mais il faut voir le côté positif de la chose j'aurais une ED qui freine avec un setup frein 100% neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ribs : oui je me disais aussi, j'avais sauté la phrase de revs juste avant ^^brabus : oui certes..... ^^ et ta ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 la ligne ben... il faut que je téléphonemais je sais pas si je vais la garder longtemps vu que ce ne sera qu'un simple tube lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Salut à tous !je viens donner des nouvelles de la belle ED7 !j'ai reçu les étriers avant et tout est monté sur la voiture !je l'ai récupérée samedi matin et j'ai déjà pas mal roule pour cette semaine pas mal de choses de prévues !!!!!-vidange moteur-vidange boite-nettoyage filtre à air-changement des gros sb de train arrière-montage de la barre stab de EE9 à l'arrièreje pense que ça va bien m'occuper étant donné que j'ai pas trouvé de job pour cet été comme ça la Civic sera prête pour Clastres le 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 eh bé .. impec... tu t'investis dans ton ed, cest cool!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordame 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon courage pour les travaux. A mon avis, le plus dur ce sera les SB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Yeah, bien ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 oui je pense que les SB sera le plus dur... mais je pense pas que j'aurai le temps de les faire sinon les jantes sont noires ! on dirait que je les ai peintes en anthracite sacrées plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Salut à tous !Hier grand jour !L'ED7 a posé ses roues sur le bitume du circuit de Clastres !hé ben c'est que du Bonheur !!!j'ai été moi même surpris par le comportement sain de la voiture !quelques personnes ont fait leur baptême d'ED7 et on trouvé que niveau châssis elle était super !niveau freinage par contre rien à dire ! ça freine tip topbref je sais pas quoi dire de plus...jvais laisser la place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ET bien impeccable tout ca, tu as enfin pu te faire plaisiret niveau frein, dans le temps ca a tenu, ou quelque signe de faiblesse vers la fin?tu as revérifié le niveau de tes plaquettes pour checker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Sympa!!! Par contre il manque une couleur à l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites