Alex21111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui, je la prends ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 RiB'$ a écrit:Au ben merde alors! Enfin tant mieux pour toi Pour l'allumeur regarde sur Kingmotorsport sur Ebay et pour la vanne de ralenti pareil tu dis ça pour la distrib ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Les bavettes arrière ne devraient plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ca tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 total old style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 grrr alex t'avais oublié la barre hier ! lol super kebab hier soir ! pour le deuxième que je fais ! je trouve ça de mieux en mieux ! (il faut le temps que je connaisse ^^) sinon avant d'aller au kebab je suis allé chez Vianney59 pour rechercher qq piècettes pour mon ed7 on a essayé de poser les sièges de rex dans l'ed7 mais pas possible, on a démonté les glissières de mes sièges et celles de ceux de rex, mais rien a faire ! it is not possible ! pour finir je suis reparti avec un plastique de coffre arrière, des gicleurs d'essuie glace et une ceinture centrale ! les photos demain ! ps : vianney si tu ve te delester de ton ferio dans 2 ou 3 ans... dis le moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sinon je devrai decevoir les bavettes arrière fin de semaine prochaine :D:D:D:D:D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 IMPEC NIKEL.. CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 petite photo de chez vianney59 _civic eg4 _ferio eh9 _civic ed7 sympa la fin d'aprem chez toi une tite caverne d'ali baba lol à la prochaine mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 a ca va les photos rende bien malgre le noir total lol quand tu veux tu es le bienvenue mec en esperant que la prochaine fois on ai pas la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sûr !! c'était fun ! bon ia pas au bcp de flotte mais bn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 petite question tout d'abord... j'ai fait ma vidange mercredi 8 octobre avec changement du filtre avec de la Castrol GTX 10w40 ! (a 172200) je suis allé la faire chez un ancien garagiste qui a encore tout son matériel (dont 3 ponts des servantes...) il m'as demandé 5€ pour l'utilisation du pont ! (je pense que mtn je vais aller faire pas mal de choses là bas ) il m'as dit "la prochaine fois si tu veux tu peux prendre mon huile" (tout en la payant bien sur) son huile c'est de la 5w40 ! il m'as dit que c'était encore mieux ! vous en pensez quoi ? la 5w40 c'est bon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Vince a écrit: Qu'est-ce que l'indice de viscosité? L'indice de viscosité est un chiffre empirique indiquant la variation de viscosité d'une huile à l'intérieur d'une marge de température donnée. Source : Site Web de Castrol. En effet et depuis le début des années '70, on utilise de l'huile multigrade : Une huile Multigrade doit remplir les exigences de viscosité aussi bien dans des niveaux de température élevés que dans des niveaux de température bas. Cela fait des huiles multigrade un choix simple et valable toute l'année, très populaire auprès des conducteurs qui ont affaire à la fois à des étés chauds et à des hivers froids. On reconnaît facilement ces huiles de type multigrade au double indice de viscosité (par exemple 10W30 : 10W étant l'indice basses températures ou indice d'hiver, et 30 l'indice hautes températures). Source : Site Web de BP. Le point important c'est que ces indices indiquent la variation de viscosité et non pas la viscosité elle-même, comme le pense 90% des gens et des garagistes, vendeurs de Norauto , ... Une 10W60 est donc mieux qu'une 15W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 dimanche 12 octobre j'ai enfin posé le Suzuka rouge acheté a Mike lors du kebab de la semaine dernière ! je ne savais pas trop ou le poser alors je l'ai mis sur le capot ! à vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Florent a écrit:Vince a écrit: Qu'est-ce que l'indice de viscosité? L'indice de viscosité est un chiffre empirique indiquant la variation de viscosité d'une huile à l'intérieur d'une marge de température donnée. Source : Site Web de Castrol. En effet et depuis le début des années '70, on utilise de l'huile multigrade : Une huile Multigrade doit remplir les exigences de viscosité aussi bien dans des niveaux de température élevés que dans des niveaux de température bas. Cela fait des huiles multigrade un choix simple et valable toute l'année, très populaire auprès des conducteurs qui ont affaire à la fois à des étés chauds et à des hivers froids. On reconnaît facilement ces huiles de type multigrade au double indice de viscosité (par exemple 10W30 : 10W étant l'indice basses températures ou indice d'hiver, et 30 l'indice hautes températures). Source : Site Web de BP. Le point important c'est que ces indices indiquent la variation de viscosité et non pas la viscosité elle-même, comme le pense 90% des gens et des garagistes, vendeurs de Norauto , ... Une 10W60 est donc mieux qu'une 15W40 donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu peux mettre de la 5W40, c'est mieux que la 10W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ok * merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est pas vraiment mieux en soit chaque moteur a été prévu pour tourner avec telle huile ça ne sert à rien d'en changer à part lorsque l'on change les caractéristiques de ce moteur ou encore en utilisation vraiment sportive.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est vrai qu'avec notre climat la 10W40 recommandée par Honda fait très très bien l'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Reste à la 10w40 si tu veux mon avis. La 5w40 sera trop fluide et des fuites et/ou suintement risques de faire leur apparition du fait de la viscosité trop faible. Tu risques aussi d'en consommer plus Reste en 10, ton moteur y est habitué et tu n'y verra aucune différence sauf le prix du bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 donc en gros je reste sur la 10w40 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'ai reçu les bavettes ce matin ! elles seront montées demain soir les photos à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor59 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Brabus a écrit:j'ai reçu les bavettes ce matin ! elles seront montées demain soir les photos à suivre Alors on attends les bavettes tu luttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Niamor59 a écrit:Brabus a écrit:j'ai reçu les bavettes ce matin ! elles seront montées demain soir les photos à suivre Alors on attends les bavettes tu luttes t mal rom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor59 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Brabus a écrit:Niamor59 a écrit:Brabus a écrit:j'ai reçu les bavettes ce matin ! elles seront montées demain soir les photos à suivre Alors on attends les bavettes tu luttes t mal rom lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jdisais que t'étais un manouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor59 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Brabus a écrit:jdisais que t'étais un manouche ! C'est toi le manouch va mettre tes bavettes au lieu de te branler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon hier aprèm je savais pas quoi faire alors j'ai pris mon APN et je suis allé faire qq photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Magnifique le shoot.Trop belle ton ED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 bien sympa le shoot j'aime bien celle avec le TER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 vraiment ton ed7 est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci pour le ter Fnut j'ai galéré lol car mon APM est un peu long à la détente ! y'en a deux qui me sont passés sous le nez lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 yé bien joué brabus... sympa sympa!! je timagine bien a attendre qu'un TER passe, les gens ont du se demander si tu faisais parti de la DAEE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ouaiiiis la pub pour la sncf ! fais gaffe ils vont faire grève t'as pas prévenu que tu photographierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Gregos a écrit:yé bien joué brabus... sympa sympa!! je timagine bien a attendre qu'un TER passe, les gens ont du se demander si tu faisais parti de la DAEE.. ben entre deux photos ia un train qui passait ! et comme mon apn est lent (j'avais du mal le régler) il mettait 3 plombes à se déclencher ! ^^ Umul a écrit:ouaiiiis la pub pour la sncf ! fais gaffe ils vont faire grève t'as pas prévenu que tu photographierais :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bien sympa ce petit shooting !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoo20 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 shingo a écrit:bien sympa ce petit shooting !! plus un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Lundi 27 octobre pose du kit d'admission short ram (bomz racing) donné par loudge lors du rasso de la veille ! ça ronronne bien ! J'en ai profité en même temps pour repeindre (à l'arrache) le support supérieur de batterie (car ça m'énervais de la voir rouillé lol) A venir peinture du cache culbu en rouge (je referai le truc de la batterie ) peinture du collecteur et peut-être de la ligne en noir (je sais ça ce voit pas mais c'est psychologique ) vous en pensez quoi ? y-a-t-il des pièces à remplacer en même temps que ce que je compte faire ? (joints... ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ba ouais joint de puit de bougies, de cache culbu, de collecteur... mais ca se trouve ils sont pas si vieux vu que le moteur a été changé..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 j'avais changé les joints de puis de bougies et cache-culbu, mais il a été enlevé, replacé, ré-enlevé... donc à prévoir. Et puis ça coute pas une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Sympa le kit d'admi. Le coup de peinture ça va faire du bien, y'en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Petit shooting en début de semaine, vite organisé sur un lieu déjà repéré (hein DICK )... Et quelques vues de détails sur la Civic de Brabus... Et la dernière pour la fin... A refaire dès que possible avec des autos propres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Joli tout ça J'apprécie de plus en plus l'ed7 Rémy, c'est le lac auquel je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci rémy ! trop bien !! pas de soucis pour un autre ! quand vous voulez !!!!!!!!!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Florent a écrit:Rémy, c'est le lac auquel je pense? Oui oui... Y'a pas le Feu, mais c'est bien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je le connais votre endroit :p D'ailleurs je m'étais vautré sur le ponton qu'on voit juste derrière Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites