arnaud011 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il a suffit de te rappeler pour la changer çà fait carrément mieux... depuis tout ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ah carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 26 août 2010 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci à tous @ vianney : jtai dis que je pourrais surement pas le ZRC @ jeff : ouiiiiiiiiiii c'est vert sinon je suis content de moi car j'ai plutot bien ajusté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est zouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 août 2010 voilà un petit shoot en différents modes -farmer powaa-dégoulasse powaa (jme suis tapé un délire ce week end à rouler dans la boue )photos 1-6 prises sur l'une des routes que je peux prendre pour rentrer du boulot photos 11-19 prises ou je loge (pension pour chevaux)appareil photo : bridge Fujifilm S70001. c'est la mode en Hollande le vélo 2.3.4.5. c'est ptêtre pas flagrant sur la photo mais l'eau qu'on voit dans le fond est environ entre 0,5 et 1m plus haute en niveau que celle au premier plan6.7. le bra d'eau ou je vais faire du wakeboard avec mon patron :P qui sépare le Geldreland du Flevoland 8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 pas ce ti shoot, la route avec l'eau de chaque coté, je sais pas si c'est au meme endroit, mais c'est celle ou tu croise DONKERVOORT a un moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 30 août 2010 shingo a écrit:pas ce ti shoot, la route avec l'eau de chaque coté, je sais pas si c'est au meme endroit, mais c'est celle ou tu crois DONKERVOORT a un moment ?de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Donkervoort le Caterham hollandais ...autant pour moi jai oublier des lettres , c'est la route ou tu croise ce constructeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 31 août 2010 ouais je conais Donkervoort nan c'est pas cette route là ! Donkervoort est à Lelystad à 50 bornes de ou je suis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ok sorry alors, mais Nice pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 trés joli shooting et le spot avec la barrière est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Par contre t'as du t'amuser pour sortir de la voiture avec laboue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci nan ça a été pour la sortir suffit de bien doser xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 fashion U$DM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 welcome to U.S.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'aime pas trop les jantes mais la caisse claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 elle a de la gueule la petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci Bon je viens de faire le CT de la voiture aucun soucis nécessitant une contre visite tout est ok il aurait pu être vierge le réglage phare était bas il a pris un tourne vis et les a réglés pollution => 0,15 sur 3,5freinage => plus de 90% d'efficacité les trucs précisés c'est moi qui lui ai demandé de les notter pour que je pense à les faire les durites avia son fixées avec des Colson .... normalement il faut des fixation comme origine ... à faire pour les 4 coins de la voiture :P au niveau de la barre stab avant, normalement elle est maintenue par un écrou avec goupille, moi j'ai écrou/contre écrou ce qui est pas "légal" pour le CT donc à "réparer" avec un trombone il m'a dis "du moment qu'il y a un truc qui dépasse du trou prévu pour c'est ok"et enfin ... un truc qui fait chier .... l'étrier arr droit se "grippe" ... j'avais remarqué ça aussi en Hollande .... va falloir que je fasse (faire XD) une bonne purge de mon liquide de frein il en a besoin ainsi qu'un check-up COMPLET du freinage il ma encore dis que pour une voiture de 20 ans elle était dans un super état aussi bien mécanique que carrosserie que chassis .... etc ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ben ça fait plizir ça .Faut qu'on se voit pour ton truc de coupe circoui-coui :> , j'ai pensé à un truc bien, à voir si ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 nickel tout ca, pour les étriers arrières tu les avait changé il me semble, c'est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ouais Eric faut qu'on se capte tu m'expliqueras à quoi tu as pensé :P Jeff je les ai changés mais je pense qu'une bonne purge feras du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Félicitations ! Mais tu es un maso, tu aurais pu noter les trucs sur un papier plutôt que sur le CT ! Belle preuve de fiabilité et plus encore du suivi de l'entretien, c'est ça le secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pourquoi Rémy ?! Ya rien de méchant et spa des obligatoires après jpense que dans 2 ans j'aurais tjrs la voiture :P J'ai appris qu'il y avait une nouvelle loi qui allait passer.-si les rivets ne sont pas de même couleur que le fond de plaque => contre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Brab's a écrit:Pourquoi Rémy ?! Ya rien de méchant et spa des obligatoirest'as l'air d'aller souvent à Francorchamps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Umul a écrit:Brab's a écrit:Pourquoi Rémy ?! Ya rien de méchant et spa des obligatoirest'as l'air d'aller souvent à Francorchamps ! :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Brab's a écrit:-si les rivets ne sont pas de même couleur que le fond de plaque => contre visite Ça m'a bien l'air d'être une belle connerie ça ! Tu fais comment quand le rivet déteint ou a pris un ou deux coup de crochet de remorquage (juste toléré) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Pedro a écrit:Brab's a écrit:-si les rivets ne sont pas de même couleur que le fond de plaque => contre visite Ça m'a bien l'air d'être une belle connerie ça ! Tu fais comment quand le rivet déteint ou a pris un ou deux coup de crochet de remorquage (juste toléré) ?je sais pas c'est par exemple pour les mec qui foutent unrivet dans la boucle du 5 pour faire un 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ouais ben là c'est une exception.. Suffit de faire un truc sur "tentative d'immatriculation erronée" ou quelque chose du genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Brab's a écrit:Pedro a écrit:Brab's a écrit:-si les rivets ne sont pas de même couleur que le fond de plaque => contre visite Ça m'a bien l'air d'être une belle connerie ça ! Tu fais comment quand le rivet déteint ou a pris un ou deux coup de crochet de remorquage (juste toléré) ?je sais pas c'est par exemple pour les mec qui foutent unrivet dans la boucle du 5 pour faire un 6 ou dans un 9 pour faire un 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Perso avec un 8 j'te fais une bite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ... ...Il est tout content le Brab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toine200sx 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il manque quelle chose si c'est un blague elle est de mauvais goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 nan c'est en dessous des trucs verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ben virre les vite qu ont y voit plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sa sera pas des feux arrières US en remplacement de ceux que tu as recu qui été cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 En tout cas le carton est pourri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Brab's , dit nous les " trucs vert " . . . . ce serrait pas des bonbons des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 nan c'est pas des bonbons et oui le carton est tout pourri mais en super état comme le contenu qui était super bien emballé donc c'est un accoudoir de EF9 ... j'ai fait un craquage encore ... j'ai un petit soucis de montage ... :P qui sait pourquoi ?? moi je sais la console de frein a main est différente entre les civic et les crx ... j'ai donc besoin d'un accoudoir de EF8 ... (l'ef9 en crx)pourquoi ? bah souvenez vous, j'ai un intérieur de crx ... la différence entre les deux accoudoir c'est l'embase ...un grand merci à mon poto Kounkoun (sur japancar) pour sa lanterne sur le sujet car lui il c'est fait avoir mais dans l'autre sens :] allé une petite photo au passage donc jvais avoir une embase de crx comme ça sa passera :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ça alourdit la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 voilà des photos de l'accoudoir sinon dès qu'il fait beau (ou de la motivation avec ce temps ) il va y avoir du changement sur la Civic :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'aurais préféré l'accoudoir tout noir mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu étais obligé de mettre ces autocolant tout moches qui font voiture de cassoce? Désolé mais là j'y arrive vraiment pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 chacun son avis j'ai du mal à m'y faire aussi !mais c'est juste que j'avais pas envie de peindre la partie du dessus en noir(cf : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2892405#2892405)de toute façon c'est entre les sièges donc ça se voit pas trop :P mais je pense que ça vas pas rester lgt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Quelques photos de l'accoudoir, posé depuis un petit moment déjà ça sera pas du gout de tout le monde mais moi ça me plait par "l'originalité" de la pièce (je sais que c'est pas original de foutre des stickers partout, mais cette pièce en elle même est rare enfin jme comprend :sac: )de plus avec les sièges rabattus ça se voit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ça suit plutôt bien avec le motif central des sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ouais je l'ai fait moi même le tissus d'origine est gris et était tout troué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites