Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brab's11

[ED7] Brab's awesome ride - Arceau posé - CT dans la poche !

Messages recommandés

Il a suffit de te rappeler pour la changer Laughing
çà fait carrément mieux... depuis tout ce temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous Smile

@ vianney : jtai dis que je pourrais surement pas le ZRC Sad

@ jeff : ouiiiiiiiiiii c'est vert Laughing


sinon je suis content de moi car j'ai plutot bien ajusté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà un petit shoot en différents modes
-farmer powaa
-dégoulasse powaa (jme suis tapé un délire ce week end à rouler dans la boue Laughing )

photos 1-6 prises sur l'une des routes que je peux prendre pour rentrer du boulot Smile
photos 11-19 prises ou je loge (pension pour chevaux)

appareil photo : bridge Fujifilm S7000

1. c'est la mode en Hollande le vélo Laughing

2.

3.

4.

5. c'est ptêtre pas flagrant sur la photo mais l'eau qu'on voit dans le fond est environ entre 0,5 et 1m plus haute en niveau que celle au premier plan

6.

7. le bra d'eau ou je vais faire du wakeboard avec mon patron :P qui sépare le Geldreland du Flevoland

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

17.

18.

19.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas ce ti shoot, la route avec l'eau de chaque coté, je sais pas si c'est au meme endroit, mais c'est celle ou tu croise DONKERVOORT a un moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shingo a écrit:
pas ce ti shoot, la route avec l'eau de chaque coté, je sais pas si c'est au meme endroit, mais c'est celle ou tu crois DONKERVOORT a un moment ?


de quoi ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donkervoort le Caterham hollandais ...

autant pour moi jai oublier des lettres , c'est la route ou tu croise ce constructeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je conais Donkervoort Smile

nan c'est pas cette route là ! Donkervoort est à Lelystad à 50 bornes de ou je suis moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy





Bon je viens de faire le CT de la voiture Smile

aucun soucis nécessitant une contre visite Smile tout est ok il aurait pu être vierge Laughing

le réglage phare était bas il a pris un tourne vis et les a réglés Laughing

pollution => 0,15 sur 3,5

freinage => plus de 90% d'efficacité Very Happy

les trucs précisés c'est moi qui lui ai demandé de les notter pour que je pense à les faire Laughing

les durites avia son fixées avec des Colson .... normalement il faut des fixation comme origine ... à faire pour les 4 coins de la voiture :P

au niveau de la barre stab avant, normalement elle est maintenue par un écrou avec goupille, moi j'ai écrou/contre écrou ce qui est pas "légal" pour le CT donc à "réparer" avec un trombone Laughing il m'a dis "du moment qu'il y a un truc qui dépasse du trou prévu pour c'est ok"

et enfin ... un truc qui fait chier .... l'étrier arr droit se "grippe" ... j'avais remarqué ça aussi en Hollande .... va falloir que je fasse (faire XD) une bonne purge de mon liquide de frein il en a besoin Smile ainsi qu'un check-up COMPLET du freinage Smile

il ma encore dis que pour une voiture de 20 ans elle était dans un super état aussi bien mécanique que carrosserie que chassis .... etc Very Happy ça fait plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça fait plizir ça Very Happy .

Faut qu'on se voit pour ton truc de coupe circoui-coui :> , j'ai pensé à un truc bien, à voir si ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel tout ca, pour les étriers arrières tu les avait changé il me semble, c'est bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais Eric faut qu'on se capte Smile tu m'expliqueras à quoi tu as pensé :P

Jeff je les ai changés mais je pense qu'une bonne purge feras du bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Wink

Mais tu es un maso, tu aurais pu noter les trucs sur un papier plutôt que sur le CT ! Shocked

Belle preuve de fiabilité et plus encore du suivi de l'entretien, c'est ça le secret ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Rémy ?! Ya rien de méchant et spa des obligatoires Wink après jpense que dans 2 ans j'aurais tjrs la voiture :P

J'ai appris qu'il y avait une nouvelle loi qui allait passer.
-si les rivets ne sont pas de même couleur que le fond de plaque => contre visite Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brab's a écrit:
Pourquoi Rémy ?! Ya rien de méchant et spa des obligatoires

t'as l'air d'aller souvent à Francorchamps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
Brab's a écrit:
Pourquoi Rémy ?! Ya rien de méchant et spa des obligatoires

t'as l'air d'aller souvent à Francorchamps !





mdr :corde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brab's a écrit:
-si les rivets ne sont pas de même couleur que le fond de plaque => contre visite Shocked

Ça m'a bien l'air d'être une belle connerie ça ! Tu fais comment quand le rivet déteint ou a pris un ou deux coup de crochet de remorquage (juste toléré) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
Brab's a écrit:
-si les rivets ne sont pas de même couleur que le fond de plaque => contre visite Shocked

Ça m'a bien l'air d'être une belle connerie ça ! Tu fais comment quand le rivet déteint ou a pris un ou deux coup de crochet de remorquage (juste toléré) ?


je sais pas c'est par exemple pour les mec qui foutent un
rivet dans la boucle du 5 pour faire un 6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben là c'est une exception.. Suffit de faire un truc sur "tentative d'immatriculation erronée" ou quelque chose du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brab's a écrit:
Pedro a écrit:
Brab's a écrit:
-si les rivets ne sont pas de même couleur que le fond de plaque => contre visite Shocked

Ça m'a bien l'air d'être une belle connerie ça ! Tu fais comment quand le rivet déteint ou a pris un ou deux coup de crochet de remorquage (juste toléré) ?


je sais pas c'est par exemple pour les mec qui foutent un
rivet dans la boucle du 5 pour faire un 6 Wink


ou dans un 9 pour faire un 3 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sera pas des feux arrières US en remplacement de ceux que tu as recu qui été cassé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas des bonbons Laughing et oui le carton est tout pourri mais en super état comme le contenu qui était super bien emballé Smile


donc c'est un accoudoir de EF9 ... j'ai fait un craquage encore ...

j'ai un petit soucis de montage ... :P

qui sait pourquoi ?? moi je sais Laughing


la console de frein a main est différente entre les civic et les crx ... j'ai donc besoin d'un accoudoir de EF8 ... (l'ef9 en crx)

pourquoi ? bah souvenez vous, j'ai un intérieur de crx ... Mr. Green

la différence entre les deux accoudoir c'est l'embase ...

un grand merci à mon poto Kounkoun (sur japancar) pour sa lanterne sur le sujet car lui il c'est fait avoir mais dans l'autre sens :]

allé une petite photo au passage Wink





donc jvais avoir une embase de crx comme ça sa passera :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voilà des photos de l'accoudoir Smile






sinon dès qu'il fait beau (ou de la motivation avec ce temps Laughing ) il va y avoir du changement sur la Civic :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu étais obligé de mettre ces autocolant tout moches qui font voiture de cassoce? Désolé mais là j'y arrive vraiment pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de l'accoudoir, posé depuis un petit moment déjà Laughing








ça sera pas du gout de tout le monde mais moi ça me plait par "l'originalité" de la pièce (je sais que c'est pas original de foutre des stickers partout, mais cette pièce en elle même est rare Wink enfin jme comprend :sac: )
de plus avec les sièges rabattus ça se voit pas trop Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...