KiKiwinpi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Donc aprés ma présentation voila mon itr donc: integra type r de 1999, "arceauté" avec passeport FFSA le moteur est stock avec seulement une ligne groupe N (OMP).Pour l'intérieur: siége sparco REV avec harnais sabelt cale pied du co-pilote avec une mini lampe pour la carte et extincteur je précise que la voiture a fait environ 7000km de rodage"normal"et aprés presque que du rallye en groupe N !!!!Pour l'exterieur: full stock à part un autocollant honda sur le toit et trés léger Glastint qui me plait bien d'ailleurs!!!!Carrossage négatif pour les courbes!!!!! La voiture à aujourd'hui 15000km tout rond,C'est pas une voiture c'est un monstre d'efficacité!!!!!! place aux tofs!!!!!SETUP: -Arceau matter soudé -Combinés filletés D2 tarrage circuit. -Kit de carossage négatif -Disque rainuré percé EBC avec plaquettes red stuffModifs à venir:-Suspat: ok-Jantes rota ou volk en 16-ECU Mugen-Deco exterieur ( racing pas tiouning je vous rassure)-Volant moteur et embrayage renfocé: ok-pignons 4et5 de VTI -compresseur Jackson racing-Et encore plein d'autres modifs mais pour le moment tout est en attente car je veut préserver mon Itr donc je me suis acheté une petite voiture pour tout les jours!!Voili voiloux les copains!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 :snif: Peut-on banir le monsieur s'il vous plait? Sinon je v me pendre... Elle déchire trop ta caisse!! Et 15000km moi j'débloque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 RiB'$ a écrit::snif: Peut-on banir le monsieur s'il vous plait? Sinon je v me pendre... Elle déchire trop ta caisse!! Et 15000km moi j'débloque!! Désolé c'est le texte d'un ancien post!! c'est pas à jour elle à 18179km aujourd'hui!!! désolé mon erreur est corrigé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui bannissez le.......c'est monstrueux de faire ça....il a un arceau............;AAAAAAARRRRRGGG je la veux... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi je le savais déja donc je suis sale blazé ... (enculé ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ah wai compresseur jackson, arceau et tout le bowdel.. ^^ pas mal 18.000 bornes peu faire mieux lol super auto encore une fois;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 elle defonce !!! un monstre d'éfficacité, tu m'étonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bravo !!! et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Revs est parti se pendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Arf, a tout cassé elle a 1000 bornes de chrono et encore... Superbe voiture, tu comptes faire du circuit avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Non, je suppose que c'est pour aller chercher le pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 'foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C 'est pas la voiture de Course de Barbosa par tout hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pour le circuit je tourne quand je peut et quand j'ai les moyens surtout!! Pour la prépa sa va être long car les pieces coutent chere et je fait sa au fur et à mesure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ta caisse c'est ce qui ce fait de mieux, idem pour ta préparation et ton allegemment, que de l'excellence ! pas étonné qu'elle soit un MONSTRE D EFFICACITE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Integra, neuve! Jackson Racing! C'est pas du jeu, si c'est comme ca je joue plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 miles teg a écrit:Integra, neuve! Jackson Racing! C'est pas du jeu, si c'est comme ca je joue plus... Te fache pas je suis loin d'avoir le budget pour le moment!!!! Donc comme elle marche déja trés bien comme sa sa peut attendre un peut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 arf... Quelle belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 A ok, "modifs à venir" j'avais pas vu. Non, mais je n'ai même pas à intéferer sur ce que tu as à mettre sur ta voiture. Si tu abouties sur ce programme ce sera très intéressant. Je te souhaite d'y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ah quand même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Allez up!!! depuis le temp!!!Voila mon noveau setup en ce qui concerne ma transmission!!!!Volant moteur allégé FidanzaEmbrayage renforcé 3 patins exedy (stage 2)Voila les pignons 4 et 5 de Vti sont bientôt la!!! Prochaine étape le pont court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Yeah ! Ca c'est de la bonne piè pièce !!!! Tu vas a le sentir passer ton rapport avec stage 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 horseman59 a écrit:Yeah ! Ca c'est de la bonne piè pièce !!!!Tu vas a le sentir passer ton rapport avec stage 2 ! Merci bien!!! et oui la boite est trop longue donc avec un bon petit pont court et des pignons 4 et 5 de vti sa va passer plus court!! beaucoup plus court!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Allez up up!!! Sa va faire un an que j'ai la voiture et sa se fête:::Alors:4 Pneus toyo r888:Combinés filetés D2 spécial circuit:Montage disque EBC et plaquettes red stuff!!P.S: Désolé pour l'état des jantes mais elles vont passer en peinture (black powa!!!!!!)Voila c'est son anniversaire!! c'est la fête!!! :anniv3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Quel enthousiasme! De bonnes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Cool !!! T'es pas sur Langres pour fêter ça ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mon rêve, une ITR superbe ta voiture par contre je garderais les jantes blanches à voir ce que çà fera sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 DICK-HONDA a écrit:Cool !!!T'es pas sur Langres pour fêter ça ???... Pourquoi me dit pas que tu est encore sur langres depuis le temps???? Tu est la dimanche? Tu à ton appareil avec toi??? Mais les pieces ne seront pas montées avant la semaine prochaine voir plus car j'ai vraiment pas le temp la!!!! Pour les autres merci pour les coms!!! et pour les jantes si un jour tu à une itr et que tu lui met des DS comme plaquettes tu comprendra mon choix de les peindre en noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Où as-tu commandé tes R888 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 DCR non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ouep dcr mais il y en a aussi sur pas mal de site!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tu es content des red stuff sur les disques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tiens oui je suis curieux, parce que j'ai eu des echos, que c'etait des freins tuning, comparé au DS2500 ou carbon loraine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 DS2500 c'est du routier, après pour arriver au niveau de CL faut taper dans du gros Les EBC j'ai jamais eu de bons feedbacks, et de toutes manières, après les RC6 je ne vois pas ce que je pourrais prendre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Revs a écrit:de toutes manières, après les RC6 je ne vois pas ce que je pourrais prendre d'autre +1 Par contre j'avais loupé ton Integra, et elle fait très mal ! Et le look stock en plus... Tu as dû surprendre plus d'une auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Gregos a écrit:tiens oui je suis curieux, parce que j'ai eu des echos, que c'etait des freins tuning, comparé au DS2500 ou carbon loraine..En fait si tu veut pour les plaquettes red stuff je les ai eu avec mes disques pour rouler sur route donc utilisation "normal" donc j'ai rien à dire car je ne les exploites pas comme sur un circuit et par contre quand je roule sur circuit je remonte mes cl(pour moi j'ai jamais rien vu de plus éfficace)!!!!!Et pour les disques EBC c'est un essai car j'ai essayé plusieurs marques de disque et ben j'ai toujours était déçus!!!!!record: 2 tours de chauffe sur circuit plus 4 tours a fond les ballons et ben mes deux disques avant craqués avec environ 600km donc si mes ebc ne vont pas je vais pas me casser la tête et economiser pour un kit 4-6 pistons avec disques renforcés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 remy c a écrit:Revs a écrit:de toutes manières, après les RC6 je ne vois pas ce que je pourrais prendre d'autre +1 Par contre j'avais loupé ton Integra, et elle fait très mal ! Et le look stock en plus... Tu as dû surprendre plus d'une auto ! En plus celle la, elle est sur Valenciennes quelquefois Remy ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle doit bien marcher celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 DICK-HONDA a écrit:remy c a écrit:Revs a écrit:de toutes manières, après les RC6 je ne vois pas ce que je pourrais prendre d'autre +1Par contre j'avais loupé ton Integra, et elle fait très mal ! Et le look stock en plus... Tu as dû surprendre plus d'une auto ! En plus celle la, elle est sur Valenciennes quelquefois Remy ...... Oui je passe sur val avec mon R parfois!!!! Dick tu est toujours a langres???J'espere que l'on aura l'occasion de se voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je pars de Langres le 21 Février ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 1 février 2009 DICK-HONDA a écrit:Je pars de Langres le 21 Février ...... Va falloir que l'on se capte avant que tu parte!!!!! Ya moyen de visiter te-tech avec toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker11 0 Posté(e) le 3 février 2009 je connais quelequ'un qui devait etre de bonne humeur avec les pneus et les amorto dans l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 3 février 2009 striker a écrit:je connais quelequ'un qui devait etre de bonne humeur avec les pneus et les amorto dans l'entrée Kes tu fou la toi????? Je te passerai plus mon PC!!!!!! na!!!! au fait je recherche du carbone textile j'ai des pieces à faire alors m'oubli pas!!!!!:luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker11 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi aussi je t'aime frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 6 février 2009 DICK-HONDA a écrit:Je pars de Langres le 21 Février ...... Dick il faut que l'on se capte avant que tu parte!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 8 février 2009 Premier essai sur GIMP j'aime assez bien!!!!!il faut être indulgent c'est mes premiéres retouches photos!!!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 février 2009 Sympa! Et comme elle doit arracher ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiwinpi 0 Posté(e) le 8 février 2009 Florent a écrit:Sympa!Et comme elle doit arracher ta caisse Merki!!! oui elle avance bien je trouve!!!!! le projet avance doucement mais surement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites