Gaz11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Hello, Je suis en plein doute quant à la différence en tre un différenteil "standard" et un différentiel à glissement limité, type torsen. Que pouvez vous me dire de ça: Ce n'est pas un torsen.... ? http://cgi.ebay.co.uk/HONDA-CIVIC-EP3-TYPER-TYPE-R-Standard-Diff-Differential_W0QQitemZ260274894480QQcmdZViewItem?hash=item260274894480&_trkparms=72%3A984%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 22 août 2008 Absolument pas, il est tout ce qu'il y a de plus normal. Un Torsen, ça a beaucoup de vis sans fin à l'intérieur, comme ici : http://www.audisportcollection.com/AudiSportCollection2004/images/341ph03g.jpg Sinon, tu as les différentiels à disques de friction (qui limitent le patinage), mais les disques s'usant ils faut les changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 août 2008 ok, c'est bien ça alors. Merci Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 août 2008 Moi j'ai un pont soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 août 2008 manque plus que le drifteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Vous êtes d'accord là dessus?... Citation :The EP3 and DC5 and FD2 civic LSD's are all the same LSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 23 août 2008 Gaz a écrit:Vous êtes d'accord là dessus?... Citation :The EP3 and DC5 and FD2 civic LSD's are all the same LSD Qu'il y en a qui ont trop d'argent? Complètement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites