sky11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Vla les gars, Depuis que j'ai croisé une 407 coupé bleu foncé completement désiglé à l'arrière je me tate à mort pour finir de desigler la mienne... Pourquoi ce post, juste pour avoir votre avis sur votre version préferrée même si je sais que bcp n'aime pas les francaises je compte sur vous... 1 : origine sans peugeot (actuel) 2 : Juste le 407 pour ne pas voir le bouton du coffre dans le 0 3 : Juste le lion 4 : Completement lisse Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour moi completement lisse elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 août 2008 ouais completement lisse ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 19 août 2008 idem que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi je laisserai le 407 comme ca, ca fait pas trop vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Idem Costello, je laisserai le 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 août 2008 Lisse je trouve que ça fait tuninge, le lion étant très imposant je garderai que le 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Angie, je suppose +1 pour juste le 407 ? Les boules, j'arrive pas à me décider, je penche pour le lisse et ma femme pour le 407 uniquement... Un peu comme ici C'est vrai que le 407 uniquement rend bien et cache le bouton... Faut que je me décide pour demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 20 août 2008 il faut tjs écouter sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 août 2008 costello a écrit:il faut tjs écouter sa femme cépafo... hélas... Sinon, perso, je verrai bien juste le lion. Completement lisse, c'est pas terrible. Le bouclier arrière est trop imposant. Il te faut quelque chose pour casser. Le 407 sur le côté c'est sympa, mais il est petit et se retrouve tout seul dans un côté... (toujours dans l'idée que le bouclier arrière est gros...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 20 août 2008 hé hé De toute façon, ce que je me dit c'est au pire j'enlève que le lion et si ca me plait pas, j'ai plus le choix que de supprimer le 407 Gaz : t'abuses, pour l'instant y avait que 2 choix... mdr Ca me facilite pas on choix tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 août 2008 je sais! hé hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi j'enlève tout, et je rajoute un peugeot en plein milieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 août 2008 le 407 sur le coté jaime bcp... le lion est énorme, ils sont trop les sigles peugeot maintenant. ou tu décigles et tu essaies de trouver le logo : coupé (5€ en promo assez classe) ca sera discret et on confondra pas l'arriere avec une berline...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 20 août 2008 Gaz a écrit:Sinon, perso, je verrai bien juste le lion. Completement lisse, c'est pas terrible. Le bouclier arrière est trop imposant. Il te faut quelque chose pour casser. +1 Avec suppression du 407 et du bouton de coffre (serrure électrique au besoin). Ca, ça serait vraiment exclusif. Mais bon, si t'as décidé de désigler, fonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 20 août 2008 Comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bah je trouve que le lion est trop gros... Et je suis pas motivé pour faire de la carosserie et peinture Pour l'ouverture électrique, c'est déjà le cas d'origine. En fait, j'ai vérouillé le coffre, le bouton ne sert plus à rien. Il ne s'ouvre qu'à la télécommande. Mais je peux le remettre en service en activant l'option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites