prelude5g59 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je suis allé en vacance à Guérande près de la baule avec pleins de belles caisses comme aston martin,porsche etc...mais aussi des caisses anciennes comme celle ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pourvu que la Twingo ne recule pas ! Sinon évidemment, une bien belle auto, dans un superbe état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Trop fort la dernière Impressionnant l'état de la S800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 18 août 2008 La s800 était très propre 4pneux michelin neuf intérieur niquel une peinture à était refaite dessus elle était vraiment bien entretenue! Pour le magasin SPOON j'ai bien rigolé avec Jim's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oh la S800 ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Timothée a écrit:Oh la S800 ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Trop fort le SPOON!! Et la S800 bidon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 18 août 2008 Jolie le S800, sinon vous avez vu quoi de sympa pendant ces vacances, perso j'ai croisé deux Vanquish et une DB9 Volante.Malheureusement pas eu le temps de sortir l'appareil clic clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites