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eg6-vti1

vos perfs 50-150 et 80-120

Messages recommandés

Voila tout est dit dans le titre! pour ma civic vti eg6:

50-150 compteur en 2 puis 3: 10.4 secondes (vidéo a l'appui si ya des perplexe (-; ) ligne et collecteur stock a l'époque.Juste reprog et admi et décata https://www.dailymotion.com/relevance/search/50-150/video/x53vzd_civic-vti-eg6-50150-depart-en-2_auto (désolé pour la qualité pourrie,mais c'est filmé au tel portable et en plus comme un con je filmé a l'envers :moi: lol)

80-120 compteur:

En 3: 4.2 secondes
en 4: 6.6 secondes
en5: 9.5 secondes


réservoir: 1/4 du plein
config moteur et caisse: admission c.a.i ,reprog,décata vidage-40kg et jantes o.z ultraleggera en 15

Voila a vous les chronos: volant

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prelude5g59 a écrit:
je fais 4.5 au 80/120 avec ma 206 et 8"30 au 80/140,c'est pas mal du tout tes temps!


sympa tes temps aussi! le 80/140,j'ai jamais essayé.Faudra que je teste![ elle est stock ta 206?

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Non pas stock!!le 0à100 faudrait que je test jamais fait je préfère des test avec d'autre caisse pour comparer un peu,pour exemple je suis cote à cote avec une clio rs 182ch(passée au banc à 183ch).
Le 50 150c'est pas mal représentatif aussi faudrait que je fasse des vidéos pour voir!

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prelude5g59 a écrit:
Non pas stock!!le 0à100 faudrait que je test jamais fait je préfère des test avec d'autre caisse pour comparer un peu,pour exemple je suis cote à cote avec une clio rs 182ch(passée au banc à 183ch).
Le 50 150c'est pas mal représentatif aussi faudrait que je fasse des vidéos pour voir!


Au 0-100 mon meilleur temps c'est 6.2 sinon je tourne autour de 6.4-6.5.Au compteur bien sur. t'as quoi comme modifs sur la peugeot?

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Reprog avec rupteur décalé à 6800/7000,admission modifiée(filtre green plat dans la boite d'origine avec une gaine en façade dans la grille de parechoc),décata,vanne egr bouchée c'est tout!Sinon c'est uen 206 s16 donc 2.0 138ch avec jantes ourangans 16" et pas vidée!

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eg6-vti a écrit:
Voila tout est dit dans le titre! pour ma civic vti eg6:

50-150 compteur en 2 puis 3: 10.4 secondes (vidéo a l'appui si ya des perplexe (-; )
80-120 compteur:

En 3: 4.2 secondes
en 4: 6.6 secondes
en5: 9.5 secondes


réservoir: 1/4 du plein
config moteur et caisse: admission c.a.i ,reprog,décata vidage-40kg et jantes o.z ultraleggera en 15

Voila a vous les chronos: volant



Et ton temps de 0 à 400m ?

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costello a écrit:
eg6-vti a écrit:
Voila tout est dit dans le titre! pour ma civic vti eg6:

50-150 compteur en 2 puis 3: 10.4 secondes (vidéo a l'appui si ya des perplexe (-; )
80-120 compteur:

En 3: 4.2 secondes
en 4: 6.6 secondes
en5: 9.5 secondes


réservoir: 1/4 du plein
config moteur et caisse: admission c.a.i ,reprog,décata vidage-40kg et jantes o.z ultraleggera en 15

Voila a vous les chronos: volant



Et ton temps de 0 à 400m ?



le 400 m je ne sais pas.Au 200 m je fais 9.5 secondes.

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prelude5g59 a écrit:
Reprog avec rupteur décalé à 6800/7000,admission modifiée(filtre green plat dans la boite d'origine avec une gaine en façade dans la grille de parechoc),décata,vanne egr bouchée c'est tout!Sinon c'est uen 206 s16 donc 2.0 138ch avec jantes ourangans 16" et pas vidée!


deja tester une 206 completement d'origine ben sa marche carement bien

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Alex a écrit:
Déjà test avec la 206 Laughing Mais vous êtiez 4 et moi seul Wink


Exact c'était bien amusant grugs Tu te place comment par rapport à un vti avec ta config actuelle?
jamais testé avec un VTI mais avec une EE8 oui c'était celle de Polocrx elle a ligne admission décata collecteur reprise en 2 cote à cote reprise en 3 cote à cote ensuite on a démarré de la 2 jusque 200 jusque fond de 3 pareil une fois qu"il passe la 4 il s'en va pour me mettre quelques caisses!

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prelude5g59 a écrit:
Alex a écrit:
Déjà test avec la 206 Laughing Mais vous êtiez 4 et moi seul Wink


Exact c'était bien amusant grugs Tu te place comment par rapport à un vti avec ta config actuelle?
jamais testé avec un VTI mais avec une EE8 oui c'était celle de Polocrx elle a ligne admission décata collecteur reprise en 2 cote à cote reprise en 3 cote à cote ensuite on a démarré de la 2 jusque 200 jusque fond de 3 pareil une fois qu"il passe la 4 il s'en va pour me mettre quelques caisses!


un pot a moi a un crx tuning avec jantes en 18".C'est le 1.6L 130 c.v.Il a testé avec un autre pot qui a une 206 s16 avec une reprog et jantes en 17.Au départ en 1 et 2 c'est pareil ensuite la peugeot prend nettement l'avantage.Mais le crx était grave pénalisé par ses jantes en 18 contre du 14 d'origine Shocked

Bon sinon faites paiter les chronos un peu la car on s'endort!!! Wink

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RiB'$ a écrit:
je vais tenter de faire çà cette semaine Wink



Merci ca serait cool ken .Si tu peux fais un 50-150 aussi,car c'est assé démonstratif.

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prelude5g59 a écrit:
Je vais en faire un aussi même si c'est pas une jap on verra!lol


Merci merci,c'est bien tout ca! Laughing

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Civic 1.6i-16 (ED7) moteur stock :

- 0-100 km/h : 8 s
- 80-120 km/h en 3 : 6 s

- 80-120 km/h en 4 : 8 s
- 80-120 km/h en 5 : 11 s

Mesuré aujourd'hui (à 1 ou 2 dixièmes près) :

- 400 m DA : 16 s
- 50-150 km/h en 2 puis 3 : 15 s

Ce qui est relativement conforme aux chiffres constructeurs, voiture âgée de 20 ans. Cool

Arrow Mais bon, je me suis aussi fait tout doucement manger par une A3 TDI passé les 220... Embarassed Je me demande bien ce qu'il avait sous le capot (130 ch ?!), parce que la Vmax, c'est quand même le juge de paix pour la puissance ! Shocked

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Remy si l'a avait que le I en rouge c'était un 110 mais peut être reprogrammé...la plupart des gazout ne sont plus stock désormais rien que sur valenciennes je connais un paquet de 206hdi,golf tdi seat fr tdi qui ne sont plus à leurs puissance initiales!

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prelude5g59 a écrit:
Remy si l'a avait que le I en rouge c'était un 110 mais peut être reprogrammé...la plupart des gazout ne sont plus stock désormais rien que sur valenciennes je connais un paquet de 206hdi,golf tdi seat fr tdi qui ne sont plus à leurs puissance initiales!



El la pluspart des tdi font plus que la puissance annoncée.Il parait q'un t.d.i stock au banc donne 10 c.v de plus que ceux annoncé.Maintenan je ne sais pas si c'est vraix.

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remy c a écrit:
Civic 1.6i-16 (ED7) moteur stock :

- 0-100 km/h : 8 s
- 80-120 km/h en 3 : 6 s

- 80-120 km/h en 4 : 8 s
- 80-120 km/h en 5 : 11 s

Mesuré aujourd'hui (à 1 ou 2 dixièmes près) :

- 400 m DA : 16 s
- 50-150 km/h en 2 puis 3 : 15 s

Ce qui est relativement conforme aux chiffres constructeurs, voiture âgée de 20 ans. Cool



Arrow Mais bon, je me suis aussi fait tout doucement manger par une A3 TDI passé les 220... Embarassed Je me demande bien ce qu'il avait sous le capot (130 ch ?!), parce que la Vmax, c'est quand même le juge de paix pour la puissance ! Shocked





merci bien pour tes chronos Wink

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avec ma ctr fodrai que je teste un jour mais sinon celle a mon frere je vais le dire on va me prendre pour un mito mdr

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franek-CTR a écrit:
avec ma ctr fodrai que je teste un jour mais sinon celle a mon frere je vais le dire on va me prendre pour un mito mdr



Vas y envoi les chronos!!! lol!

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Perso, ma ctr "stock".
A l'époque: juste CAI Injen.

0-100 en 6,4s Wink

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Argh, peux pas participer au poste, le compteur de ma S14 est trop mal étalonné Confused
130 réel = 150 compteur quand j'ai comparé avec Gaz en rentrant de Magny cours...

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0 à 100, mon CRX était tombé à 7.1sec à l'époque, avec la carto d'origine...

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franek-CTR a écrit:
ben si je te dis que le 0 100 et en dessous de 5s lol!
tu me reponds quoi???


je te réponds que c'est loin d'être stock tout sa! lol

Pour ma titine au 0-100 je fais 6.2 ou 6.4 secondes sa dépend.

J'ai posté la vidéo du 50-150 sur mon premier message.

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lol oui c'est pas stock du tt lol j'ai des videos sur mon tel ou je claque le 0 100 en 5.37 avec un passagé de 100kg ^^
moi j'en fait 7 de moins que lui(2 gros steak lol)
sinon apres seul j'ai fait 4.97 exactement ce qui est énorme pour une traction mais bon c'est effectivement bien préparé Mr. Green j'essairai de mettre des videos de ca des que je serai sur mon pc!! Wink

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perso je fesais le 0 à 100 à l'epoque sans la ligne en 5.5s fodrai je reessaye maintenant qu'elle es montée

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Surtout que cette sub rien qu'avec un décata elle a gagné la blinde de bidets elle a la forme!!

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normal tu ressent plus quand tu es juste decata sans ligne car tu a plus de compression j'ai la meme chose sur ma ctr ma 2nd est plus violente qu'un sub sti de 350bourin Twisted Evil
kan tu a la ligne les gaz parte bcp plus donc tu perd un peu en bas tour mais avec la ligne tu degage mieu et tu gagne plus en haut regime!! Wink

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franek-CTR a écrit:
lol oui c'est pas stock du tt lol j'ai des videos sur mon tel ou je claque le 0 100 en 5.37 avec un passagé de 100kg ^^
moi j'en fait 7 de moins que lui(2 gros steak lol)
sinon apres seul j'ai fait 4.97 exactement ce qui est énorme pour une traction mais bon c'est effectivement bien préparé Mr. Green j'essairai de mettre des videos de ca des que je serai sur mon pc!! Wink



Tu as quoi comme prépa? tu lui a collé un ptit turbal ou quoi? Wink tu fais combien au 50-150?

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ben la on a eu un petit souci avec mais on va la refair rapidement nan c'est une bonne prepa atmo tt ce quil y a de mieu pour une honda!!! Mr.Red

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franek-CTR a écrit:
ben la on a eu un petit souci avec mais on va la refair rapidement nan c'est une bonne prepa atmo tt ce quil y a de mieu pour une honda!!! Mr.Red




A ouiiiiiii,ce n'est pas toi par hasard qui est passé par LR PERFORMANCE? avec un 2.5L de cylindrée? Twisted Evil

T'as eu quoi comme souci?

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nan j'aimerai bien passé faire un 2.5l ca oui, mais non malheureusement ce n'est pas moi Crying or Very sad
elle a tjs la meme cylindré lol la on va demonter la culasse voir ce qui s'est passé car il y a eu un bon suregime la boite a bloqué anorlement et donc je te fait aps de dessin fumé blanche sortant de l'echappement etc.... ca va le haut du moteur n'a rien maintenant ou va voir ce qu'il y a a faire en bas Confused
on vera quelque se charge de démonter ca ce we!!! Smile

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franek-CTR a écrit:
nan j'aimerai bien passé faire un 2.5l ca oui, mais non malheureusement ce n'est pas moi Crying or Very sad
elle a tjs la meme cylindré lol la on va demonter la culasse voir ce qui s'est passé car il y a eu un bon suregime la boite a bloqué anorlement et donc je te fait aps de dessin fumé blanche sortant de l'echappement etc.... ca va le haut du moteur n'a rien maintenant ou va voir ce qu'il y a a faire en bas Confused
on vera quelque se charge de démonter ca ce we!!! Smile


Moi c'est vendredi dernier que j'ai fais un surégime.En plein test avec un pot,la 4 est mal passée et la gros surrégime!En plus le proprio avant moi qui a fait la reprog,a suprimé le rupteur!je suis monté facile a 10 voir 11 000 tr/mn.J'ai eu peur pour le bourrin.Et puis finalement,j'ai eu du cul ya rien eu.J'ai vérifié l'huile et tout et rien na bougé,n'y aucun bruit suspect. Shocked

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putin ta eu du bol!!! ben pareil moi je testait le 0 a 200 et la clak la 4 a bloqué ou je sais pas quoi un truc tres bizar enfin on vera le verdict ce week end!!! pale jespere que c'est pas trop grave Confused

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franek-CTR a écrit:
putin ta eu du bol!!! ben pareil moi je testait le 0 a 200 et la clak la 4 a bloqué ou je sais pas quoi un truc tres bizar enfin on vera le verdict ce week end!!! pale jespere que c'est pas trop grave Confused


j'espaire que ce n'est pas grave! moi c'est arrivé deux fois,et toujours cette p**** de 4 :rrr: du coup demain je vidange ma boite,sa fera pas de mal.Ce qui est bizare,en roulant pépère elle passe niquel,mais dès que je fais des tes et que je la passe vite la elle déconne! Tiens nous au jus pour ton blem

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c'est ton synchro de boite qui commence à être mort ça...

Maladie des boites Y21. Pense à ouvrir ta boite dès que t'a le budget, laisse pas trainer ça... Ca serait con de flinguer le pignon etc... Puis profite pour changer les roulements et bourrage tant que c'est ouvert Wink


Sur la boite du fério j'avais le même soucis... boite qui craquait en passant la 5 ème au dessus de 5000 t/min. Jusqu'au jour ou le synchro a été complètement HS et la vitesse sortait tout seul dehors. Donc laisse pas trop trainer ça, pour éviter de flinguer ta boite Wink

Puis pour ton surrégime... Pense à faire mettre un rupteur... je donne pas chère de la vie de ton moulin... T'a eu de la chance de ne pas avoir fait un affolement de soupape etc... j'ai vu le bloc de tuscani (b18c6) pêter à cause d'une carto mugen 9100 t/min... Donc ton moteur en a prit plein la gueule pour pas un rond...

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Sur la vti de Nico le synchro de 3 a lâché durant le rallye et s'est coincé dans le couple court d'integra et a fait péter 3 dents==>800€ et il a faillit sortir car la trois n'est pas passée avant un méchant droite...
Donc prendre soin des Y21

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kenji-R a écrit:
c'est ton synchro de boite qui commence à être mort ça...

Maladie des boites Y21. Pense à ouvrir ta boite dès que t'a le budget, laisse pas trainer ça... Ca serait con de flinguer le pignon etc... Puis profite pour changer les roulements et bourrage tant que c'est ouvert Wink


Sur la boite du fério j'avais le même soucis... boite qui craquait en passant la 5 ème au dessus de 5000 t/min. Jusqu'au jour ou le synchro a été complètement HS et la vitesse sortait tout seul dehors. Donc laisse pas trop trainer ça, pour éviter de flinguer ta boite Wink

Puis pour ton surrégime... Pense à faire mettre un rupteur... je donne pas chère de la vie de ton moulin... T'a eu de la chance de ne pas avoir fait un affolement de soupape etc... j'ai vu le bloc de tuscani (b18c6) pêter à cause d'une carto mugen 9100 t/min... Donc ton moteur en a prit plein la gueule pour pas un rond...



Ouais,et sa m'est arrivé deux fois deja Shocked La première fois je pensai que c'était moi qui avait déconné,mais en fait non.Je comprends pas que cet abruti d"ancien proprio ait supprimé le rupteur!!! J'ai jamais vu sa! Boulet au pire on le décale,mais on le supprime pas!!! A oui,je suis un peu hors sujet la,mais est il vrai que tous les vtec bouffe de l'huile arrivé a un certin nombre de kilomètre?

EDIT: Rendez-vous pris pour vendredi chez honda pour vidange de boite.Ils mettent de l'huile MTF3.Apparament c'est de l'huile spécial pour les honda.

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Si tu as des synchro malade ne met pas de MTF3... J'ai fait exactement ça mais la MTF3 est beaucoup plus fluide et ça a flinguer mon synchro de 5 en 1000 km.

On me conseille de mettre de la MTF2 qui est un peu plus épaisse. Mais à mon avis tu as beau faire une vidange de boite, ta boite va devoir être ouverte à court ou moyen terme.

Des Vtec ca bouffe de l'huile souvent à cause des utilisateurs. La plus part montent en tours avant que l'huile soit bien à température et ça se traduit à long terme par une consommation d'huile ou un nuage de fumée bleu au changement de rapport.

C'est souvent soit les segments de piston qui en sont la cause, les coussinets de bielle, les queues de soupape et les guide de soupape.

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kenji-R a écrit:
Si tu as des synchro malade ne met pas de MTF3... J'ai fait exactement ça mais la MTF3 est beaucoup plus fluide et ça a flinguer mon synchro de 5 en 1000 km.

On me conseille de mettre de la MTF2 qui est un peu plus épaisse. Mais à mon avis tu as beau faire une vidange de boite, ta boite va devoir être ouverte à court ou moyen terme.

Des Vtec ca bouffe de l'huile souvent à cause des utilisateurs. La plus part montent en tours avant que l'huile soit bien à température et ça se traduit à long terme par une consommation d'huile ou un nuage de fumée bleu au changement de rapport.

C'est souvent soit les segments de piston qui en sont la cause, les coussinets de bielle, les queues de soupape et les guide de soupape.



Pour le moment,la mienne ne consomme pas un pet d'huile,je controle au moin une fois par semaine.J'ai 130 000 km.De toute façon je tire jamais a froid,et deja c'est rare que je parte a froid même.Pour la boite,je vais deja faire une vidange,et si cela ne suffit pas je la tomberai Crying or Very sad

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franek-CTR a écrit:
putin ta eu du bol!!! ben pareil moi je testait le 0 a 200 et la clak la 4 a bloqué ou je sais pas quoi un truc tres bizar enfin on vera le verdict ce week end!!! pale jespere que c'est pas trop grave Confused



Tu as pu voir ce qui c'est passé sur ta type R ou pas?? Confused

Par contre je suis un peu déçu par le nombre de participants pour les chronos...je m'attendai a plus de participation... Sad

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prelude5g59 a écrit:
je fais 4.5 au 80/120 avec ma 206 et 8"30 au 80/140,c'est pas mal du tout tes temps!



80/140 en 3 : 7.03 secondes Surprised en partan en 2 j'arrive a tomber a 6.7.

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