Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xl garage

Rx-7 JDM Made by xl garage

Messages recommandés

Voila je l attendais avec impatience la petite rx-7 de mon meilleur ami. Il l 'a prise chez nous ( bein oui :10: ). Donc la petite a changée de look apres le passage dans notre garage. je vous met la photo avant et apres vous me direz si c est mieu ou non. La voiture fait + - 320 ch ( banc de test)

Niveau moteur elle a recu :

-filtres Apexi
- kit intercooler frontal replica GReddy
- Y pipe
- bocal AST

ainsi que la pression du turbo montée à 0.9 bar.

Le projet sera une fiabilisation du moteur rotatif (13B) ainsi qu un allégement total de l habitacle. Niveau extérieur des rétros carbones type F1 sont à prévoir.

Place aux photos:


Une fois arrivée dans notre garage:





A la reception de la voiture:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et niveau homologation c'est rentable? Pas hors de prix?

Ca laisse reveur...

J'ai ça garé devant chez moi, je suis en mode kikitoutdur 24h/24. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'suis en mode construction d'un portail et palissade de 2m de haut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle RX7.

Pour moi, avant ou après, une '7 reste une '7. Tant que ça reste sobre, cette caisse reste magnifique...

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon ami est tres tres tres content ( et il a de quoi être content). Je lui dirais de passer vous dire bonjour un de ces jours.


Sinon pour l homologuation c est tres tres facile ( meme pour information pour vous) en passant par nous l homologuation d une voiture est rapide et peux couteuse comme certaine personne le pretende ( biensur nous avons deja homologué des skylines, supra, ...)


Donc meme pour vous , si vous avez une voiture à homologuer ( relativement en bon état et pas avec enormement de preparation) nous nous engagons a l homologuer sans probleme.

Si vous êtes interessés n hésitez pas à me contacter en mp ou par telephone aux:

0032-498-70-36-01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paeceque vous homologué des voitures meme si ce n'est pas vous qui l'avez importé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous changeons nos directives dans la société. Donc homologuation de modèles d importation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettrais d autres photos faites aujourd hui et une video ( qualité un peu pourave ) pour montrer l ambiance interieur de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...