Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludeur 4G

nissan 300 ZX de Zuki (news photos p.4)

Messages recommandés

salut les gars
comme en ce moment je n'ai plus de japonaise et que ma femme n'a pas le temps de présenter ca voiture, je vais m'en occuper Smile

alors il s'agit d'un model U.S chassis court (2 places) qui lui permet de perdre environ 26 cm de longueur et surtout 160kg par rapport au model européen, elle fait également 300 chevaux car les turbos sont aussi différent, je poste quelques photos, j'en mettrai d'autres un peu plus tard promis Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe caisse!
Elle a bon goût ta femme.
C'est elle qui la met en travers?
En tout cas belles photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci non là c'est moi qui était au volant, mais elle l'a déja fait aussi mais sans shooting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément magnifique!! Et le chassis court est quand même plus joli à regarder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !

Sympa à garer sur le parking du taff... Laughing

En effet, le châssis plus court fait son petit effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle la version us (sont fort ces ricains)
ta femme a de trés bon gout félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous les gars Wink

bobokillaz a écrit:
bravo pour cette Z Smile
tres belle !!
attention à la rouille aux ailes arrières :/


justement je viens de démonter les deux pare-choc aujourd'hui, il n'y a pas de rouille sur les ailes arrière, mais comme tu en parle je vais quand même regarder a l'intérieur histoire de bien voir l'état et surement redonner un petit coup de blaxon, je vais en profiter le temps que tout est démonté et de plus là je suis en congé pendant trois semaines

et si j'ai démonté les 2 pare-choc c'est pour moi lisser toute la partie inférieure qui est granuleuse, c'est mate et laid! je vais les faire lisse et brillant... donc beau Very Happy ainsi que les bas de caisse
tiens une petite photo pour vous faire voir de quoi je parle, c'est ce qu'il y a d'entouré en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas didonc je te retrouve lol
tu était a un mariage ce weekend et tu est passe dans ma rue pas loin du marié il y avait la civic devant et la del-sol devant le garage
je ne c'est pas si tu ma vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir déjà roulé pas mal de kilomètres à ses cotés, je peux que confirmer qu'elle est sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fnut a écrit:
bas didonc je te retrouve lol
tu était a un mariage ce weekend et tu est passe dans ma rue pas loin du marié il y avait la civic devant et la del-sol devant le garage
je ne c'est pas si tu ma vu ?


haa LOL c'est pas toi qui a crié "une 300 zx"? si oui alors oui c'était moi, j'ai bien était a un mariage ce week-end, je t'ai vu mais pas reconnu désolé, de plus je ne savais pas que tu habitais dans le coin donc j'ai pas fait gaffe, mais il me semble que c'était toi car la civic dans ta signature me dit quelque chose, mais j'ai pas vu ta delsol
au passage 2 petite photos de la 300 en tenue de marié Laughing




mise a par ca ca fait plaisir de te retrouver fnut, ainsi que d'autres membres, a bientot dans les prochains rasso, je fairait un maximum pour me libérer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timothée a écrit:
Pour avoir déjà roulé pas mal de kilomètres à ses cotés, je peux que confirmer qu'elle est sublime !


c'est vrai sur le retour du supraday! LaughingLaughing
merci tim Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien moi qui a dit "une 300 zx"
mdr ba voila tu sais ou j'habite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas si vous aviez récupéré les photos d'ailleurs. Laughing

Si tu regardes section rencontre autos, j'avais fait un jolie compte-rendu, avec pas mal de photos de la route du retour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- lol ok fnut maintenant je ferai plus attention le jour ou je repasserai et si jamais t'es devant je m'arreterai histoire de discuter un peu Smile

-tim: ah oué je me souviens plus l'avoir vu ton compte rendu, je vais le chercher en plus j'ai des photos mais il est fort possible que j'ai oublié de les mettre Embarassed si y'a des caisses qui ni sont pas mais que j'ai en photo je les mettrai... avec un léger retard Mr. Green

-et pour la 300 le pare-choc arrière et presque fini d'etre lissé, c'est la misère car c'est la matière qui est granuleuse, donc il faut poncer, poncer, poncer.... Confused mais ca viens bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut des news de la 300, les 2 pare-choc sont fini et mis en après Smile y'a plus qu'a mettre en peinture, on vois encore un peu les parties granuleuse mais ca devrai le faire quand même! on verra ca demain quand je les aurai mis en peinture
en attendant, des tofs des pare-choc en après


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre beaucoup mieu !

je trouvais ca moche les pc de z granuleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pare-choc sont terminés, ils sont montés comme ca avec 2 vis, ca le fait grave! Very HappyVery Happy elle fait plus large et ca lui redonne un ptit coup de jeune, nickel, cet après midi je termine le remontage des pare-choc et je vais m'attaquer aux bas de caisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là j'ai pas mon apn, ma femme travail avec, mais pas grave c'est partie remise, y'en aura peut-etre pas avec uniquement les 2 pare-choc, mais j'en mettrai avec les bas de caisse en cours de travail et je referai une rafale quand elle sera fini et toute propre, c'est a dire vendredi ou samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les bas de caisse sont poncés et mis en après Smile demain j'attaque la peinture et restera un bon nettoyage et polish de toute la voiture...
en attendant des ptite tof de la 300 en début de camouflage



et là la 300 plutot bien surveillé par mon chien qui m'aide.... moralement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es carrossier? Parce que c'est le genre de taf qui me ferait filper! Différence de teinte, poussière, coulures tout çà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Tu es carrossier? Parce que c'est le genre de taf qui me ferait filper! Différence de teinte, poussière, coulures tout çà...


nan nan du tout, je suis monteur en équipement automobile (je monte tout ce qui est radar de recul, navigation, clim, dvd...) et avant ca j'étais mécano industriel, la carrosserie c'est ma passion, j'ai apris avec deux amis qui eux sont carrossier, je ne travail pas non plus comme un professionnel mais je me débrouille plutôt bien pour un amateur, de plus que là c'est le garage a mon père, donc il faut que je le rend tout les soirs, sauf excéption ou on s'arrange Smile
j'en ai un chez moi mais c'est une location, mais quand on sera propriétaire là j'aménagerai MON garage avec mon matos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ca y'est! la peinture est terminée!
ca va, je suis parvenu a un beau résultat malgré la misère pour les bas de caisse, mettre en vernis a genoux et courbé, c'est vraiment pas pratique, j'aurai dut la lever un peu, tanpis maintenant c'est fait, c'est le principale
reste un bon nettoyage et samedi shooting, en espérant que le temps se remette un peu Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop ptite nouvelle photos de la 300 terminée juste avant de partir en vacances...









... voilà Smile
allé bon courage a ceux qui bosse et a lundi volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...