sky11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 vraiment pas top ct'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 après c'est son probleme maintenant, et si il y a un blaireau pour aller l'acheter maintenant à ce prix là, tant mieux pour lui, il profite d'une valeur de marché surestimé des civic en ce moment. C'est plus un malin qu'autre chose mais il a au moins l'esprit de ne pas oser le mettre sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 hullicinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est d'ailleurs pour ça que l'on ne le vois plus sur le Forum depuis la vente... Tout simplement aberrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 oui comme je disais dans bistrot libre, ca sentait pas bon que le mec revende son crx ed9 apres 1mois sous pretexte des 100kms par jour pour aller a son taf, donc fini les essences et le mec reprend juste apres l'essence d'umul.. esperons qu'elle tombe dans de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 dream59 a écrit:vend la mx et retourne en civic !!! lol tu rêves !! crx91 a écrit:esperons qu'elle tombe dans de bonnes mains. je l'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bon bah voilà,encore une caisse qui va mal finir..... En plus le Mumul mobil.....T'inquiètes Umul va bientot avoir un "Replika" Umulmobil qui va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 arff domage quan meme c'est un superbe couper peu kilometrai et en superbe eta esperons quel retourne chez quelqun de passioner et non chez un kéké tuning enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tonio62 a écrit:Bon bah voilà,encore une caisse qui va mal finir..... En plus le Mumul mobil.....T'inquiètes Umul va bientot avoir un "Replika" Umulmobil qui va arriver j'te fais confiance sur ce point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Umul a écrit: crx91 a écrit:esperons qu'elle tombe dans de bonnes mains. je l'espère... j vais essayer de gérer ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ça bave sec ici !!! la raison de la vente, c'est queje vai partir habiter a l'ile de la reunion (chez moi) mais je ne peux conserver la voiture !!! elle restera en france chez mon grand pere lorsque je partirai, et c'est lui qui s'occupera de la vente si elle n'est pas vendue avant !!! les frais que j'ai effectuer dessus qui justifient le purix sontles suivant: - 2 Pneus Neufs - une revision complete - une nouvelle ligne - une nouvelle BAR AV sup en veritable carbon - et une nouvelle slipstream pour l'AVG ...... les 5000€ sont largement justifier avec ces frais la !!!! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tu va pouvoir devenir marchand a se rythme la le commerce de vehicule doit etre declare normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 y'en a un qui va pleurer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bien belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pfff Alex, biatch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 La miss à été renvendue, apparemment à quelqu'un qui saura en prendre soin d'après l'ancienne proprio A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle a appartenu à une demoiselle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Et bé... Elle arrête pas de passer de main en main celle là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Flo, oui, la femme de P'tit boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon ben c'est P'tit Boy qui l'a rachetée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ah??? va y a voir une presentation sous peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est ton ancienne umul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 BAh oui !! Tu l'as vu ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ouai et ça date, c'était le parking du Mont Houy à VA ça. avant juin 2008 why ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je croyais qu'elle était revenue dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ça date du 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et donc t'as chopé ça où lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 dans les photos de mon ancien téléphone sur ma clef usb.je l'avais vu et j'avais flashé dessus !pi là d'un coup ça m'as retraversé l'esprit donc je me suis mis à la recherche des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 lol ben voilà, l'ancienne Umul car avec ses GT3 et sièges d'EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 août 2009 EJ vendue, partie sur Mars' MyStA a écrit:En coup de vent ! Ca fait tout drôle de la savoir ici La CiViC du fréro (Mumul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 5 août 2009 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=142504 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 5 août 2009 ça va elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Retour au gt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle devais pas être swappé D16 ? J'preferer quand elle avait les gt3 blanche ou les slipstream noir c'était bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkwett 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Excellent ! Je ne savais pas qu'elle était parti aussi loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 un petit crochet par l'Alsace avant d'atterrir à Marseille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 GT3 red Vu sur Ejsquad, ça tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 eheh toujours vaillante cette EJ!dommage la rouille qui apparait sur le bas de l'aile arrière droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ah ca fait plaiz de savoir qu'elle est tjrs roulante celle la...dites moi, cette version elle est sortie avec un B16??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Non en tout cas pas en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui parce que je regardais le noir juste a coté, j'aimais bien..et je me disais avec le B16 ca peut etre sympa.c'est comme l'EM1 il est pas sorti ici? ou en tres tres peu d'exemplaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 nan ont a pas eut l'EM1 je croit qu'il en traine un petit nombre en hollande et en uk,c'est les seul pays ou j'ai vue des annonces en europe.mais bon ça reste une ek4 phII avec une malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tu peut avoir des EM1 en Belgique et tu na plus cas l'immat en France j'en croise deux dans mon coin en plaque FRsinon des ferio B16 il y en a en vente en Belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Et en en France aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 pas d em1 en Belgique la seule que je connaisse qui roule c est une import allemande sinon y en a en allemagne hollande et angleterre ca coute pas si cher que ca en angleterre y avait une jolie couleur champagne a vendre ya pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 si crispeaz sur le forum del-sol habite liege est a une em1 et au rasso NA a ath il y en avait une bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites