Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent061

Flo's eh6 & eg5, eg5 vendue...

Messages recommandés

ouais mais la ca veut dire qu'a la 1ere bosse que tu croises dans la rue et paf...

tu lavais droppée de combien aussi?

J'étais à peu près en -6/7 à l'avant et -5 à l'arrière
J'ai remonté l'avant de près de deux centimètres, ça passe toujours pas, je vais remonter un peu l'arrière, je devrais essayer la planche mais je peux en mettre qu'une et à l'intérieur du garage car si j'en mets une dans la pente je risque de faire du surf et des bobos...
Heureusement que Nico m'a laissé l'ed9 cette semaine Smile

ah ba merde car si tu dois etre en -3 pr passer le garage ca le fait pas vraiment!!

Pas du tout, ça sent le béton!!!
Mike, tu fais quoi ce week end en dehors de la lude Mr. Green ?

putain fait chier ça moi j'ai une petite descente en pente et une bordure et ça passe pourtant je suis bien bas
faut trouver un moyen pour la laisser a cette hauteur Wink

Là j'ai remonté le cul d'1,5cm.
J'essaie demain mais je n'y crois pas, ça me dégoute...
Mon père et moi avons peut être une solution qui nécessite quelques aménagements, en attendant je la remonterai jusqu'à ce qu'elle passe, l'ed9 c'est marrant mais le delsol me manque!

Là on la voit bien cette bordure, le problème ce n'est pas elle mais la pente ici atténuée par le grand angle, j'ai pris la photo avant de remonter l'arrière...

De plus l'envie de tester le p80 me démange, me manque juste la vis pour le fixer au pied Wink

Vite fait sur l'ed9 de Nico

Et devant chez moi

sympa le frangin de te passer l'ED9

prochainement tu nous feras le résumé d'une session "journée de chantier"
je vois déjà la bétonnière, les sacs de ciment, le sable, les truelles
etc pour nous refaire ta pente pour l'accès à ton garage

en espérant que ce souci s'arrange, bonne continuation avec ton DEL SOL

Ca ne passe toujours pas...
Ce n'est pas à Hem Wink

arnaud a écrit:
sympa le frangin de te passer l'ED9

Il est parti au rallye du Touquet et m'a laissé la voiture et son fils, d'où le fait que le del sol n'est pas encore dehors Laughing
Si je n'avais pas pu avoir de Del sol j'aurai trop aimé un ed9, le caractère est terrible Very Happy

bas remet la plus haut jusqu'à c que tu trouve une solution pour pouvoir la sortir quand elle sera plus basse
du moment que les combiné sont posé ces le principale Wink

Bon elle sort mais je racle toujours un peu au niveau du silencieux intermédiaire...
Niveau hauteur je suis en -3 et encore, c'est déprimant...
Par contre le comportement est terrible, c'est le jour et la nuit, j'avais mis à 15/30, c'était trop raide puis j'ai mis à 10/30, je suis quasi en confort d'origine mais le cul ne se balade plus, j'ai un peu attaqué dans une série de rond point love
Demain j'essaie de monter la barre stab Very Happy
J'ai une question, est ce que vous aussi c'est dure de monter et de descendre le filetage, à l'arrière ça va mais à l'avant...
J'ose pas graisser Confused

Edit: oubli d'une photo

Beaucoup mieux qu'avant Very Happy

Perso sur les miens, ça va tout seul pour le filetage, un petit coup de WD40 et c'est parti. Mais force pas trop quand même, car ce sont des pièces en Alu sur tes Zenki Wink

moi, une caisse qui racle pour la rentrer ? j'la laisse sur le trottoir Laughing

Mon del sol sur le trottoir!
Cher Umul nous n'avons pas les mêmes valeurs Laughing
(je n'ai jamais apprécié les gens qui utilisent cette expression...)
En utilisant des planches pour l'arrière, le silencieux touche mais ne racle plus Wink
Pour le filetage c'est vraiment bizarre car à l'arrière je le fais à la main mais à l'avant les clés ne sont pas de trop à la fin j'ai mis de l'huile, ça allait un peu mieux, je me demande si le fait de mettre la barre stab en contrainte en levant la voiture d'un côté ne jouait pas?
Je n'ai pas pu installer la barre stab arrière car les vis fournies ne sont pas au bon diamètre...
Alex, si un jour tu as le temps ou que je viens au kebab est ce tu pourras prendre en photo la fixation de tes biellettes de barre stab arrière ou me laisser regarder en dessous de la jupe de ta civic?
Sinon aujourd hui, je me suis enfin décidé à m'arrêter à côté d'une 3200gt à côté de laquelle je passe souvent et surprise je suis plus bas que lui gunLaughing

En tout cas je préfère 100 fois ma caisse comme ça, on dirait que c'est d'origine, je ne comprends pas qu'elle ne soit pas sortie d'usine à cette hauteur, pour ce qui est des zenky j'en suis satisfait, je suis en confort d'origine mais avec de biens meilleurs réponses des trains!

Bon bah après un peu plus de deux mois passé sous le même toit, j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure

A POIL!!!

Tout ça pour déboucher ces évacuations une des deux étaient bouchées l'autre sale Wink

Une fois remontées avant le coup d'aspi Smile

En dessous de l'autoradio, j'ai retrouvé ma tige de remise à zéro du compteur et son soufflet, ça, ça fait plaiz', j'ai retrouvé 1€50 et une pièce hollandaise, un sachet de bonbon haribo, un mégot et toujours et encore des épingles à cheveux

Ma tige love fini de devoir demander un stylo à la pompe...

J'en ai profité pour changer mes ampoules du panneau de chauffage mais j'ai pété une des deux capotes d'ampoule en les enlevant, elles ont un rôle de filtre pour donner une lumière blanche du coup j'ai un dégradé Laughing

Là on arrive à une partie dont je suis moins fier, j'ai fait un trou Confused
J'ai découvert que mon antenne éléc n'était pas celle d'origine et qu'elle ne fonctionnait pas car elle n'était pas raccordée...
Comme je n'avais pas la patience ni la doc pour retrouver la commande de l'autoradio j'ai installé un switch pour commander l'antenne et j'ai fait un trou dans un cache pour l'installer...

Une petite vidéo prise lors du moment d'égarement Laughing

Je vais me coucher...
Arrow

lol le dégradé Laughing

sinon, ta photo du compteur (et ta tige lol) est vraiment belle Smile

Merci!
Pour la photo du compteur, j'aime bien aussi, faudrait que j'essaie avec le P80 et quelque chose pour le stabiliser car là c'est un peu flou Wink

ah ba c'est bien, tu te demerdes a faire tes switch de bouton, c pas mal.

Pour le rabaissement, cest juste un peu dommage d'avoir investi pour du -3 au final. Ca change total le look et ca le fait carrément mieux, mais tente un petit -4??? met des plus grosses planches, je sais pas ^^

Non, je ne pense pas, niveau comportement j'ai l'impression d'avoir changé de voiture et le réglage de la dureté est terrible, d'1 cran à l'autre on sent la différence, le ressenti au niveau du cul est saisissant par rapport à l'origine alors que mes amortos arrières étaient neuf!
Puis dès le départ j'ai émis des réserves sur le rabaissement à cause de cette entrée de garage, imagine j'aurai claqué de simple ressort -4 et que je n'aurai pas pu réussir à sortir la caisse: les boules!
Je ne regrette pas l'investissement et dès que mon système sera installé la voiture sera descendu Wink
Là j'ai envie de souffler et faire autre chose que passer mes nuits dans le garage Wink

nan y a rien a regretter car comme tu le dis tu gagnes en comportement .....cest impec.

cest juste que c tellement beau un sol posé.

Florent a écrit:

Là j'ai envie de souffler et faire autre chose que passer mes nuits dans le garage Wink

pas moi Laughing

Umul t'as intérêt à passer tes nuits dans le garage et nous faire un EJ style revival et fissa!
Laughing

Gregos a écrit:
nan y a rien a regretter car comme tu le dis tu gagnes en comportement .....cest impec.

cest juste que c tellement beau un sol posé.

C'est clair mais là déjà, elle n'est plus du tout pareil, elle ne fait plus banal dans la circulation, quand je la gare à côté d'autre caisse elle fait vraiment basse, je pense ne pas être loin du -4 sachant que je suis en 14" ça ne se voit pas des masses Wink

de plus en plus jolie cette petite solsol...

je me demandais, ou as tu trouvais ta commande de coffre ?

Bon, ce matin, petite balade en cab!
Ca fait du bien!!
J'en ai profité pour essayer le P80 mais je galère encore à trouver la bonne focale et l'ouverture...

Puis sur le retour j'ai mangé un V8 5.2l tout cru gun

mdr

Hier, j'ai essayé d'améliorer l'alignement du pare choc arrière sans succès...

J'en ai profité pour resserrer au couple les écrous et vis de suspension après 150 km, je ne sais pas s'il fallait rouler un peu plus?

et aujourd'hui j'ai installé un kit éclaté FOCAL en 165 que j'ai acheté il y a un mois à peu près à 60€ au lieu de 180-200€ neuf, j'ai fabriqué les supports de haut parleur en médium puis ça va tout seul à monter, c'est la première fois que j'essaie ce genre de produit et le son est vraiment vraiment sympa comparé aux enceintes d'origine Wink

Pour l'instant les tweeters pendouillent car je confie à mon père la découpe des caches contenus dans la poignée de porte là où il y a les map lights dans les vti Wink

Ce week end je l'ai enfin lavé la dernière fois c'était début août Rolling Eyes
Et hop à l'esplanade Smile

Je dirai 4/5 dont une belle integra rouge qui est sur le forum, il me semble, avec des team dynamics blanches en 15" Wink
MP répondu Wink

ça tue mec, bien belle étant propre !

sinon le Champ de Mars, va falloir que j'y aille un de ces 4 Wink

Merci, ça fait plaisir à entendre (ou à lire) Smile
Ce qui m'a vraiment décidé à la laver c'est la sciure de bois qui la recouvrée entièrement, mon père ayant bricolé...
On voit la sciure sur les photos du vendredi Laughing
Umul, il y avait un MX blanc d'ailleurs Wink
Je vais poster les photos, dans le topic approprié Wink
EDIT:J'avais oublié celle là

J'avoue préférer laisser le boulot à mon père, je ne sais pas comment on peut découper de façon propre Confused

avec une scie cloche peut être en pré-percent avant !!!
mike a surement une solution Wink

Mon système a lâché sur un gros freinage Laughing
Si vous avez une solution pour ne pas abimer le plastique, je prends Smile

essaye d'en trouver deux d'occase tu aura moin de scrupule a les decoupé ,sinon comme la dit fnut tu utilise une scie a cloche en prenant soin de protegé le plastique avec une bonne couche de ruban de masquage Smile

perso je suis plus pour la soluce d'en sacrifier deux autre comme ça t'est pas enmerdé si tu l'enleve par la suite Wink

Je vais essayer d'en trouver, je mets mes tweeters là pour ne pas faire de trous dans le panneau de porte, je ne pense pas enlevé le kit un jour mais au moins j'ai la conscience tranquille Smile

• Créer...