vieunew 0 Posté(e) le 19 août 2008 snif... de voir evoluer ton del sol jai encore plus hate d'avoir le mien !!! tes de ou ? car dés que jai la mienne on pourrait se voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 août 2008 Suis prés d'auchan englos et carrefour lomme Steph' a écrit:lol on voit que dalle a ton truc!!! Je sais mais on voit le 80 et le 100 on entend un peu le bruit qu'elle fait maintenant Ce n'est pas vraiment une ligne droite donc je préfère avoir les deux mains sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sinon aujourd'hui j'ai reçu ma sonde Bosch et je pense que c'est vraiment de la bonne came, le problème c'est que je me retrouve avec deux collecteurs (celui de sick) et 2 sondes, j'ai besoin d'argent pour acheter du matos pour mon école l'an prochain et pour descendre le delsol donc je pense revendre mon collecteur inox, j'hésite, j'aurai pas dû me précipiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu l'es à trouver ou tes sondes Flo' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 août 2008 La bosch sur ebaymotor et l'autre avec le collecteur inox Voilà ma sonde sur le site bosch http://www.boschautoparts.com/RB.NA.AFTERMARKET.BOSCHAUTOPARTS.CMS/templates/AutoParts/AutopartsTemplate.aspx?NRMODE=Published&NRNODEGUID={1E38DBE9-E6A3-4EFA-9FBB-364F07A7743E}&NRORIGINALURL=%2fProducts%2fOxygenSensors%2fPremiumO2&NRCACHEHINT=NoModifyGuest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 19 août 2008 ok dac merci, parce que j'en ai une qui doit avoir un faux contact, j'ai le code ecu par moment comme ça, c'est un peu galère donc au cas ou -> go bosch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bon, j'ai récupérer une lame de vti mais j'arrive pas à la placer, elle semble trop petite à certains endroits, j'ai un doute quant au pare choc, je sais qu'il a été récupérer par l'ancien proprio de la vti, je ne sais où, se pourrait-il que ce soit un pare choc différent de l'eg6 avec un type de lame différent, tout en ayant l'aspect du pare choc d'eg? Est ce qu'un gentil monsieur pourrait me photographier la fixation d'une lame de vti sur un delsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il est sur la voiture avec la sonde Bosch Je te le paie dès qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Super ce delsol!! et entre de très bonnes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci! Merci aussi de t'être retenu sur le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ca y est, j'ai un cric et les outils qui vont avec Je l'ai casé la en le mettant en tension, ça bouge pas, je ne pense pas que ce soit fait pour ça mais bon... Ma lame est toujours en attente de montage, je n'ai pas tous les écrous, ils ont pété au démontage... La vente des jantes fait du bien, je compte prendre des tein super street d'ici octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon bah ce soir petite rencontre improvisée entre esi bleus, vraiment sympa le propriétaire de l'autre delsol Non non on est pas raciste Il me manque vraiment un pied car les photos au sol bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je crois que j'ai bu trop de binouze ce soir... jvois double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 T'en vois 4? Sinon ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mdr rib'$ excellent quand meme copie conforme apparemment il sont beau vos 4x4 j'déconne les mec vivement qu'on se voie pour un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ah ouais, donc il le mettait en contrainte comme ça? C'est vrai que pour éviter d'avoir un truc qui se ballade dans le coffre, il n'y a pas d'autres places... Sur le coup je croyais que c'était fait pour la trousse de secours Sinon l'autre delsol est moins 4X4, il est en -30 Dès que j'aurai mes combinés, faudra qu'on se fasse un shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Mode kéké ON J'ai monté la lame de vti, ça prend du temps mais je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, ça change tout l'avant, j'adore! Fait pas bon d'être un moustique sur les routes de mon coin Par contre impossible de déserrer ma vis de remplissage d'huile de boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Sympa mec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tu la chopper ou ta lame ? j'en monterai bien une aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'en ai récupéré une chez Nico Chapelle en a une en rab, vois avec lui Perso j'avais aucune fixation qui tombait en face des trous de la lame donc j'ai percé le pare choc en faisant gaffe de bien être aligné et trouvé des vis/écrous adapté, c'est long, chiant mais à la fin t'es content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ca rendait vachement mieux sur mon pc niveau couleur et grain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Florent a écrit:Petit shoot terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 To do list: -Installer un interrupteur pour garder les clignos avant allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je crois avoir croisé ta caisse hier, mais j'arrive plus à me souvenir où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ah sympa dommage que tout soit dans le noir, mais le petit sol prend forme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Gaz a écrit:Je crois avoir croisé ta caisse hier, mais j'arrive plus à me souvenir où J'ai été que à Auchan Englos hier, je pense que tu as dû voir mon homologue de Del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon bah la nuit dernière j'ai fait ça: Actionneur pour ouverture du coffre, je n'ai pas fait de trous Le bouton d'ouverture de coffre planqué dans le cendrier, déjà percé par l'ancien proprio La télécommande (moche mais pratique) qui commande que l'ouverture du coffre pour l'instant, travaux à suivre mais là faut que j'aille dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Me suis craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Tu devines pas Je ne parle pas de la barre stab arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Sont pas lève tôt chez UPS! Reçu à midi, en cours de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 héhé,Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Niveau tarif et feedbacks, j'ai pas résisté, j'ai monté l'arrière droit en un clin d'oeil, ça tombe comme ceux d'origine, photos ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ah carrément hate de voir ca!!! ca va deja changé comme il faut nivo look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 'tain !! Mais tu m'as contacté quand là ? Hier ?!! t'as fais comment ? t'es allé les chercher toi même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Quand je t'ai contacté, ils étaient en cours de dédouanement à Lesquin, j'en ai eu pour 79,95€... crxman m'avait dit 80€ En tout cas, ça fait à peu près une heure qu'elle est posée, le temps de tout ranger et nettoyer. Bref, suis content surtout après tant de petites emmerdes rencontrées en cours de route et surtout le fait que l'on ne peut pas travailler des deux côté à la fois dans ce garage... Premiers essais photos avec le p80 de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Mise sur chandelle, celle au milieu arrière est là en sécurité Démontage des amortisseurs/ressorts de la droite, j'ai commencé le démontage avant l'arrivée du colis J'étais chaud pour le côté droit donc j'ai gratté, nettoyé et traîté les éléments de suspension mais pu le temps pour le côté gauche Ma feuille avec les couples de serrage nécessaires Mon ami la clé dynamométrique en action Avant de commencer (pas pris après) Après avoir posé le côté droit Pour les merdes: Ecrous un peu grippé à l'avant Ecrou de "tête" d'amorto foiré (lisse) par l'ancien propriétaire apparemment lui c'est "on a pas les couples, on sert comme un goret", heureusement qu'il n'a pas gardé la voiture... Problème d'écrou, pour l'arrière (j'avais mis qu'une calle)... Remettre la BAR de vti une fois la voiture rabbaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 putain flo nickel il est ou ton 4X4 maintenant , vivement les shooting hein ?? il fallait le dire je serai passer te filer un coup de main je commence a avoir l'habitude avec les mien monter descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ça tue ! hate de la voir dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Mais grave !! Je sens qui va faire mal ce Del-Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 bien jouer flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci les gars, ça fait plaisir Ce matin j'ai reçu la barre stab arrière mais je veux essayer l'auto rien qu'avec les suspates pour voir la différence. Comme elle est là, je ne suis pas sûr de pouvoir sortir du garage ça me ferait chier de la remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 fnut a écrit:putain flo nickel il est ou ton 4X4 maintenant , vivement les shooting hein ?? il fallait le dire je serai passer te filer un coup de main je commence a avoir l'habitude avec les mien monter descendre Vivement c'est clair! Merci pour le coup de main mais j'étais trop pressé de les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ca pète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ah wai, ca change radicale, ca va le faire comme il faut!!! photo outside?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Quand je la sortirai, la grisaille me rebute un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est mort, je ne passe pas la première bordure de sortie du garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Fais chier.. Et avec une rampe, tu mets une planche pour passer ? Possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites