Gaz11 0 Posté(e) le 12 août 2008 hé hé.... ça va faire bien les jantes de vti... Ha... le décata... On croit toujours que ça va se faire en 5 minutes. Et au final..... Mais bien si tu t'en es finalement tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 12 août 2008 A foutu décata idem pour moi j'ai du serrer à fond du coup les amortisseur de ligne n'armortissent plus rien . Bien joué Flo' PS: J'ai ton noir jeudi si tout va bien, la personne avait oublié de la prendre ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 12 août 2008 bien joué , vivement les photos en extérieur et aussi un shooting de nos del-sol avec sick et les autre sol-sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ca serait sympa mais le mien fera un peu tache... J'ai ma formation demain si j'ai du travail dans la foulée je descends le sol Mes économies commencent à souffrir LLonewolf a écrit: PS: J'ai ton noir jeudi si tout va bien, la personne avait oublié de la prendre ce matin Ok Je téléphone à Nico pour le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ca marche, passe lui le bonjour et tiens moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 août 2008 Son fils a décroché, il fait la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 12 août 2008 dis lui bien que se ne sera probablement pas le même rouge, qu'il n'est pas de mauvaise surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon ce soir, coloscopie du Delsol, il avait de la merde dans les évacuations... Je n'avais pas encore tiré mes bas de caisse autant vous dire que j'avais les chocottes sachant que mes ailes on été refaites, bah finalement ça va j'ai quand même nettoyé, gratté de la rouille et demain je traîte, je vais y mettre la dose de rustol, je vais essayer de me faire sponsorisé, avec un bel autoc sur la vitre arrière "Avec Rustol Owatrol la vie en Delsol est plus folle" Je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Florent a écrit: "Avec Rustol Owatrol la vie en Delsol est plus folle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 on sent la recherche de slogan mais à 3h du mat' v'la le résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 août 2008 T'es trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est bon "mission completed", j'ai ton noir à la maison et en bonus, je t'ai chopé du durcisseur .... Reste plus qu' tester le noir, voir si ça te va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 14 août 2008 bonne idée a loccaz de se faire un ptit shoot de del sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 août 2008 LLonewolf a écrit:C'est bon "mission completed", j'ai ton noir à la maison et en bonus, je t'ai chopé du durcisseur .... Reste plus qu' tester le noir, voir si ça te va . Bien, faut voir avec Nico maintenant Je lui en parle en rentrant dimanche Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bon bah j'ai rien fait sur le delsol ce weekend, j'étais pas là, j'ai juste mis la première couche de rustol ce soir. J'ai découvert ça, qui en a déjà entendu parler? http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=1036 Elles viennent d'où les pièces de carrosserie 12tune Si je fais une complète autant repartir sur de bonnes bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ok, je vais essayer de trouver des feeds BAR de vti reçu montage tout à l'heure, je commence franchement à avoir les boules de ne pas rouler avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ca y est, j'ai monté la BAR et en prime j'ai poncé mon cache culbu, un peu à l'arrache mais ça fait plus propre que la peinture écaillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il sert à quoi ce manchon de la boîte à air? Il est relié avec la Boîte à air d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui, c'est ton résonateur, tu trouvera le reste sous ton pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 août 2008 Hihi, je croyais que le résonateur était le truc en forme de G sur le manchon entre la boîte à air et le collecteur d'admission et que sous le pare choc c'était un morceau de la boîte à air , ma question était mal tournée, je voulais savoir si quelque chose s'y raccorder à l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui il se racorde a la boite a air normalement mais c'est vraiment un des premiers truc a virer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ok, donc tu me conseilles de démonter le résonnateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui... Enfin moi je l'ai enlevé et au moins si tu veux mettre un "tuyau" qui améne direct de l'air frais le résonateur ne te genera pas... Et puis le resonateur en moins = tu poids en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ok, démontage du résonateur cette aprèm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello11 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu vas devoir démonter le pare choc pour plus de facilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je ne sais pas, je vais démonter le cache en dessous de la boîte est essayer de trouver les fixations, si je ne trouve pas, je tombe le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bon résonateur démonté, j'ai dû démonter le pare choc Sinon je vais peut être avoir une sonde ce soir mais ça va me coûter un oeil mais y a pas, j'ai besoin de la voiture mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 18 août 2008 cool la boite ça va vite a démonter et pour la sonde tu n'en a pas trouver sur japancar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 août 2008 Non, Nico m'en a trouvé une pas loin avec un collecteur mais je pense revendre le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 août 2008 Après avoir passé la deuxième couche de Rustol, j'ai été chercher le collecteur chez quelqu'un de vraiment sympa, le collecteur était vraiment nickel du coup je l'ai monté et je n'ai plus de jour entre collecteur et le décata, puis j'ai démarré, j'ai l'impression d'avoir changé de voiture le bruit n'a plus rien à voir, admission, collecteur, décata, qui est le responsable? C'est vachement plus joli! Par contre j'ai un petit bruit de casserole, mon intermédiaire doit toucher le pare chaleur quelque part, vous me conseillez quoi pour mettre entre l'intermédiaire et le pare chaleur? Demain je remonte les bas de caisse, je trouve le responsable du giling et je vais essayer, enfin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi j'ai virai le par chaleur car il était complètement coller a mon catback ( je voudrai savoir si ce n'est pas dangereux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je ne pense pas, je pense que le pare chaleur est là pour éviter d'avoir trop chaud aux fesses mais je ne le virerai pas, une bonne entaille et c'est tout Photo du compartiment avec téléphone tout pourrit comme d'hab Je compte acheter de la bande thermique d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 19 août 2008 Superbe ton sol-sol . L'avantage quand on change pas mal de pièces perfs d'un coup sans rerouler avec avant , c'est qu'au redémarrage, la voiture parait aller beaucoup mieux d'un coup ... J'ai fais un post à ce propos sur la bande thermique, pour quelques renseignements, mais les réponses ne se bouscule pas hélas . SI tu veux faire une cg je suis partant ... PS: tu m'oublies pas pour ta peinture Florent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 19 août 2008 Alors tes impressions avec cette tout nouvelle ligne complète et décatalysé ?!!!! Tu sens bien les changements ? sans parler du bruit qui doit être TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Si tu as toujours ton intermédiaire d'origine et le silencieux aussi, cherche pas, c'est eux les responsables En fait il souffre pas mal du fait du Décata et du collecteur. J'avais eu le même soucis sur l'EK3, vibration entre 2000 et 3000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 août 2008 Llonewolf, je ne t'oublie pas, faut voir comment la récupérer, Nico a son fils ce mois ci donc les voitures sont mises de côté, début septembre on devrait venir la chercher, ça te dérange pas? Si tu as vraiment besoin de place, je peux essayer venir la chercher demain après midi Pour la bande thermique je vais aller voir ton post et je te tiens au courant Sinon ce matin j'ai remonté les bas de caisse, j'ai trouvé le responsable du giling, c'est la deuxième patte de fixation de mon intermédiaire au niveau de la jonction avec le silencieux qui touchait le support de la patte de fixation sur la caisse Vous avez suivi? Mais c'est clair que mon silencieux va s'en prendre plein la tronche avec le décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pas de soucis pour début septembre, demain et plus particulièrement cette semaine et la semaine prochaine, ça va être tendu donc début septembre c'est impec'. C'est pas pour la place que ça prend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bon bah j'ai essayé, c'est terrible j'ai l'impression d'avoir doublé en couple, les reprises n'ont plus rien à voir, avant la voiture dégueulée en reprise... Les jantes en 14" et les pirelli sont surprenant sur le sec, la voiture se place mieux et ne bouge plus de sa trajectoire Par contre sur le mouillé mes pneus d'avant tenaient mieux, j'ai pris une courbe asssez serrée à l'ombre, j'ai remis doucement les gaz et la bagnole est partie en sous virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 août 2008 Deux petites photos prises à l'arrache Reste plus qu'à la poser un petit peu et économiser pour une complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle est propre cette petite Del Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci c'est la première fois qu'on me le dit depuis le temps que je l'attendais Mais bon la carrosserie ce n'est pas ça du tout... Je viens au kebab jeudi si tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Cool Sa fera plaisir de te voir Même si tu me passera devant vu que t'es plus d'origine niveau moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 août 2008 je crois que t'es devant quand même, j'ai le souvenir de l'eg5 de mon frère, catalysée, qui marchait beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est pas dit Avec Julien, son Delsol ESi stock on est kif kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est que mon bourrin donne pas des masses mais aucune fumée, apparemment ma caisse a appartenu a une allemande qui fumait avec un mari fan de gadget électronique à 2 balles dans les années 90... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'ai retrouvé plein d'épingle à cheveux et deux trois pièces allemandes et hollandaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 19 août 2008 Florent a écrit:Bon bah j'ai essayé, c'est terrible j'ai l'impression d'avoir doublé en couple, les reprises n'ont plus rien à voir, avant la voiture dégueulée en reprise... Les jantes en 14" et les pirelli sont surprenant sur le sec, la voiture se place mieux et ne bouge plus de sa trajectoire Par contre sur le mouillé mes pneus d'avant tenaient mieux, j'ai pris une courbe asssez serrée à l'ombre, j'ai remis doucement les gaz et la bagnole est partie en sous virage :cartonne: Je suis content que tu apprécies ces petites modifs qui ont une réelle incidence sur tes perfs. Etonné par contre que ta delsol est une tendance au sous-virage, la mienne c'était plutot le contraire, avec un cul trés joueur et un train avant qui accrochait toujours. en tout cas hate de voir la tienne sur un rasso... et si tu as une place pour m'emmener faire un tour je suis preneur (nostalgie, nostalgie...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bon vous m'aviez foutu le doute quant aux perfs de mon delsol du coup rayon de soleil, toit dans le coffre, direction une route menant à une ferme, route privée J'ai posé mon tél comme j'ai pu, démarrage en première jusqu'à peut être 6000 en trois le gros droite m'a empêché de voir, mon tél s'est cassé la gueule dans un petit droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 août 2008 lol on voit que dalle a ton truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites