Gregos 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 elle revient de tres tres loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bon bein demain matin hop hop hop , en peinture !!!! aprem = photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Hummm oui, des photos d'elle encore tout humide, bien fraiche et sans peau d'orange :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Miles, je les aime aussi comme ça Sinon, trop hâte de la voir la p'tite!!! Ce soir, j'ai vidé le delsol pour faciliter le travail de carrosserie, car je récupère la civic et je laisse le delsol, reste plus que le siège conducteur, la moquette, le panneau de porte conducteur et le tableau de bord puis j'ai été chercher un cardan pour la civic à Poperinge, ça donne l'impression que la voiture est beaucoup moins confortable par contre le vtec est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Florent a écrit:Vivement demain tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bon alors ces photos !! flo y se bouge pas assez les miches .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tout, d'abord je voudrai que tu me dises la vérité, avoue que ce n'est pas ma voiture! Ce n'est pas possible, ce n'est pas celle que je t'ai laissé il y a deux semaines! Les photos arrivent, je suis juste very happy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Maintenant que j'ai bien mangé! Pour info elle est pleine de poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 superbe maintenant, tu la poses, trains et jantes d'ITR, lame d'EG6, becquet Spoon, bacquet d'ITR et t'as quasi la même qu'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 superbe boulot oliv on vas discuter au sujet de ma sl53 ^^content pour toi flo elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bfax 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Superbe travail de carrosserie..rien à dire, ça confirme la réputation-------/viewtopic.forum?t=9710 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites