Florent061 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui et jantes ek4 Un beau collector tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je pense que ca ira bien avec ta couleur de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Perso avec n'importe quel couleur j'aime pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 mars 2009 arnaud a écrit:moi j'y verrais plus du noir pour ton habitacle Je me suis pris deux sièges Honda cuirs noir, je vais les avoir le week end prochain, je compte refaire mes hauts de panneaux de porte comme Julienrib en noir donc, ça sera du full black J'espère que ça va me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Yeahhh, çà va le faireet le pti cachotier , c'est toujours sur la route ton colis EDIT : ou alors ce sont ces deux sièges là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Lol ça je l'ai décidé ce soir à l'arrache mon autre truc est en cours de démontage et sera envoyé dans la foulée depuis Toulouse, j'espère recevoir ça courant de semaine aussi. Ca a beau être que de la pièce Honda, je tombe dans le tuning, c'est décider, après ces deux trucs plus de modifs! Toutes mes rentrées d'argent seront destinées à la restauration carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bon courage Flo pour cette jolie bleu !C'est un beau tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 t'en prends vraiment soin de ton DEL SOL, félicitations et c'est vrai qu'après avoir refait un voile ou une complète...quoi que... il sera tout neuf hâte de le revoir, et de savoir c'est quoi cette fameuse pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci les gars, pour l'ensemble de pièces, il y a quelques indices dans le forum La clé à cliquet me démange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Toi, je ne t'ai toujours pas payé le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mon père n'étant pas très loin a été récupérer les sièges de S en Allemagne, je les aurai vendredi D'après lui ils sont super porpre, la S2000 avait 31000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et moi qui pensais que ce serait des sièges de vrai S... S800 Ca va tuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Et non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 mars 2009 DE DIOU... des sieges de s2000, ca va donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 'foiré... c'est ce qu'il me fallait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ****foiré !!!!! hâte de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Hâte de voir ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tu cherches pas deux sièges de NA fraichement recouverts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ca, c'est un choix parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ceux avec le trou, impossible de trouver les 2007... Puis finalement j'aime autant Umul a écrit:tu cherches pas deux sièges de NA fraichement recouverts ? Si tu en veux, c'est le moment où jamais d'en acheter en uk, je pouvais en avoir pour 400£ en noir Et si tu veux des rouges, j'ai un contact où tu pourrais les avoir pour pas trop chère en Belgique à moins de 100 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 non mais à ce prix là, hard top ou rien. merci du filon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Héhé!!!! Les sièges sont vraiment propre J'ai monté le passager mais je ne suis vraiment pas satisfait de la méthode mécanisme de delsol sur sièges de s2000... Léger jeu et cache pas aligné. Sinon le rendu est top! L'assise est terrible aussi Donc là je vais redémonter et un bon travail d'adaptation m'attend... Maintenant que je sais ce que ça donne ça me donne de la patience Je metterai une photo du siège dans l'auto plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bien joué Flo çà doit le faire dans ton del sol, tu ne regrettes pas le cuir du motegei lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pouah le cuir abricot Terrible le contraste avec les anciens sièges Ce qui me faisait peur en prenant ces sièges ce que sur les photos de dehors ça rendait bof, comme là, mais en vrai ça passe vraiment bien Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Terrible le rendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bof??? trop bien tu veux dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 enfoiréééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 14 mars 2009 le rendu est vraiment pas mal, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Albatard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bon bah... Après 4h passé cette aprèm.... CA TUE!!!!!!!!!!!!!! J'adore, rien à voir avec les originaux, affolant! Je mets l'apn à charger car là les photos de mon téléphone ne sont pas terrible, il était en mode macro en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 roo la vache , ça passe tellement bien qu'on pourrait croire que c'est d'origine sur le del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bordel de dieu, tu t'ai fait plaiz Flo' !! Et le rendu est magnifique !! Impecc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci les gars Mais heureusement qu'il n'y avait que deux sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 magnifique bon choix pour les siéges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys-62 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci Sickboy a écrit:Nickel Flo! Pour moi les sièges attendront encore ... Tu m'étonnes! T'as de quoi patienter au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ohlala ca tue!!! saloupio la je crois qu'il va falloir lui donner de belles chaussures pour cet été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ca arrive^^ EDIT: terrible ce delsol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ca le fait bien! bien vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Grave trop beau le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Photos prises à l'arrache [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 la prochaine que je le vois ton Del Sol, je pose mon c** dedans je me souviens encore de la première fois que je l'ai vu, et maintenant... tu as vraiment fait de très bonnes choses et avec goûts félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Arnaud T'auras le droit de poser ton cul dedans lol Clair qu'il me plaît beaucoup ce petit delsol! Je ne regrette rien de ce que j'ai fait pour le moment, là j'ai hâte de pouvoir attaquer les trains! Sickboy a écrit:C'est quoi ton réglage pour tes photos? ça fait sympa. Aucun, je fais une retouche couleur sous "the gimp", tu peux voir la différence entre la deuxième et la troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Les siéges d'un Del Sol sont vraiment laid avec la ligne au milieu... Mais la!!! sa péte comme il le faud Bien joué Flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ha ouais quand même!!! Bien joué Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci Concernant la culasse, je ne l'ai pas délaissée, dès que j'avais une petite demie heure de libre je l'ai travaillé et hier soir, j'ai enfin finalisé le polissage des lumières d'échappement, mine de rien j'y ai passé des heures, ça avait le mérite de me détendre Les lumière d'admission sont déjà bien entamées et bien moins difficile à avoir J'ai aussi commencé à décalaminer les soupapes avec un produit qui sert à décalaminer les moteurs des loco de la sncb Faut quand même frotter mais c'est bien plus simple Je finis de les décalaminer puis je les rôde Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Beau taf Flo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai profité du cab' en cette fin d'aprèm, trop trop bon!! J'aime cette caisse! Par contre, je me vantai de ne pas avoir le volant qui grince bah ça y est, ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 super ça tue Flo bien joué des grosse modif pour adapter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bah finalement, en transférant le mécanisme du delsol, j'avais oublié de transférer la structure de l'assise du coup plus aucun jeu et j'ai adapté les caches de S car ceux du delsol laissent un jour Rien de bien compliqué, juste beaucoup de patience surtout si tu ne veux pas déshabiller le dossier Si t'en prends, je veux bien t'aider à les monter EDIT:dossier et pas assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites