Gregos 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 éhéh tu m'etonnes, prend ton temps, fait ca dans les régles, tu auras un truc impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 clair, beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Petite rencontre sympa cette aprèm, je rêve d'avoir ces caisses devant chez moi, il m'en manque que deux En tout cas la petite grise pousse sévère! C'était la première fois que je montai dans une voiture aussi puissante, c'est vraiment terrible! J'espère vous poster des photos d'un murcielago le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 1 février 2009 Très très sympa ça , et ben dic donc, t'as de bonne relation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 février 2009 Juste un coup de chance, j'étais venu pour la vente de la Delorean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 1 février 2009 un mec qui vend son fer à nrepasser Full Inox LOL en tout cas clair que la DeLorean DMC 12 a vraiment un sacré charme à mon goût on remarquer tout de mm que la face avant ressemble fortement à une renault 11 quand on sait que c'est un PRV dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 février 2009 Le dessin de la delorean date de 77, la r11 est sortie en 81... En vrai, à part les phares carrés (norme en vigueur aux US à l'époque) la r11 et la delo n'ont rien à voir... D'un côté la delorean fait 1.14m de haut et 2m de large alors que la r11 fait 1.40m de haut et 1.65m de large Le design est de Giugiaro pas de renault, je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 1 février 2009 on dira que c'est Renualt qui s'est inspiré alors (juste pour la face avant) en tout cas 1.14 m de haut et 2m de large çà doit faire de sacré sensation, le PRV doit se défendre... mais dommage qu'elle n'est pas eu une meilleure motorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 1 février 2009 Florent a écrit:Le dessin de la delorean date de 77, la r11 est sortie en 81... Et comme l'étude de la "ronze" a débuté en 1976... Florent a écrit:En vrai, à part les phares carrés (norme en vigueur aux US à l'époque) la r11 et la delo n'ont rien à voir... C'est donc plus une inspiration de DeLorean, et de Renault du marché Américain. D'ailleurs, en janvier 1979, Renault signe un accord avec American Motors et prend 46% en participation... C'est donc bien une volonté, à l'époque, de Renault, de pénétrer le marché outre-Atlantique ; tout comme DeLorean qui a imaginé sa voiture pour ce même marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tout à fait, Renault voulait vraiment percer outre Atlantique, au moment de la seconde crise pétrolière en 79, notamment avec l'alliance, la r5... hormis que Delorean est un constructeur Américain qui s'est servi de l'Europe pour construire une vrai sportive, économique, avec un vrai châssis (lotus), chose que les américains ne savaient/ne savent toujours pas faire , manque que le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 février 2009 La semaine dernière je suis tombé sur ça, 24$ fpdc si mes souvenirs sont bons, sont juste un peu sales, j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 2 février 2009 OUCCHH l'aston...Et...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 février 2009 ah wai en gros tu allais pour la vente de la dolorean et le proprio avait aussi ca a coté??? et wkend prochain tu vas voir une autre dolorean dont le proprio a une murcielago?? mais a la fin tu les achetes les dolorean pour faire un tour dans l'autre auto??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est compliqué à expliquer pour la murcielago mais pas de Delorean dans l'affaire. Les nouveaux proprios sont déjà en panne, j'y vais ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 février 2009 ah tu accompagnais des acheteurs en gros.... en tout cas c'est sur que l'aston ca fait plaisir, mais si t'as la chance de grimper dans la lambo, tu verras cest encore un autre monde, bien plus violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 février 2009 Non, les acheteurs avec l'aston je ne les connaissais pas avant ce week end mais le mec m'a quasi vendu avec la voiture... Ca ne me déplaît pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 février 2009 Non Ce sont les clignos jdm, ce ne sont pas des veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 3 février 2009 ce sont des répétiteurs d'ailes tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tout à fait J'ai reçu mes carpettes aujourd'hui et oui, enfin!! La qualité est sympa, les découpes sont aux millimètre mais les tapis ne sont pas assez épais à mon goût, par contre ils ont le mérite d'être très léger! La boutique a tenu sa parole, j'ai eu un petit cadeau Quand j'ai ouvert le colis je me suis dit "pfff! ca sert vraiment à rien" (un peu comme les tapis mais en pire) et puis pour finir le petit carré avec marqué crx est pratique car quand je pose des conneries à cet endroit ça glisse sur le plastique et ça fait du bruit... Par contre je n'ai pas tout de suite compris la fonction des rectangles (1/2s de réflexion). Vous les mettrez où vous? Place aux photos Après ça j'espère que la demoiselle n'aura plus froid en chaussette dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 3 février 2009 les deux ptits c'est pour mettre à l'arrière de mon ED9 sinon nickel ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci! Et non ce n'est pas pour l'arrière de ton ed9! Rappelons que je n'ai pas de place arrière quoiqu'un petit gabarit peu passer derrière le siège passager avancé à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'ai monté mon cligno côté droit je ferai l'autre demain Comparo jdm/eudm Et ça marche! Je sais que c'est un détail à la con mais c'est Alex qui a commencé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui c'est sympa, des petits détails, mais qui ont leur importance au final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ah oui, c'est toi qui m'avait raconté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 4 février 2009 pas mal les tapis et les repetiteurs doivent vraiment donner un petit charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Et chut hein Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 février 2009 ok je ne le dirai plus... Sinon petite frayeur en rentrant de chez une copine cette aprèm, je passe par une route que j'aime bien, voiture chaude, je tartine, je sors d'un rond point j'arrive à toc derrière un galaxi blanc je mets mon cligno je me déporte et je ne sais pas pourquoi, je regarde la plaque du ford, immatriculé 59N..... Une plaque de flic Je me suis gentiment rabattu et je les ai laissé prendre de l'avance, j'étais calmé... Je n'ose même pas imaginer si j'avais doublé Sinon depuis que j'ai changé le filtre à essence ma caisse démarre mieux et prend mieux les tours (c'est une idée?) Après je l'ai lavé (ça faisait un bail) Et j'ai monté le deuxième cligno sans démonter une partie du passage de roue cette fois (c'est pour ça que mes roues sont braquées), je me suis rendu compte qu'il y avait une encoche faite exprès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 4 février 2009 terrible , y a rien a faire , j adore toujours ton support de plaque sur la malle arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci moi aussi j'aime toujours autant! A part une fois, une des premières fois que je fermais le coffre avec le support de plaque installé, j'ai bêtement accompagné la malle et mon index s'est coincé entre la malle et le support, j'étais colère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 4 février 2009 Florent a écrit:Merci moi aussi j'aime toujours autant!A part une fois, une des premières fois que je fermais le coffre avec le support de plaque installé, j'ai bêtement accompagné la malle et mon index s'est coincé entre la malle et le support, j'étais colère... :bois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 4 février 2009 Florent a écrit::Je n'ose même pas imaginer si j'avais doublé Boh tu sais, peut-être rien. Je me rappelle d'un tour en C3 avec Staff, Titi et Gazoul. On est arrivé derrière une voiture de flic banalisée ; on voyait clairement l'équipement : de belles grosses jumelles sur la plage arrière... A une sortie de rond-point, toujours derrière cette voiture, un mec "chaud" s'est mis à nous doubler alors que nous étions à la vitesse limite. Arrivé derrière les flics, il les a doublé bien vite, sur un zébra, et avec le bruit de pot williams saurin qui va avec... Peut-être ont-ils noté sa plaque ? En tout cas ça n'avait pas l'air de les faire réagir... Comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bon bah il y a tout ce qu'il faut pour refaire la suspension. Quoique des petites bricoles restent manquantes pour entamer les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Florent a écrit:Merci moi aussi j'aime toujours autant! A part une fois, une des premières fois que je fermais le coffre avec le support de plaque installé, j'ai bêtement accompagné la malle et mon index s'est coincé entre la malle et le support, j'étais colère... lol t'es trop fort mec sinon c'est pour quoi cocnernant les suspensions toutes ces piecettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je veux mettre tout à plat (les anciens sont très sec) et profiter pour faire une petite "upgrade" après économie et peinture, je prends toujours mon pied à son volant, 250 bornes aujourd'hui, du bonheur Je pense que je lui rends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 février 2009 Un petit air US Je trouvais ma suspension un poil trop dur (aïe aïe l'autoroute de Dunkerque), je n'avais jamais vraiment eu le temps de toucher au réglage depuis le montage des suspates donc j'ai profité d'une petite visite pour ramollir un peu la susp' et j'ai vraiment été surpris du résultat, j'ai gagné en motricité et en incisivité, je peux imprimer une petite dérive en gérant avec l'accélérateur au lieu d'avoir une voiture qui sous virait systématiquement, j'ai jamais pris le rond point du MIN aussi vite! Je l'ai donc fait essayer à un propriétaire de swift sport (pas sur la photo) (et dont le père possède d'autres petits trucs sympa ) qui a vraiment été surpris par le moteur et la commande de boîte (pas dit qu'il garde sa swift longtemps ) J'ai ensuite essayé sa caisse (125cv aussi), châssis sympa mais le moteur plus souple ne donne pas autant de plaisir que le petit esi, ça fait plaisir de voir que ma caisse a tout ses chevaux malgrès le fait qu'elle ait 10 fois le kilométrage de la swift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 février 2009 pffff....ça tue ce parking !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est clair, ça fait rêver... Y a de la place pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et c'est quoi la voiture que l'on peut voir sur la droite à côté de la DeLorean ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je me doutais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bon en checkant les niveau du del sol qui va nous emmener pour 400 bornes demain, j'ai remarqué que l'isolant fixé sur le capot était toujours gorgé d'eau alors que ma caisse n'est plus sortie depuis le dimanche 8 donc même s'il n'était pas trop abîmé, je l'ai viré et j'avais des traces de sel en dessous donc j'en ai profiter pour tout nettoyer... Ca ne pose pas de soucis de l'enlever? J'ai vu pas mal de monde rouler sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 mars 2009 J'ai une occasion sur un intérieur de del sol motegi mais j'ai vraiment peur que ça fasse pas terrible avec mon bleu, qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je n'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 mars 2009 T'as raison, à y réfléchir je trouve ça vraiment moche comme couleur... Tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Si ça intéresse je peux filer l'adresse mail du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 plus objectivement c'est pas non plus hyper dégueu, mais avec la couleur de ton del sol, çà ne vas pas le faire je trouves moi j'y verrais plus du noir pour ton habitacle au fait c'est cette modif' dont tu ne voulais pas ns parler (à moins que je suis à la rue et que je n'ai pas suivi gd chose et là je m'en excuse... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est en cours de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 3 mars 2009 idem Arnaud, avec une peinture noir voir rouge ça passerai, mais là avec le bleu risque de pas trop se marrier en fait, enfin c'est mon avis.A Florent le petit cachotier, t'as acheté un kit turbo en Allemagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Non, non je reste sur de la pièce d'origine Honda :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tiens, je le voyais plus foncé l'intérieur de Motegi. Il va avec un bleu nuit à la base, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites