Umul11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 lol ben t'as pas "l'air d'un con" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est quoi ce petit truc que tu vas chercher... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 j'hésitais à te proposer de venir essayer moi même de la retirer mais ds le doute de faire pire...j'ai préféré rien dire.....mais j'étais quasi sûr que j'aurais réussi (LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci Mike, ça fait plaisir... Arnaud_HRC a écrit:C'est quoi ce petit truc que tu vas chercher... ? Ah ah, je ne dirai pas, j'ai trouvé quelqu'un sur le forum qui est susceptible de me vendre ce que je cherche! J'attends plus d'infos! Un petit indice: c'est une particularité d'une seule des série-limité de delsol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Florent a écrit:Merci Mike, ça fait plaisir... tu ne le prend pas mal j'espère ?c sincère, je voulais t'envoyer un mp pour t'aider mais j'avais une toute petite peur de l'échec....foiré une culasse...qd c'est la tienne...bon, v'là tout...mais qd tu foire celle d'un autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 T'inquiètes pas je ne le prends pas mal! Perso j'avais déjà forcé mais avec réserve, une fois j'avais bien forcé mais ma clé Honda s'est déformée... Là j'en avais une autre qui a l'air plus costaud et j'ai forcé comme un taré en me disant que j'avais rien à perdre et elle est venue la s*****e mais c'est clair que quand c'est pas sa caisse on ose pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 effectivement tu n'avais pas "l'air d'un con" en tout cas content pour toi toujours cachotier apparamment, hâte de voir ce que tu vas nous ramener, et de la revoir ta SOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 toi tu vas nous ramener un sol anniversary avc un B18...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je ne savais pas qu'il y avait eu un del sol B18 Je ferai un shooting promis mais va falloir attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 CA tue, bien joué mec !! Mais bon, t'as plus l'air d'un con à nous faire des cachoterie de gamin... Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 T'es bien placé pour parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ah bon il fait des cachoteries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Prochain achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je peux venir avec toi en allemagne si c'est çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai que deux places désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Arffffffff, si çà te dit je peux toujours m'arranger pour choper l'espace 4 du taff en tout cas çà à l'air de valoir le coup hâte de voir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Aïe! J'ai peur que vous soyez déçu après... Rien de bien important mais comme je l'ai dit je ne vais pas en Allemagne, j'ai trouvé chez un membre du forum Et comme dirait quelqu'un qui se reconnaîtra "patience" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 un truc qui est assez rare qui a été vendu sur un del sol en serie limité donc d'origine honda et qui vaut le coup d'aller en allemagne ? un interieure cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il ne va pas en allemagne il a noté....Pour ma part j'en sais rien!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 shrek59 a écrit:un truc qui est assez rare qui a été vendu sur un del sol en serie limité donc d'origine honda et qui vaut le coup d'aller en allemagne ? un interieure cuir ? Et non... Ce n'est pas que j'aimerai pas mais ce n'est pas aussi utile que ce que je cherche Ça a été monté que sur une seule série de Delsol or le cuir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Euh... Non! Pas de trous dans la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 vas y balance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Les bavettes arrivent, enfin... Deux à trois semaines d'attentes pour mes tapis, normalement un petit cadeau pour ma patience Des membres du forum del sol en ont déjà commandés et en sont plutôt content, j'ai découvert qu'ils possédaient un site http://www.aerostylez.de/shop/page/1?shop_param= Avec un delsol avec un pare choc affreux en mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon ce matin pas cours donc gros dodo mais 8h ding dong! Tête dans le c*l power je me grouille de me lever. "Bonjour, j'ai un colis pour vous!" Je commence à me réveiller je signe. Et le carton avec le logo qui fait plaisir! Ah oui je me suis exilé au Québec entre temps tabernacle! EDIT: Cliquez sur les photos avec la voiture pour de la hq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bah mince on voit rien sur les images du post! Je voyais très bien avant imageshack... Je ferai d'autres photos en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 impec, faut surtout que tu me dises ton reglage APN pour avoir ce rendu des couleurs, c comme ca que jadore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 The gimp pour les couleurs Le p80 donne des couleurs trop fades sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ok en francais??? the gimp c'est koi? un logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui c'est logiciel gratuit! Perso j'utilise l'outil courbe de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 exact et trop bon, l'équivalent pour moi d'adobe mais gratuit et sous linux... http://www.gimp.org/ Alors les nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 nikel merci.. je fais un peu de HS désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai été faire un karting avec des potes et je viens juste de rentrer du coup à part des photos de nuit je ne pourrai pas faire mieux aujourd'hui, ni demain mais peut être après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 lol "bavoirs" ça va, le rototo du soir se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 La pièce qu'il me faut pour l'AF. Bien joué Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci Pedro Umul, j'aurai dû prendre une photo mais tu prends les deux bavettes arrières, tu les mets autour de ton cou, ça fait un bavoir avec réservoir! J'ai été faire deux trois photos près de chez moi mais mon trépied glissait dans la pente donc niveau cadrage des fois c'est bancal... EDIT:Cliquez sur les images pour de la hq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Umul a écrit:lol "bavoirs" ça va, le rototo du soir se passe bien ? T'es paré pour un gosse toi !!! ça va etre chaud en MX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci sick, j'espère pouvoir lui offrir une complète pour 2010 et là ça sera vraiment le cas. Sinon je trouve qu'on ne voit pas grand chose par rapport à avant la compression. Essai sans compression: http://img93.imageshack.us/img93/7637/dscn20721hv9.jpg http://img55.imageshack.us/img55/1839/dscn20761zf2.jpg http://img82.imageshack.us/img82/1040/dscn20781au9.jpg http://img103.imageshack.us/img103/1121/dscn20801cx7.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 terrible la 3ème !! Rom, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mais wai j'aime trop.... c'est exactement comme ca que je veux faire des photos bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai mal... Seuls les rotules de triangle sup ne seront pas changées! Hâte de monter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 yep impec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Deux petites photos en rentrant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Flo, trop fort ta sign' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 "D'ac c'est vous le doc doc!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ah lala excellent et flo va falloir que tu m'apprennes bien comme il faut pour donner un rendu comme le tien avec ton logiciel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pour la signature, un gars l'a proposé sur un forum, je n'ai pas pu résister Greg, je t'ai dit, j'utilise l'outil courbe dans l'onglet couleur Aujourd'hui changement du filtre à essence et mon portable de m**** a perdu les 3/4 des photos Le nouveau filtre en place Les anciens joints dans la boîte du nouveau filtre (oui je sais c'est pas très jap' bosch mais bon...) l'essence qui était dans le filtre Si ça peut aider certains, la vis banjo en 17 doit être serrée à 22Nm et la petite par dessus à 15Nm, je pense important de bien respecter le couple de la vis banjo pour que les trous de la vis et du raccord banjo soient bien en face et vu comme c'était serré sur mon ancien filtre ça m'étonnerai... Edit: la réfection de la culasse continue tout doucement je commence à polir les lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Joli taf! t'as de la patience toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci, c'est pour ça que je me tâte de plus en plus à la monter quand même, vu le temps que ça prend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites