Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent061

Flo's eh6 & eg5, eg5 vendue...

Messages recommandés

Florent a écrit:



Décata reçu Very Happy


Trop bon ça !!!!! voilà des chevaux bien gagné Wink bien joué mec Wink

Tu le montes quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas le mien, c'est un autre que j'ai redemandé pour Nico, sans passé par le coloriste cette fois. C'est un collègue qui l'avait prit pour la 205 de son garçon, mais il va pas l'utiliser, donc normalement je pourrai l'avoir demain ou dans la semaine si tous va bien ( si son garçon ne l'utilise pas, normalement non).

Je te tiens au courant pour le noir, je vais voir avec une autre personne pour le rouge, je l'aurais certainement plus facilement mais au détriment du choix de la couleur Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!
Décata monté mais 5 mm trop court, j'ai serré à mort, apparemment le joint fait étanchéité.
Au pire si fuite il y a, au redémarrage, je le désolidarise de l'intermédiaire, je le fixe sur le collecteur et je trouve un moyen d'avancer la ligne bien qu'elle soit déjà bien avancée, j'y ai passé mon après midi et ma soirée car les vis du cata étaient grippées à mort du coup j'ai voulu tombé l'intermédiaire mais vis du silencieux grippées à mort aussi donc j'ai passé la ligne sur le côté, tout content, je cherche la disqueuse pas de bol elle est chez Nico, je me rabats sur la scie à métaux, c'est chiant mais ça marche.
Je finis par remonter la ligne mais en remettant le silencieux en place, je me suis rendu compte que toute la fixation de pare choc était bouffé du coup démontage de l'arrière, grattage puis abondance de rustol puis remontage et il est 11h passé, les boules....
Photos à suivre, je vais manger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de l'essayer!!!
J'arrivai tout juste à suivre un lsi avec mon collecteur fissuré...
Je vais bouffer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, une bonne pizza, rien de tel!
Le décata



Décata fixé sur l'intermédiaire en premier=erreur




Photos avec les jantes de vti



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé....
ça va faire bien les jantes de vti... Wink

Ha... le décata... On croit toujours que ça va se faire en 5 minutes. Et au final.....
mdr
Mais bien si tu t'en es finalement tiré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A foutu décata idem pour moi j'ai du serrer à fond du coup les amortisseur de ligne n'armortissent plus rien Sad .

Bien joué Flo' Wink

PS: J'ai ton noir jeudi si tout va bien, la personne avait oublié de la prendre ce matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué , vivement les photos en extérieur
et aussi un shooting de nos del-sol avec sick et les autre sol-sol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait sympa mais le mien fera un peu tache...
J'ai ma formation demain si j'ai du travail dans la foulée je descends le sol Wink
Mes économies commencent à souffrir Laughing

LLonewolf a écrit:

PS: J'ai ton noir jeudi si tout va bien, la personne avait oublié de la prendre ce matin Wink

Ok Wink
Je téléphone à Nico pour le rouge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

dis lui bien que se ne sera probablement pas le même rouge, qu'il n'est pas de mauvaise surprise Laughing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir, coloscopie du Delsol, il avait de la merde dans les évacuations...
Je n'avais pas encore tiré mes bas de caisse autant vous dire que j'avais les chocottes sachant que mes ailes on été refaites, bah finalement ça va j'ai quand même nettoyé, gratté de la rouille et demain je traîte, je vais y mettre la dose de rustol, je vais essayer de me faire sponsorisé, avec un bel autoc sur la vitre arrière "Avec Rustol Owatrol la vie en Delsol est plus folle" Laughing
Je vais me coucher Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
"Avec Rustol Owatrol la vie en Delsol est plus folle" Laughing


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon "mission completed", j'ai ton noir à la maison et en bonus, je t'ai chopé du durcisseur Very Happy ....

Reste plus qu' tester le noir, voir si ça te va .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LLonewolf a écrit:
C'est bon "mission completed", j'ai ton noir à la maison et en bonus, je t'ai chopé du durcisseur Very Happy ....

Reste plus qu' tester le noir, voir si ça te va .

Bien, faut voir avec Nico maintenant Wink
Je lui en parle en rentrant dimanche Wink
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai rien fait sur le delsol ce weekend, j'étais pas là, j'ai juste mis la première couche de rustol ce soir.
J'ai découvert ça, qui en a déjà entendu parler?
http://www.12tune.nl/index.php?target=products&product_id=1036
Elles viennent d'où les pièces de carrosserie 12tune Question
Si je fais une complète autant repartir sur de bonnes bases Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est là ou je commande mes pieces. franchement, j'ai jamais eu de problème.
j'ai commandé mon intermédiaire dimanche passé et je l'ai reçue mardi.
Par contre pour les pièces carrosserie, je ne pourrais dire si c'est de la bonne qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais essayer de trouver des feeds Wink
BAR de vti reçu montage tout à l'heure, je commence franchement à avoir les boules de ne pas rouler avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai monté la BAR et en prime j'ai poncé mon cache culbu, un peu à l'arrache mais ça fait plus propre que la peinture écaillée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sert à quoi ce manchon de la boîte à air?

Il est relié avec la Boîte à air d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, je croyais que le résonateur était le truc en forme de G sur le manchon entre la boîte à air et le collecteur d'admission et que sous le pare choc c'était un morceau de la boîte à air Laughing , ma question était mal tournée, je voulais savoir si quelque chose s'y raccorder à l'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il se racorde a la boite a air normalement mais c'est vraiment un des premiers truc a virer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... Enfin moi je l'ai enlevé et au moins si tu veux mettre un "tuyau" qui améne direct de l'air frais le résonateur ne te genera pas... Et puis le resonateur en moins = tu poids en moins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je vais démonter le cache en dessous de la boîte est essayer de trouver les fixations, si je ne trouve pas, je tombe le pare choc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon résonateur démonté, j'ai dû démonter le pare choc Laughing
Sinon je vais peut être avoir une sonde ce soir mais ça va me coûter un oeil mais y a pas, j'ai besoin de la voiture mercredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool la boite ça va vite a démonter et pour la sonde tu n'en a pas trouver sur japancar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Nico m'en a trouvé une pas loin avec un collecteur mais je pense revendre le collecteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir passé la deuxième couche de Rustol, j'ai été chercher le collecteur chez quelqu'un de vraiment sympa, le collecteur était vraiment nickel du coup je l'ai monté et je n'ai plus de jour entre collecteur et le décata, puis j'ai démarré, j'ai l'impression d'avoir changé de voiture Shocked le bruit n'a plus rien à voir, admission, collecteur, décata, qui est le responsable? Laughing
C'est vachement plus joli!
Par contre j'ai un petit bruit de casserole, mon intermédiaire doit toucher le pare chaleur quelque part, vous me conseillez quoi pour mettre entre l'intermédiaire et le pare chaleur?
Demain je remonte les bas de caisse, je trouve le responsable du giling et je vais essayer, enfin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai virai le par chaleur car il était complètement coller a mon catback ( je voudrai savoir si ce n'est pas dangereux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, je pense que le pare chaleur est là pour éviter d'avoir trop chaud aux fesses mais je ne le virerai pas, une bonne entaille et c'est tout Wink
Photo du compartiment avec téléphone tout pourrit comme d'hab Laughing

Je compte acheter de la bande thermique d'ici peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton sol-sol . L'avantage quand on change pas mal de pièces perfs d'un coup sans rerouler avec avant , c'est qu'au redémarrage, la voiture parait aller beaucoup mieux d'un coup Laughing ...

J'ai fais un post à ce propos sur la bande thermique, pour quelques renseignements, mais les réponses ne se bouscule pas hélas Sad. SI tu veux faire une cg je suis partant Wink ...

PS: tu m'oublies pas pour ta peinture Florent Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tes impressions avec cette tout nouvelle ligne complète et décatalysé ?!!!! Tu sens bien les changements ? sans parler du bruit qui doit être TOP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as toujours ton intermédiaire d'origine et le silencieux aussi, cherche pas, c'est eux les responsables Wink

En fait il souffre pas mal du fait du Décata et du collecteur. J'avais eu le même soucis sur l'EK3, vibration entre 2000 et 3000tr/min Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Llonewolf, je ne t'oublie pas, faut voir comment la récupérer, Nico a son fils ce mois ci donc les voitures sont mises de côté, début septembre on devrait venir la chercher, ça te dérange pas?
Si tu as vraiment besoin de place, je peux essayer venir la chercher demain après midi Wink
Pour la bande thermique je vais aller voir ton post et je te tiens au courant Wink
Sinon ce matin j'ai remonté les bas de caisse, j'ai trouvé le responsable du giling, c'est la deuxième patte de fixation de mon intermédiaire au niveau de la jonction avec le silencieux qui touchait le support de la patte de fixation sur la caisse Wink
Vous avez suivi? Laughing
Mais c'est clair que mon silencieux va s'en prendre plein la tronche avec le décata Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour début septembre, demain et plus particulièrement cette semaine et la semaine prochaine, ça va être tendu donc début septembre c'est impec'. C'est pas pour la place que ça prend Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai essayé, c'est terrible j'ai l'impression d'avoir doublé en couple, les reprises n'ont plus rien à voir, avant la voiture dégueulée en reprise...
Les jantes en 14" et les pirelli sont surprenant sur le sec, la voiture se place mieux et ne bouge plus de sa trajectoire Smile
Par contre sur le mouillé mes pneus d'avant tenaient mieux, j'ai pris une courbe asssez serrée à l'ombre, j'ai remis doucement les gaz et la bagnole est partie en sous virage Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites photos prises à l'arrache





Reste plus qu'à la poser un petit peu et économiser pour une complète Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est propre cette petite Del Sol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...