Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babahonda11

[Compte-rendu] Rasso NNC IKEA Lomme 18 juillet 2008

Messages recommandés

Ici photos , commentaires du rasso' NNC du 18 juillet 2008.

Pour ma part , toujours de belles caisses , une bonne ambiance générale .

Dommage pour l'éclairage mais je suis sur que vous allez trouver une solution les gars. :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot Original comme rasso ^^ Dans le noir on vois les voitures autrement ou on les vois pas du tout mdr

Bon plaisir des yeux 0 mais plaisir des oreilles reçu 5/5

A pluch ! et vivement les photos en couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense que d'un bilan général, on peut dire une certaine deception partagée de part l'extinction des lumieres des 22h, du coup aucun cliché possible...

ou alors je demande a voir pour les courageux qui ont shooté dans le noir..

En tout cas de belles autos, une serie de S13, une belle arrivée de mx5, de beaux swap et prépa chez nos amis belges... je pense notamment au swap K20, ITR compresseur, au crx ee8 carbone avec culasse ITR.. superbes.

Mais peut etre faudrait il trouver un autre endroit pour y voir plus clair maintenant... a méditer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui est bien c'est que ce soit couvert, pourquoi ne pas sarranger a lavance avec les personnes qui soccupent des lumieres ou carément arreter le rasso sauvage sur le parking de carrefour!
pour la clientelle et surtout a cause des kéké (309 blanche qui a bien fé péter sa sono merdique et qui nous a bien cassé les oreilles) on n'est pas du tout bien vu et c'est pour cela qu'ils ne nous feront aucun cadeaux. pourquoi pas trouver un autre endroit??

->+1 avec crx91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un autre endroit faut il qu il soit absolument couvert ? ou juste éclairé la nuit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couvert et éclairé.

Mais pour l'instant je ne pense pas que ce soit d'actualité...

ca sert à rien de vous enflammer les mecs
yoda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je suis rentré à 4H du matin complétement crevé I don't want that car j'ai fait 450Km aller/retour pour vous voir (un plein Confused )

content d'avoir revu oliv et fait connaissance de bobo Wink Cependant déçut pour la lumière car pas eu la possibilité de faire des photos de la Sky ou de la NSX Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japandrifting a écrit:
Umul a écrit:
euh japandrifting, t'es en plein burnout là ?


non quand tout était fini y en a qui on fait le con j'ai profité de la fumé pour mêtre ma voiture a cet endroit pour une photo

regarde bien je suis pas dans la voiture c'est moi qui a fait les photos


chercher pas plus loin pourquoi ils ont eteint les lumieres maintenant on dit merci au abruti qui ont fais les con la derniere fois, un grand merci a eux....

malgret ça , c'etais simpa même dans le noir Laughing content de vous avoir revu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobokillaz a écrit:
huhu , bravo jappandriftingdelamortquitue


a parament c'est pas lui qui a fait le bourrin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde je suis passer faire un petit sans trop me faire voir de toute facon ,je ne suis pas rester longtemps decu pour l'eclairage mais il y avait quand meme de belle caisse,si vous chercher un endroit je crois savoir ou reste a voir avec vous.BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argghhh!! affraid

C'est la troupe de Belges qui sont venu au rasso ça?...
J'ai raté ça?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hééééééééééééééé on voit l'eg K20 puis juste après c'est ma del sol...

En tout cas de notre coté tout le monde a été super decu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
En tout cas de notre coté tout le monde a été super decu...

Bein tu m'étonnes, avec la route que vous avez dû faire...
Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'y sommes pour rien en effet.

Depuis un an que nous organisons ces rassos, c'est la PREMIERE fois qu'on nous fait ce coup là.. Confused

Probablement du aux débordements, plus ou moins légers et aléatoires des rassos précédents...




Ma première pensée a été destinée à ceux venus de loin, IPZ par exemple...



La NNC fera tout le nécessaire pour nous dégoter un nouvel endroit digne de ce nom. Perso j'y crois.



J'ai pris des photos de 21h30 à 22h (exctinction des feux), je poste ça lundi Wink


[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca c'est sur que c'est pas de votre faute c'est juste decevant, ils étaient nombreux, temps de merde, lumière qui se coupe Smile

enfin on remettra ca bientot Smile

mais je maintiens que mons sera chouette un jour mais bon c'est pas couvert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis chaud et çà changera!! Wink

Un Rasso IPZ Edition Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Probablement du aux débordements, plus ou moins légers et aléatoires des rassos précédents..."

+1 umul

309 d'hier, rupteur de kéké avec leur fiotte touning, mdr quoi, je vous dis on doit pas etre bien vu chez carrefour, le parking derriere le ciné il est eclairé, pourquoi nous nous mettons pas labas durant l'été et l'hiver au parking ikea couvert, normal ...enfin je suis sur que le coup des lumieres a été fait expres!
au nivo des photos j'apporterai ma contribution ce week end avec mon modeste appareil photo de mon téléphone (qui ma foi ne rend pas trop trop mal )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la NNC, c'est malheureusment la rançon de la gloire...
Trop de "n'importe qui" viennent maintenant...

Il faut aussi qu'on apprenne à virer fermement mais poliment ce genre d'invidus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah on appelle ca les aléas du direct... c'est sur qu'on été degouté mais bon.. au moin ca vous laisse une marge de temp pour trouver un endroit digne de se nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
costello a écrit:
hééééééééééééééé on voit l'eg K20 puis juste après c'est ma del sol...

En tout cas de notre coté tout le monde a été super decu...


on la voit de + pres ici love
désoler pour la qualité Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair que la NNC n'y ai pour rien!
La 309 blanche kéké de merde n'était pas la pour le rasso mais nous a bien cassé les oreilles!
Pour ma part c la premiére fois que je venais, hormi l'éclairage j'ai trouver le rasso SUPER!
J'ai des tof, donc je trie, je cache les plaques et j'envois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rasso MAIS super décu pour les lumieres !!!!

Comme on en parle dans la section NNC,on va contacter IPZ pour éventuellement faire un rasso NNC/IPZ ...

On vous tiens au courant,inutile de créer des poste pour un autre endroit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tre bon malgrer instinction des feu
j'ai improviser avec mon flash de portable ba j'ai vu ce que je voulai une superbe ae 86 neuve
d'ailleur j'ai pri le numero du carrosier qui la repeinte

malgrer la lumiere c'etai carement top hate d'etre au prochain
je supose que l'ider du parking de v2 a deja etai proposer mai je relance il et couvert mai je c'est pas quan les lumiere s'etingne

ps desoler de metre garer en plein milieu de toute c'est belle auto mai j'ai vu un trou alor je mi sui mi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:

Comme on en parle dans la section NNC,on va contacter IPZ pour éventuellement faire un rasso NNC/IPZ ...


comme c'est d'actu sur IPZ on est entrain de s'organiser pour faire une balade

et c'est vrai que l'idée du rasso NNC/IPZ c'a devrai avoir du bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que j ai etais decu de l extinction des feux mais tres jolie rasso et beaucoup de belle jap Wink
Vivement le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme bcp de monde j'ai aussi etais decu de l'extinction des lumieres mais bon un rasso bien sympa comme d'habitude bcp de belle voiture et l'ambiance tjs au rendez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le parking de V2, il ferme à 22h30 de mémoire donc c'est mort.

Il reste l'idée du parking aux moulins à Villeneuve d'Ascq, à l'écart de la rue, coin calme, mais pas vraiment d'éclairage hormis l'autoroute, ce qui doit être insuffisant en fin de soirée..

Quelqu'un de la NNC a pas tenté de contacter la sécurité et/ou ikea/carrouf? Essayer de voir le pourquoi du comment? (si ils sont enclin au dialogue biensur..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila acause des kéké le rasso un des meilleurs rasso jap comme sait le faire la nnc s'acheve
et pour une fois que les dunkerquois se deplacent en masse en plus lol fin bref voici le peu de photos que j'ai reussi a recuperer

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

en tous cas si la NNC continue ses rasso dom16s et moi ainsi que la joyeuse bande de gay luron qui nous accompagnent seront toujours presents sans soucis

et felicitation a l'heureux proprio du ferio avec sa prepa atmo et dire que je devait l'acheter enfin il est dans le 59 c'est deja ca a plus les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vraiement dommage!!
de toutes facon cela laisse environ un moi spour trouver la solution
sinon on refait au meme endroit !
et on bouge sur le parking de ikea si il le faut !!
(ou faut s aranger pour connaitre le fin mots de l histoire avec les gerants du parking!!!)

car avez vous vu un vigile ou quelque chose dans le genre
mise a part la petite voiture de police ,qui doit quand meme controler le rasso!!

kamikaze m'a dit que le rasso des KEKE est bien pire que ca et il ont la lumiere!

bref ouvert au proposition!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple est d'aller voir le responsable sécurité ou la direction du centre commercial pour savoir pourquoi la lumière fut coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre parce que les ampoules ont trop chauffé , ou un problème éléctrique, tout simplement

en tout cas, un bon rasso, malgré cette coupure de courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda dreaming : t'es pas sérieux ?? ^^ sans dec, ca a commencé a s'éteindre pile au dessus de ma titine, puis hop toute la rangée... et comme par hasard a 22h pile donc je pense pa qu'y ai quelconque souci si ce n'est arret volontaire..

La prochaine fois j'amene des bougies pour les aligner tout le long..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ce qui s'est passé pour l'éclairage, des news du coté de "carrefour", pour savoir quoi, si notre présence est devenue indésirable, ou si c'est autre chose, ils peuvent nous le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt je suis dég, on est arrivé aprés 22h et on a rien vu!
il y avait des caisses de fou:
-ae 86
-Nsx
-eg k20
-itr face av JDM
-CRX black&carbon
-skyline...
love

je rêve d'un shooting avec l'ae86 ça serait trop beau.
Ce n'est que mon troisiéme mais ce rasso était magnifique
Pourquoi il y avait pas de lumière??? :cali:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek59 a écrit:
bobokillaz a écrit:
huhu , bravo jappandriftingdelamortquitue


a parament c'est pas lui qui a fait le bourrin Wink


je sui pourrin quand je roule je cache pas que j'aime bien les run , burn ect

mais sur le rasso j'arrive doucement et je repars doucement respect a ses qui organise

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed_vtec a écrit:



A St-Ghislain avant de partir


c'est les runeur de l'A25 elle marche fort les caisse moi j'étais dans la 205 tct blanche SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja Merci a tous les gens présent qui ont fait le déplacement Wink

Merci tipilou pour ce que tu a noté plus haut sur la page précedente Wink

Deus deux,je répéte une fois de plus que la NNC n'y est pour rien,qu'on nous avaient pas prévenu et que nous sommes désolé Confused

Je rappel a vous tous que nous sommes en train de voir pour trouver un autre parking,donc merci a vous tous de nous laisser faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas meme sans lumiere j'ai jamais vue plus de caisse jap réuni
sa ma fait vraiment plaisirs de voir toutes ces voitures, de plus des modeles que je n'avais jamai vue en vrai comme NSX ou AE86 ect..
vraiment pas decut de se petit rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec Christian

jamais vu autant de japs réuni, et surtout des modèles comme cela, hâte d'être au prochain

c'est con yora pt être plus le poteu D16 au prochain rass Wink
mais bon pas grave, je répondrais présent avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...