Mike14 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est pas faut Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Jolie lme profil de la Rx7 récemment postée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 le campement de la NNC et ses membres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est Matt !?!Mais alors là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mmmhhh.. Matt!!!!!!!! miam miam!! Tim... moi je vois deux c*ls sur cette photos.... ok, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Gaz, ca le fait ton avatar quand tu dis "ok je sors" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mais lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et pour finir que serait magny court sans les !!!! mumul le voyeur et pour finir la photo du week end du beau mike, qui sais laissé tenter sous mon influence ! va t'il subir la foudre d'élo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Mike !! et mumul le voyeur, si tu savais...! Sky, +1 pour le Gaz qui sort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 aie aie aie fab j'éspére que mike va pas se faire engeulé parce que sinon tu va subir la poutre de bamako et la tu va souffrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Gaz a écrit:Mmmhhh.. Matt!!!!!!!! miam miam!!Tim... moi je vois deux c*ls sur cette photos....ok, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Umul a écrit: Sky, +1 pour le Gaz qui sort ! de quel gaz tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Timothée a écrit:Gaz a écrit:Mmmhhh.. Matt!!!!!!!! miam miam!! Tim... moi je vois deux c*ls sur cette photos.... ok, je sors... pas taper, pas taper.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 On me voit en train de faire des photos au niveau du Drift, au milieu de la piste lionos a écrit: J'adore prendre des photos et j'adore les voitures alors quand les deux se rencontre Les photos drift en action (un peu moche mais bon ... ) faut que je change mon APN car le Fuji E510 est bien mais limité quand même maintenant au même prix y à les bridges de Sony qui tue tout alors l'année prochaine ... Après quelques passages ... Beaucoup de participant au runs cette année Même des filles ( je crois 3 au total) et 1 en drift (je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Un long moment sans passer par internet et me voila a me tapper 27pages Excellente toute ces photos!! superbe le convoi et tout H.S. comme par hasard, c'es un mec de seine maritime......... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoubi111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je précise que ce que je vais dire n'est pas generalisé.. mais basé sur quelques vus.... vive le bon gout de CERTAIN francais... apres le vw rats, l'horreur peugeot.. je serait le type, j'm'achete une kamino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 le style Rats existe depuis perpette et a la base, c'etait pas specialement vw mais un peu tout type de vehicule Et dans un style rats, la 205 est bien representante. Les pire que j'ai vu etait sur des moto de type custom La pire que j'ai vu, le mec je me demander comment il voyait a travers sa grande bulle pleine de merde, de poupé en sang, de tete de mort etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je n'avais pas posté depuis quelques jours... Je continue mon compte-rendu. Reprenons avec ces 2 VW vraiment sympa ! Dédicace à notre Mike, évidemment Puis quelques jap's aperçues coté exposants... Del Sol face lift Civic Civic Civic coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Toujours des jap's coté parking exposants... S2000 Une Mx5 plutot sympa Cette Mx5 dernière génération, j'ai adoré 350Z traitée façon Fast3 Une Fiesta soignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sympa ça Et personne n'a de vidéo(s) à poster?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Une Rx8 recouverte d'une peinture impressionnante et assymétrique. On aime ou on déteste, mais le travail accompli est impressionnant. Ca ne laisse pas indiférent en tout cas. Une cox topchop géniale ! Je la trouve plus belle et mieux finie que la rouge qu'on voit souvent coté pro... Un Break Audi au traitement poussé... Et une Sub à la peinture... à pleurer, mais pas dans le bon sens du terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 On continue la visite du parking exposant... Posée en plein milieu, cette Mini impressionnante ! Un Del Sol full black... De l'allemande posées Toyota MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Une Golf qui ne fait pas son age... On tombe sur de bonne blague ! Sub GT Turbo 300ZX. Pas fan du rendu pour l'instant. J'espère qu'elle va évoluer dans le bon sens. Et la Skyline R33 homologuée de nos voisins de la région parisienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Une Civic coupé bien propre... Et une série d'allemande... Alors celle-là, j'en suis trop fan déjà stock. Mais avec de telles jantes, et aussi posée... Apparemment, elle a fait partie du Top 5 girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Les passats noires et marrons, c'est pas celle que Pierrot a dépanner sur l'aire d'autoroute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Lude 4g Ca, ca déglingue ! Une 2cv réhaussée 4x4 ! 206, tuning, mais propre... Une autre blague lol Pauvre roulement S2000... Massacrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Cette année, c'était l'invasion des 350Z... J'adore cette caisse, même d'origine. D'ailleurs, celle-ci appartient à un gars du nord qui nous rend parfois visite sur le forum NNC. Rx8 Une Golf... Posée. C'est la mode sur les allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Une dernière série pour l'instant. Les suivantes ne sont pas prêtes, ce sera donc pour plus tard. Rx7 over préparée... Mais dans le bon sens ? A chacun de juger. Moi j'ai ma propre opinion... Idem concernant ce Boxster... Envie d'une R8 ? Ah bah nan, c'est un TT... Civic EG, simple et propre. Manque pas grand chose pour en faire une Civic de malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 simpa tes photos tim!! perso la dernière, j'aime pas du tout!! jantes pas top, kit beaucoup trop tuning qui colle pas a la caisse... (avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'aime pas le bas de caisse non plus. Le pare chcos, posé avec les jantes qu'il faut, pourquoi pas... Mais je poste sur plusieurs forums, alors j'accorde un peu les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 La Cox, je la verrais bien avec de plus gros phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Timothée a écrit:Une cox topchop géniale ! Je la trouve plus belle et mieux finie que la rouge qu'on voit souvent coté pro... Entièrement d'accord!! Elle déboite!! sky a écrit:Les passats noires et marrons, c'est pas celle que Pierrot a dépanner sur l'aire d'autoroute ? Si, ça doit être eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 vue sur japancar: benrrrra a écrit:je met pas tout vraiment trop la flemme, seulement une sorte de best of, un zip avec la total dispo en fin de message Et voila donc le lien pour télécharger le zip avec les 288 photos megaupload.com/fr IDVVW7DY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 De bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Et ouais!!! Et dans son Best Of, y'a la Lude de qui?.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ca me fait penser que j'en ai encore sous la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 On continue avec une RX7 "chargée" avec pas mal de pièces en carbone...La 205 désormais célébre.Une Eclipse Cab' BM' posée...Une autre Rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Le Dragster au allures de Corvette...La Team de Drift Dark dog.Merci à David pour l'accès au stand.Et une R34 GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 On continue avec de la Skyline Le DragsterEt une Rx7 FD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Alors là, tout simplement mon coup de coeur sur place !Une S14 sublime venue de Suisse.Elle était juste parfaite !J'en avais jamais vu dans un tel état ! Elle était accompagnée d'une MR2 tout aussi sublime.S15 propre Ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 La rouge me fait pensé à celle qu'on a croisé Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 La 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ouais, mais celle croisée était une A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Il me restait une série. Je psote qu'ici, la flemme de refaire le tour de tous les forums... Le CRX de Mike (Zenki) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Nos voisins de Carsystem exposait pas mal de jantes... Là, c'est DCR Motorsport, et ca fait très mal ! La FD de Polo La Skyline R33 de Will' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Une des beautés sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Une petite 350Z Turbalisée comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Supra Man, 18ans depuis quelques jours. On va enfin voir sa S14 de fou sur la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites