seb14 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ouai et l'éléonor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 mais grave Seb.... Sinon, il est temps de mettre vos vidéos en ligne les mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 kykax a écrit:salut a tous, c kykax ( le mec de chez adhésiv' kustom) merci a vous tous pour votre accueil , voici les quelques 550 photos que j'ai prise de vous cliquez sur l'image ci dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Extrait : Là, on m'apercoit avec Matt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 vraiment bon week end, c'était sympa de découvrir tout ca et j'ai vraiment appécié, on s'est bien marré ! bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Julie a écrit:vraiment bon week end, c'était sympa de découvrir tout ca et j'ai vraiment appécié, on s'est bien marré ! bisous a tous C'est clair! Et merci pour tes photos Julie Grâce à toi, je change de signature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 on recommence quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC106XT11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Très jolie photos, celle sur la route sont énorme !!! Ca me rappelle des sacrés souvenirs, j'y suis allé pendant 4 ans, ca fait 2 ans que je n'y suis pas retourné par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 SUperbe tes photos Steve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon voici le début de mes photos, on commence par l'aller : On voit qu'on rouler pas vite... Celle ci c'était pour voir ce que ca donne... Celle ci m'a juste fait délirer parce que c'est mon prénom Un signe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Yeahh!! Encore des photos!! ça tue Vas-y Sky, fais toi plaiz', envoie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon bah on continue par les babes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Mais ouais!! j'avais déjà oublié ça!! Bien joué Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 On continue avec les photos des présents : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Rôôô... Souvenirs souvenirs.... :snif: Tu cartonnes Sky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Les photos du campement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Le retour : Une belle brochette d'EK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Et le reste en vrac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bon elle dépare un peu mais c'est pour mon père... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Eléanor... Sinon, la photo des trois EK4 de front.... ULTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Et la fin avant les videos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Le dragster : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 La machine a rupter : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Tu déchires Sky!!!! et merci de les mettre comme ça!! parce qu'un simple lien, je peux pas y aller. Youtube est censuré ici.... Dommage qu'on ai pas les sensations qui vont avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est clair que çà tuait sur place, le son du dragster prenait au trippes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sa tue merci sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Wouhouuuuu !!!!! De retour des Vac et je viens de me tapper 24 pages de tof et de comms De superbes tof les mecs,vous assurez un max serieux !! Perso j'ai passé une fois de plus un super week end,je pense deja a l'année prochaine Faut absolument que nous trouvons un 2em RDV en plus de celui ci car une fois par an c'est vraiment pas assez Je poste mes tofs demain soir si je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Mike a écrit:Faut absolument que nous trouvons un 2em RDV en plus de celui ci car une fois par an c'est vraiment pas assez Les Vtec Days... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Les 24h du Mans?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pourquoi pas VTEC Day's. Ca tuerait... J'adore la Clio dans la file pour aller faire le plein. Le Scénic il est pas mal Sky. On dirait une EP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bien joué Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tim, t'as vu j'ai réussi à retourner la video, trop facile sous linux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 voilà, je me lance avec mes photos !! la jungle la suite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 la suite : bientôt car imagehack merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ça remarche : petit dédicace à mike59 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 on continu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Masque les plaques svp, notamment des personnes qu'on connait sur le camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 la FDC et la NNC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 to be continue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ah trop bon je vien de me faire 25 pages de pure bonheur dommage que je n'ai pas pu venir.vous avez du bien vous eclatez bande de veinard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et oui mec c'était trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 on remet ça ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 vlà la Skyline moteur multicolor lol !! de superbes photos les mecs, vraiment cool tout ça !! et les Vtec Day's, sympa mais pas en Mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites