djmixone1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut trés jolie reportage félicitation tout le monde a bientot bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieunew 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je viens de mater tout le compte rendu de vot' tite balade! et tout cela me donne encore plus envie de participer a la vie de ce forum !!! en esperant etre des votres pour ce genre de week end le plus rapidement possible ... vivement que jai le del sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Un bien beau reportage les amis !!!! Tim tes photos sont vraiment sublime tu as bien choppé le coup now Au plaisir de vous revoir au plus vite les filles \(°O°)/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Merci Zaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 en voyant Timothée je m'attendais à voir plein de nouvelles photos, mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'ai trop de taff là... Peut-etre une série ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j ai passé une heure a enregistrer les photos sur mon pc hier ! mais c est cool yen a plein de biens ! va y avoir de la belle signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon, bah imageshack étant paresseux ce midi, pas de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 4 de DL en 15 minutes Vive imageshack ce midi... Le coupé de Matt La Mx5 d'Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 yeah ça fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 wai la pour le coup ca en fait de la photo.... mais c'est chouette bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ca dechire tout se compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ca claque tou tce compte rendu merci a tous les photographes pour les personnes qui n ont pas pu etre present merci a vous les gars super compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c clair... merci aux photographes "! Je suis lourd avec mes !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 l'année prochaine faut que je vien sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Houaahh classe ! Comment faisait le photographe? Y a pas un making of? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Vous voulez accentué l'extase ? Les photos prises du coté gauche de ma caisse, comme celle-là, RHD oblige, ont été prises par Julie. C'était la première fois qu'elle faisait des photos de caisses Mais l'APN était bien réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tim.... maintenant moi aussi je vais changer de signature. Elle tue celle qu'a repris Miles Teg juste au dessus Merci à toi Tim Pour ce qui est du reste des photos... bein.... avec toutes ces belles caisses, je commence à avoir mal aux yeux... Trop bien EDIT: pour la photo de ma prochaine signature, merci à Julie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai déjà mal au yeux Une tuerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est vrai que pour une premiére fois elle s'est bien demerdée moi j aime bien celle du del sol aussi(en plus pour moi aussi s étais la premiére) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Toujours la Civic coupé de Matt L'EK4 de Pierro Photos sur une air d'autoroute lors d'une pose... Ca fait un beau paquet de caisses Ma S14. Bah oui, un peu quand même. C'est le plus chiant en convois. On fait de belles photos des autres, mais pas de soi La Civic de JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 L'EK4 de Squeeze Ma S14 Le groupe... Imposant ? Le coupé de Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Une photo sympa de la Civic d'Alex Encore une photo que j'apprécie particulièrement ! Il s'agit de la Mx5 d'Umul. Allez Umul, ose la rabaisser un peu plus ! Avec un lsd accessoirement, mais pas pour les mêmes raisons Au premier plan, la CTR de mon ami Garett as Gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Coupé de Matt Ma S14 Clein d'oeil aux Gruiiii Fanfan et Gbee. Merci au passage pour l'exposition de nos 2 caisses sur le stand FDC. La FD de Polo. Sympa aussi cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Vous remarquerez que je me fais bien chier pour cacher les plaques Avec ses peintures de guerre pour l'occasion La Lude de SkyVues sur la route.Apparemment, il y avait un rasso d'américaine et de Drag à Lurcy Levi ce week-end-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Dernière photo sur la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elles sont terrible !!! Merci Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Allez, on continue "Mais quand va-t-il s'arréter celui là ?!?" je vous entend d'ici ! Réponse : Pas tout de suite Quelques photos en arrivant sur le site, devant le batiment Porsche, pour récupérer les pass réservés par Fanfan Dernière photo sur la route : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Une 350Z originale, avec pare-chocs avant de R35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Un peu de FDC, avec GBEe sur le coté Couette² La S14 de Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci pour toute ces photos ça tue moi qui en ai pas fait beaucoup j'auré pu ne pas en faire du tout !!! C'ETAIT UNE TUERIE CE WEEK END !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Une dernière série pour ce soir Après celle-ci, il m'en reste 150 à poster Ca vient bon comparé à tout ce qui a déjà été posté Vivement le montage de l'intercooler frontal Content d'avoir contribué un minimum à faire connaitre la FDC et tous ses partenaires : Zenki Racing, DRC, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Timothée a écrit:Ma S14. Bah oui, un peu quand même. C'est le plus chiant en convois. On fait de belles photos des autres, mais pas de soi j'te le fais pas dire lol !! Timothée a écrit: Allez Umul, ose la rabaisser un peu plus ! si tu savais... en tout cas, superbes photos ! tout ça avec le bridge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon à mon tour!!!un couché de soleil à Magny-Cours JB en train de se faire laver sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 une golf terrible swappé avec un V5 T:love: une tchotte mr2 turbale;) encore une golf terrible!!:)220cvsi mes souvenirs sont bon. la dédicace à mike 59;) éléonore j'ai retrouvé une photo du mec bourré du samedi soir!!apparament, c'est sa pose favorite!!!la plus belle 205 du meeting!!je trouve que sa lui va super bien!!et l'intérieur trop top (cd rouillé, vieux poste hs...)le mec a fond dedans quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 merci pour la petite pensée mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 un mumul heureux!!!la lude a chouchou;) gaz en mode jmelajoubogoss:) et je fini avec jb et sa news monture!!voila!!j'ai fait une grosse selection, pour ne pas remettre tjrs les mèmes caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mike59 a écrit:merci pour la petite pensée mec... pas de quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ça tue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ça dechire trop la... bien joué les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Hey mais les mecs.... vous me foutez vraiment le cafard là... Staff ==> j'avais oublié ces photos... trop mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Hé, garett, sur uen photo, tu joues à fusionner genre DBZ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 On apercoit Mike :benrrrra a écrit:RB26DETTvs2JZ a écrit:n'y allez plus Pourquoi Le gti quand il fait beau et qu'on passe outre le camping c'est très bien. Certe il y a beaucoup de projet tuning que je n'apprécie pas et qui sont mal vu par les gens accro à la prépa auto mais faut arrete de croire qu'il y a que sa. Le GTI international reste encore un des seul moment ou l'on peut croiser sa en France Tu trouve sa kéké moumoute toi Alors arrétez un peu avec vos préjugés anti-tuning a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Yeahhhh!! Elle est là la Lude de Mike (bon ok, loin derrière les Sky et autre Supra... mais elle est là quand même!! Timothée a écrit:Hé, garett, sur uen photo, tu joues à fusionner genre DBZ ? Ouais!!! Tin-lin-lin-lin-lin J'avoue... j'essaiyais plutôt de me la faire à la "Collège Fou Fou Fou", comme en avait parlé Polo au campement... Mais apparemment ça se voit pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Timothée a écrit:benrrrra a écrit:RB26DETTvs2JZ a écrit:n'y allez plus Tu trouve sa kéké moumoute toi Alors arrétez un peu avec vos préjugés anti-tuning a la con bien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tim !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sympa les dernieres tofs les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites