Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 A gauche, Julie, ma copine. Ravie uen fois de plus de cotoyer le Drift A droite, la copine de Matt, Amandine. Coté exposition, nous étions de chaque coté du Motorhome avec DCR Motorsport. Un bel alignement ! La S14 de Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ma S14 en bonne place Le Cockpit d'avion de chasse sur la R33 de William Un RB25 dans une RS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sympa la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Swap RB25 Ca doit être autrement plus compliqué qu'un "banal" swap B16/B18 sur EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Une S15 aperçue dans le camping Rx7 FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 J'approche doucement des photos du convois du dimanche soir ! Y en a des terribles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est une S14 ou une S15? On attend avec impatience les photos du convoi Et t'en avais pas pris plus de la joyeuse troupe au campement?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 S15 bien sur ! Faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Au campement, j'ai vu qu'Umul et Matt avait souvent l'apn de sortie, alors voila, j'ai évité les doublons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Tony sur la piste La R33 de William. Oui oui, encore, mais pas grave, j'aime beaucoup ! C'est rien de le dire. Et William est un gars cool Les pilotes prêts à s'élancer pour les 16ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Samy as Batman sur la piste JC, juge de la manche de Drift, en pleine cession caricatural style D1GP Fanfan a testé son nouveau matos sur place. Et moi aussi Son APN déchire ! Fabrice as DrifterX... Dans la M3 Blanche, Seb, qui met pas du tout la pression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Cyril Fanfan Samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Putain Tim tu m'épates!! Tu mets tes photos la semaine qui suit M-C!! Sinon bien vu et trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 elles déchirent tes photos tim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 On y était Encore Samy Fabrice... La tente des juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 RiB'$ a écrit:Putain Tim tu m'épates!! Tu mets tes photos la semaine qui suit M-C!! Sinon bien vu et trés belles photos Ouais, faut se bouger pour la Team Si je le fais pas vite, je les posterai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et c'est tant mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Après les 6 prochaines photos de Drift suivantes... Commence la série du convois du retour dimanche soir ! Avant de revenir au GTi lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Au passage, je crois que j'aurai posté plus de 500 photos Auxquels faudra rajouter celles de l'APN de Fanfan à son retour de vacances ! Suis un barge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Et voici les dernières photos de Drift sur la piste prises avec mon APN. Le reste, c'est dans celui de Fanfan. Faudra attendre son retour de vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Et voici les photos du convois du dimanche soir ! 15 véhicules de la NNC, que des jap's, pour un convois de plusieurs heures entre Magny-Cours, jusqu'à Lille, en abandonnant Polo et moi-même en région parisienne. Juste impressionnant et super agréable ! L'occasion de faire quelques jolies clichés ! Je vous laisse apprécier La Mx5 de Seb La CTR de Gaz Avec Angie en passagère du week-end. Un petit passage en noir et blanc vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Yeaaaaaaaaahhhhh Tim !! ça déhire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Encore la Miata de Seb La Rx7 FD de Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 La Civic aux trains d'ITR d'Alex La Civic Ek4 de Steph' Il devait y avoir un rasso de caisses américaines, on en a croisé pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 La Civic coupé de Matt L'ancienne Ek4 de Polo, désormais entre les mains de Squeez La Hyundaï coupé de Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 vue sur mazda french club ryosuké a écrit:alors ayant pas de voiture jap j'y suis allez avec 2 potes et les filles sont venu nous rejoindres en soiré petite alte dans un ATAC pour mangé et faire le pleins lol ICI MAGNY COURS déja un petit voisin Takumi et bunta fon leurs pub pour RED BULL Des anglais au RDV Au run c'est bien sa :§U!: des autres belle voiture au run... allez en piste... quelque autre voiture simpa et pour finir ma session l'image du week :§M!: :§N!: :!Y!: :!U!: et pour finir des photos prises par bunta de mon forum Voila le Camp JAP (un peut vide dommage ) Les NNC Les anglais on fait le deplacement ... et d'autre venu de Partout Bas bete hein NAKAZATO :mù vu la team, sur piste piste elle doit en avoir 4 L'heureux proprietaire de ce bijou nous a apris, que celui-ci sortait 160ch et Stock SVP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Des photos sympa Ca le fait. Takumi (Celica) est sur le forum RAJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Rha il y avait du niveau quand même Mais l'Evo IX me pique toujours autant les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'en ai des magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 splendide! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 deg... j'vais passer dans la team R19 perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pour ma part, un week-end canon. Des kékés partout, des rupteurs, des voitures qui brulent, des burns....bref du bon tuning comme il faut. Un bon week-end entre potes, 2 convois de malade sur la route. Un campement de fou, de belles jap sur place. ....vivement 2009 (je posterai mes photos plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 La Civic de JB La Civic de Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 La Civic de Pierro Et son pilote concentré La Lude 5G de Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Enfin, concentré Pierro, c'est un bien grand mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Toujours le coupé de Matt Et la berline de JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Retour sur Squeeze Celle-là, je l'adore La Mx5 d'Umul rend super bien sur ce shoot ! La Hyundaï de Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Steph avec son Ek4 Alex Polo et son monstre Fabien, qui a cédé le volant de son coupé à Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 La Mx5 de Seb... Vous devez commencer à les reconnaitre si vous avez suivi le compte-rendu La CTR de Gaz Jolie couleur et reflet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Dernière série pour ce soir Les autres ne sont pas encore prêtes... Julien et son Del Sol fraichement acquis Ca faisait un joli convoi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 un magnifique convoi j'ai adoré la route perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 De splendides clichés. Bravo aux photographes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé05 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 coucou, je viens de regarder toutes ces pages et c'est trés agréable!!mais ça me rend triste en même temps:nous n'étions pas présents....SNIF SNIFpeut être l'année prochaine!en tout cas, l'année prochaine on essaiera de venir!pour nous rattraper et tous nous reunir prochainement; il y aura notre "cremaillaire"...bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 dédé a écrit:pour nous rattraper et tous nous reunir prochainement; il y aura notre "cremaillaire"... bisous!!!! Déjà, Math vient à peine de la changer :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mdr t bete flo..... mais maintenant que je me suis fait chier a la changer elle veut la pendre....comprennent rien c filles....ptdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pedro a écrit:De splendides clichés. Bravo aux photographes ! +100000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 nipponracer a écrit:mdr t bete flo..... mais maintenant que je me suis fait chier a la changer elle veut la pendre....comprennent rien c filles....ptdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tes photos sont magnifiques Tim .... respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites