Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Belgique.....??? puis Allemagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ouais il y a les Ardennes à la rigueur... bof... M'enfin étant savoyard je suis difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bah perso, la plus proche que je connais c'est à 60 bornes en allant vers la côte, mais faut connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Sinon.... Abbeville, Croix en ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Croix en effet... d'ailleurs on se fait quand une session bande de moules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Quand elle sera finie.... et surtout... quand je serai en France!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pas du circuit non plus, faut pas exagérer Un bon souvenir que j'ai, c'est une belle ondulante entre Honfleur et Dauville le long de la côte entre 70 et 90kmh c'est bien bien sympa. Mais les portions à 50 sont intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Pas de circuit?... Personne t'oblige à la pousser à bloc non plus! C'est juste pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Attends quand t'as une caisse comme ça et que t'aimes envoyer faut aller sur piste, surtout par ici C'est là que tu ne la connaîtras que vraiment bien et que tu pourras t'améliorer En toute sécurité pour toi, la voiture et les autres Puis c'est complètement addictif le circuit... depuis que j'en ai fait je ne pense qu'à y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Gaz a écrit:Pas de circuit?... Personne t'oblige à la pousser à bloc non plus! C'est juste pour le plaisir +1 Certains peuvent en témoigner, quand j'ai été sur piste avec ma Clio je n'y suis pas allé en mode boucher Je ne cherche pas la compétition, juste le plaisir, faut y aller dans cette optique C'est nos bagnoles de tous les jours, faut pas déconner non plus... Ca ne m'a pas empêcher de doubler des caisses, même des grosses, et de me faire enfiler par des merdes Mais on s'en fout c'est ça qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Revs a écrit:C'est nos bagnoles de tous les jours, faut pas déconner non plus... Ca ne m'a pas empêcher de doubler des caisses, même des grosses, et de me faire enfiler par des merdes Mais on s'en fout c'est ça qui est bon Tout à fait d'accord avec toi Revs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Puis bon c'est tout ce qu'il y a autour, les belles caisses, les trucs qui ressemblent à rien mais qui marchent fort, les vrais pilotes qui te filent des conseils, de la passion, de la bonne humeur, de la mécanique... Le vent froid (toujours sur tous les circuits, même en été ) qui te ramène les effluves d'essence, d'embrayage, de pneu, de plaquettes, puis les bruits ! Les moteurs qui gueulent, les boîtes qui craquent, les freins qui couinent, les pneus qui hurlent... Rhaaaaaaaaa vivement le 27 :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 mdr Revs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Il est temps d'aller dormir je craque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Le 27? qu'est-ce qui se passe? C'est bien cool cette petite séance de chat entre proprio de CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 le 27 Revs fait une sortie circuit. Et désolé pour le Hors Sujet sur ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Quel hors sujet? Vous êtes les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Haannnn, j'ai resseré la vise de brider derriére le collecteur mais j'ai ma direction qui grince maintenant. A basse vitesse. Avec la pédale d'embrayage c'est une vraie cage à serains maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Je pars demain pour 10 jours en asie. En la reconduisant au garage, au dernier carrefour, j'ai repensé aux prochaines journées sans. J'ai refais un petit détour C'est grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 miles teg a écrit:Je pars demain pour 10 jours en asie. En la reconduisant au garage, au dernier carrefour, j'ai repensé aux prochaines journées sans. J'ai refais un petit détour C'est grave? Meuhhhh non c'est pas grave!! ça me faisait ça aussi au début Aller, viens rejoindre le clan des possesseurs d'ep3 qui dorment au garage parce qu'on se barre en Chine... mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ouais. Toutes ces mécaniques qui ne tournent pas et qui moisissent au garage. Z'êtes déjà vieux avant de l'être les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ha, aujourd'hui j'ai eu le pneu avant droit sur lequel il manquait 1 bar. Je devrais faire attention à quelque chose à votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oui mais çà fait combien de temps que tu avais pas rouler avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Et ouais mec... La Chine, etc.... Ta caisse reste plusieurs semaines sans rouler! La première chose que je fais lorsque je rentre d'un quelconque déplacement, c'est de vérifier tous les niveaux, dont la pression des pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 2 août 2008 Et c'est bon, j'ai trouvé où faire ma pression des pneus. L'Agip de V2 tout simplement Allez je prépare ma valise, je suis repartir pour une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 9 août 2008 Retour en France, la Civic est sauve. Par contre j'ai encore reperdu 1 bar sur le pneu avant gauche, va falloir que je le fasse inspecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Quand est-ce qu'on la voit c'te caisse?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 9 août 2008 heu, week end en normandie là. Sinon j'essaie d'être là pour le prochain Kebab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 14 août 2008 Les pneus sont commandés (j'ai encore croisé Gaz là bas, j'ai même vu son camping car devant Honda) Donc 2 205x45R17 RE050A 88W à 220 € piéces Mais je viens de voir que les deux RE50 que l'ancien proprio m'a donné sont des 88v. Enfin pas de soucis, je pense pas dépasser le 240 et je crois pas qu'ils tiendront jusqu'au prochain contrôle technique. Le mecano est superchargé, RDV que samedi 23, pas cool sachant que je remets 1bar dans le pneu tous les jours. Et il me prend 1h30 pour changer 4 pneus, là j'ai un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tu sais qu'à 15 min de Lille il y a une entreprise qui vend ces Bridge à 130 € pièce ? Et qui en plus te les monte pour un tarif super raisonnable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 15 août 2008 Heuuuuu... Non! Gimme !!! Gimme !!! Gimmee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 15 août 2008 Allopneus Ou Pneus France Nord, groupe Massa, à Phalempins http://www.allopneus.com/200804_station_details.asp?login=APS59 Tu appelles, tu prends rendez-vous, tu prends bien la référence... et t'y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 15 août 2008 ha ok, bon chez Honda ils m'ont commandé les 2 pneuse, je vais finir ca chez eux. Mais j'ai noté l'adresse pour la prochaine fois. EDIT : MERCI REVS pour le tuyau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 17 août 2008 Trop la joie, hier aprés midi, je pars pour Valenciennes, je sors la voiture du garage, le penu totalement à plat... Je conduit comme ça jusqu'au Cora juste à côté, je regonfle, ca fait pschittt. Je mets la voiture sur crick (ils doivent le sourcer chez Fisher Price) Il bouge pendant le levage et finit coincé sous la voiture. Je demande un crick à un passant. Je retire ma roue, sort la roue de secours pour m'apercevoir qu'elle rentre pas !!! Je remets le penu à plat, je regonfle et tente d'aller faire un tour. Honda fermé Midas en fermeture, mais me conseil d'aller voir Norauto. Norauto ferme à 20h, j'arrive à 19h on me dit qu'il n'y a plus de mecanicien dispo pour faire la réparation (ou me changer les pneus j'en ai deux neufs dans le coffre, le comble). Je fini par sortir avec une bombe anti crevaison à 5€50, je vais à Valenciennes doucement, et j'en suis revenu sans probléme mais avec l'impression d'avoir été trop con d'accepter d'attendre 15 jours pour changer un pneu avec une vis à vois dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ne pas aller en concession pour faire changer ses gommards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 17 août 2008 Dites, la galette dans le coffre, elle sert à quoi si elle rentre par sur la Type R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 août 2008 miles teg a écrit:Dites, la galette dans le coffre, elle sert à quoi si elle rentre par sur la Type R? Disque avant trop grand mec Si tu as un problème avec un pneu avant sur une ctr, c'est bien simple. Dans ton cas: tu mets le pneu arrière droit à l'avant droit et tu mets la galette à l'arrière droit. Et c'est reparti Mais c'est sûr, c'est pas beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 18 août 2008 tin c'est des boulets chez norauto... t'as vraiment pas de bol toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 18 août 2008 Gaz a écrit:miles teg a écrit:Dites, la galette dans le coffre, elle sert à quoi si elle rentre par sur la Type R? Disque avant trop grand mec Si tu as un problème avec un pneu avant sur une ctr, c'est bien simple. Dans ton cas: tu mets le pneu arrière droit à l'avant droit et tu mets la galette à l'arrière droit. Et c'est reparti Mais c'est sûr, c'est pas beau... Maintenant que tu le dis ca me revient, j'avais déjà entendu ça. Je te raconte pas la tête des spectateur quand t'as un pneu avant crevé tu commences par remplacer l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 21 août 2008 Soirée Kebab, je profite de rencontrer un autre possesseur de CTR (au hasard... Revs) pour qu'il me donne mon avis sur ma boîte de vitesse. Parceque depuis le début que je l'ai (fin juin je rappel) j'ai énormement de mal à passer la 3eme et 4eme à haut régime. Était-ce normale? Est-ce que c'était le pilote qui avait besoin d'un réglage? He bah non, Revs me laisse ses clés, 5min plus tard j'étais fixé: Le pilote va très bien (bien qu'encore très noob) mais ma boîte ne fait pas son boulot comme celle de Revs. Donc le mois prochain, comme je pense que je vais devoir faire une vidange. Je pense tout faire chez Honda, vidange moteur, vidange boîte (avec MTF3) plus check up de la voiture (y a quoi d'ailleurs dans ce contôle?). Revs m'a gentillement proposé une dose Mecacyl pour ma boîte. J'espère que mes synchros n'ont pas trop soufferts, j'ai pas trop les moyens en ce moment de me refaire un boîte. En tout cas d'ici là je vais plus tirer dedans, de toute façon j'arrive pas à passer les vitesse, j'ai l'impression de flinguer la boite. Revs, si tu veux bien, j'aimerais bien que tu viennes essayer ma CTR pour donner ton avis général sur son état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 août 2008 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ton embrayage a déjà était fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je ne crois pas pour l'embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 22 août 2008 Revs a écrit:D'accord Bah si tu veux tester j'aurais 4 RE050 montés à partir de samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 août 2008 l'embrayage rincé peut faire à peu prés les mêmes problèmes... Faut voir avec Honda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Il se sentirait si c'était l'embrayage quand même... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Vitesse qui a du mal a rentré, çà cire au passage de rapports notamment les derniers, pédale trop dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 août 2008 embrayage..... effectivement. Mais les vitesses qui ont du mal à passer, ça ressemble à des synchros, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Exact, Dav à raison, c'est tout à fais les symptome d'un embrayage en fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites