Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miles teg

Miles Teg - CTR EP3

Messages recommandés

miles teg a écrit:




J'ai regardé les pneus de la Sub. Des RE050 qu'on connait bien. Mais attention l'usure assez particulière: Typique de l'usure piste que décrit Revs, la moitié de la première rangée de sculpture complétement effacée et le flanc attaqué.
Celle là, elle fait pas que de l'autoroute...
Pourtant c'est le 76, pas le 74...


Ya pas que sur piste qu'on use comme ça les pneus les miens à l'avant sont comme ça et je ne fais pas de pistes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miles teg a écrit:
Mais attention l'usure assez particulière: la moitié de la première rangée de sculpture complétement effacée et le flanc attaqué.

ah, ça c'est 90€ et immobilisation du véhicule m'sieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca veut aussi dire qu'ils sous gonflent les pneus pour qu'ils chauffent plus rapidement Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boarf...

Je crois que j'ai une petite fuite au niveau du collecteur.
Quand je mets le pied dedans bas dans les tours ca fait un peuf peuf peuf rapide.
Je pense que c'est l'échappement d'un seul cylindre qui fuit.
Collecteur mal serré? le joint?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh "peuf peuf peuf", ca ne me dit rien
Faudrait que tu passes un de ces 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, même si ça n'a pas l'air trop grave...

Qu'est ce qui s'est passé?

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah ce midi j'étais un peu fatigué et j'ai oublié que pour la
majeur partie des gens ne savent pas que l'orange signifie "signal
d'arrêt" et qu'ils accélèrent là où j'aurais tendance à freiner...

Le pare chocs est explosé, la carrosserie n'a visiblement rien.
Les feux sont miraculés.
La sortie d'échappement bien éraflé, et c'est la barre antiroulis qui a empêché de silencieux d'aller faire un bisou au catalyseur.

Et j'ai eu le droit à un appel de la mère de celle qui m'est rentrée dedans pour refaire le constat soit disant malhonnête.
Je cite l'observation adverse au bas du constat"je respectais les distances de sécurité. Le conducteur ayant freiné brutalement je n'ai pas réussi à freiner à temps"
Avec le feu orange et la distance de sécurité ca fait deux points du code qui me semblent bien flou pour certains.

J'ai rendez vous chez honda lundi pour l'expertise, je me suis fait rentrer
dedans devant Mercedes à 500m du Calinauto où je voulais aller pour "désaler" ma caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la circulation, il faut absolument prendre quelqu'un pour témoin de l'accrochage. C'est abuser ce genre d'observation ! De toute façon il doit être maître de sa vitesse quoi qu'il arrive. J'espère que ce sera bien fait pour sa gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro, je ne suis pas d'accord avec toi, il ne faut pas souhaiter du mal pour les gens. Tu ne connais pas son histoire a cette fille...
Après c'est sur que l'appel de la mère c'est pas n'imp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky a écrit:
Pedro, je ne suis pas d'accord avec toi, il ne faut pas souhaiter du mal pour les gens. Tu ne connais pas son histoire a cette fille...

Ce que je voulais dire par là, c'est que je n'espère pas qu'il y aura tort partagé ; car en s'arrêtant au feu, si ça ce n'est pas respecter scrupuleusement le code... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffffffoouuuuuuuuu !!
n'importe quoi les gens, il m'est arrivé le meme chose sur les boulevard de douai, je freine sur le feu orange et un nanard me pousse avec sa 106 !!

heureusement j'avais le jumper avec la boule de remorquage !!

le gars me retorque quand meme qu'il reste plus de de 3 sec pour passer le feu "en tout securité"

j'ai bien rigolé ,je rigole encore tiens!!!

dommage pour ta CTR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait quoi comme caisse la nana?

Je parie sur une fille à sa maman avec une voiture récente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hs on : matmax : tu n'aurai pas pu te retrourver en tort aussi, du fait que tu avais un crochet d'attelage ??
hs off

çà fait toujours chier ce genre d'incident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours dommage ce genre d'accident, mais quand on se plante dans le cul de la voiture précédente, ce n'est pas aux parents de payer pour les erreurs de leur enfant au volant, si un examinateur a cru bon de lui donner le permis de conduire, c'est qu'elle en était capable, donc dans ma facon de voir les choses, on assume ses propres erreurs, ce sera bientot la faute du téléphone portable si on a un accident.

au feu orange comme au feu rouge, on s'arrete, et l'usage du téléphone est strictement interdit au volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ca c'est juste de la mauvaise foi pour juste ne pas avoir d'emmerdes avec l'assurance...

Les gens veulent le beurre et l'argent du beurre...

Et ce ne sont pas les plus pauvres les plus radins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deg pour toi ça c'est pas cool

ça m'énerve ces gens qui ne maitrise pas leur auto et qui ne regarde pas devant eux !!! :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la jeune conductrice à été polie et aimable tout le long.

Ca reste de sa faute, mais la situation n'était pas forcément évidente pour elle.
La plupart des gens aurait coulé ce feu orange, auraient freiné un peu moins fort...
Donc je l'accable pas comme l'autre qui m'est rentré dedans alors que j'avais déja serré le frein à main au feu rouge depuis 10s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miles teg a écrit:
[...] pas comme l'autre qui m'est rentré dedans alors que j'avais déja serré le frein à main au feu rouge depuis 10s.

Ouais, celle-là n'était pas mal non-plus... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
hs on : matmax : tu n'aurai pas pu te retrourver en tort aussi, du fait que tu avais un crochet d'attelage ??
hs off

çà fait toujours chier ce genre d'incident

hs on
j'espere pas!
ce n'est pas le genre d'attelage que l'on peut mettre et enlever a chaque fois que l'on en as besoin !!
de toute facons le gars a pas fait de constat il avait un peu bu et il est repartie comme ca!!

dsl du HS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaahh Lovely, J'ai récupéré la CTR.

Apres 1000 bornes en EG3 et Fiat bravo, ca fait plaiz!

J'en ai eu quand même pour 380€ pour l'échappement, blasé...

Et j'ai toujours des fuites au collecteur je pense.

Ha et l'assurance voulait pas que je reprenne ma caisse. Kilométrage dépassé.
3/4h pour éclaircir le binz et qu'ils comprennent que j'étais bien en assurance illimité.


Brrrrooaaaa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOL sacré assureur, j'ai eu une mise en demeure cette semaine pour non paiement alors qu'ils opèrent un prélèvement sur mon compte, de ces branqu'!

Content que t'es récupéré ta caisse bien que l'eg3 ça tue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
LOOL sacré assureur, j'ai eu une mise en demeure cette semaine pour non paiement alors qu'ils opèrent un prélèvement sur mon compte, de ces branqu'!

Content que t'es récupéré ta caisse bien que l'eg3 ça tue!

tiens moi pareil !!

c'est la saison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ile va me falloir un coup d'œil extérieur pour mon collecteur d'échappement.
je pense qu'il a juste une fuite venant du serrage ou du joint, mais j'ai peur que ce soit plus grave... J'ai l'impression qu'il est percé.

je vois ce soir pour retrouver la référence de mon collecteur.

EDIT:
C'est un collecteur dans le genre que j'ai:
https://www.clubrsx.com/cr/DCS-AHC6515.html


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum tu sais, Sky a eu le tour sur la Lude (mais bon, de mémoire c'était un oubli de serrage).
Après on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si il n'est pas indispensable que je passe au Silentblock moteurs renforcés ou au torque dampener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai moi ca vibrait (je crois d'ailleurs que tu m'as éclairer pendant le resserage, non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah j'ai bien un problème de frein, Lille sud, wasquehal, j'ai l'avant gauche qui vibre.

Et je sens une grande différence de température entre la gauche et la droite.
Le gauche sent la plaquette brulée.
:rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vrai!
Mais il doit être sacrément voilé pour que ça touche en permanence, peut-être que le disque est voilé et que l'étrier est grippé, l'un ayant engendré l'autre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à force de tester tes Wikango, tu freines trop souvent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bricolage avec Gaz de week end.

Démontage de la roue, on sent bien que ce côté résiste fort par rapport à celle de Gaz.
Démontage de l'étrier le joint est en bon état. Je pompe les freins pour faire sortir le piston, tout va bien. On nettoie, je glisse généreusement de la graisse le long du piston sans faire le goret. Et au moment de repousser le piston, pas moyen. Il ne bouge pas ou très peu.
Pas moyen de le remettre sur mes plaquettes. Confused

Heureusement GAZ avait en réserve des plaquettes Honda à mi vie donc moins épaisse. On a pu replacer l'étrier, mais en roulant doucement on entend bien que ca couine.

Je vais voir pour passer chez Honda ou GT Label, j'espère ne pas avoir une trop mauvaise surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ça a l'avant gauche sur l'ej ,apres remplacement de l'etrier et demontage de l'ancien c'etait le piston qui etait usé et bien marqué le chrome se barré du coup il gripé tout le temps Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la dépose mercredi à GT Label.
En prévision:
Inspection et rénovation de l'étrier si c'est possible.
2h de MO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors niveau freins ca se passe bien, pas de soucis depuis l'intervention.

Sinon samedi j'ai eu l'apparation du voyant engin check Confused

Allez hop, les finances sont pas au top mais je me décide pour :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/OBX-Racing-Exhaust-Headers-02-06-Acura-RSX-Type-S-2-0L_W0QQitemZ370347933167QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item563a74fdef#ht_3215wt_736

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vérifie cette après midi quel type de pièce commander. Je vois même pour commander des filtres à air sur le même shop.
Je reviens chez moi pour faire la commande et là Ebay me colle "This
listing has ended."


Je sais pas où le chopper ce RH du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cool Cool!
Je commande en Angleterre, et ca arrive de san Fransisco. tongue

Vivement le montage.

J'attends la confirmation que la pièce est correcte (car pas de patte de fixation contrairement à ce qui est attendu).
J'espère que vous pourrez me passer un coup de main au montage, car je risque d'être perdu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louche en effet cet OBX !

Les OBX V2 sans tresse sont une copie du Comptech avec une double tubulure superposée en sortie...

T'es sûr de ta réf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...