Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christian07

celica t20

Messages recommandés

Elle est magnifique c'te caisse! en blanc en plus!!

Mais niveau perfs çà donne quoi?? Parce qu'elle est bien lourde non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais dis nous en plus tout de meme..

kilometrage, puissance (meme si on le sait) , entretien, photo interieur, etc etc.....

projet a venir?

chouette auto en tout cas, meme si le 1.8l est juste dans ce gros coupé.

J'étais étonné cependant d'arriver en dessous les 10s sur le 0 a 100 avec 115ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup, d'ailleurs on en voit souvent avec une petite déco Castrol sur l'aile arrière Wink

sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lourde lourde pas tant que sa en faite ^^
1100 kg a peut pres
et oui en effet c'est 116cv pour le model 1.8st
nivo pech sa donne deja pas mal du tout surtout que je suis jeune chauffeur et limité" nivo puissance sinon j'aurais penché pour le model GT qui est plus puissant mais plus lourd aussi

sinon elle a 180 000 et date de 96.

sinon projet ben beaucoup, peut etre un petit kit carroserie mais j'hesite encors peur de denaturé trop la voiture, sinon une nouvelle peinture une petit prepa interieur. et peut etre une petite prepa moteur je ne pourrais pas monter beaucoup en puissance mais bon c'est deja sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bien.

Ba écoute, je pensais qu'avec ses 115ch ca donnerait la meme chose que les pseudo golf 3 gti 115ch. Mais en fait, c'est plus convaincant dans le celica.

Ca reste cependant assez linéaire, mais on ne peut pas trop lui en demander non plus.

Tu as bien raison de ne pas trop t'aventurer dans kit carosserie. Une belle peinture, noir ou blanc avec deco castrole ca tuerait.


moteur : collecteur, cai, ligne etc.. tu seras deja a 120/125ch se sera quand meme mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas trop fan des autocollant
peut etre un petit boitier aditionnel pour augementer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne gagneras rien du tout avec un boitier, plusieurs ici se sont déjà fait avoir! Sur un mazout pourquoi pas mais sur nos moteur même pas le peine d'essayer!

Pour moi, tu lui referais la peinture blanche avec jante blanche et rabaissée elle serait parfaite!

Il doit surement exister un forum spécial pour Celica ils peuvent surement t'en dire plus sur les prépas possible ou même ou trouver les pièces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis sur un forum pour celica mais le probleme c'est que peut enfait aucun sont de mon coin Sad
et je cherche des fan de caisse asiatique pres de chez moi pour pouvoir faire des rencontre lors de meeting ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a une version celica carlos sainz avec un peu moins de stickers et plus puissante mais je sais plus combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette série limitée reprend le moteur de la Celica Turbo 4 WD de série avec un nouvel échangeur qui permet une légère augmentation de puissance (+ 4 ch):


  • 1998 cm3 - 86 x 86mm - turbo + échangeur - 16v - 208 ch à 6000 tr/min - 28 mkg à 3200 tr/min - 10 cv - bvm 5 - transmission intégrale - 1475 kg - 230 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en tout cas, ta celica est trés belle en blanc.

et +1 avec Crx91 pour changer collecteur, cai, ligne

+1 avec ribs pour le rabaissement et de belles jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian a écrit:
c'es ta venir mais les piece sont dure a trouver par chez nous ou tout est sur commande


sur ebay motor tu devrais trouver ton bonheur à bons prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:

Pour moi, tu lui referais la peinture blanche avec jante blanche et rabaissée elle serait parfaite!

Carrément, elle serait terrible!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiture blanche sur jante blanche sa va pas trop ressortir tous sa non ? avec des jantes noir peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ta caisse, on t'a donné notre avis, le côté racing blanc sur blanc est terrible Wink
EDIT:Si tu veux trancher un peu, un sticker comme sur les jantes de celle de rallye rend bien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué j'y avais pensé avec des jantes momo comme en rally sa donné pas mal mais j'hesite a me lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des momo? Je pensai que c'était des OZ, perso j'hésiterai pas mais là j'arrête car c'est pas bien d'essayer d'influencer comme je le fais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle voiture!

RiB'$ a écrit:
...Pour moi, tu lui referais la peinture blanche avec jante blanche et rabaissée elle serait parfaite!...

+1 et oublie les autocollants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news de la belle

apres un petit accident la voiture a repris un coup de jeune, peinture neuve ect ...
je vous met les nouvelle tof



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love:

vraiment très réussi ce modèle et t's bien fait de le prendre en blanc!!


C'est des jantes de Celica TS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jante ce sont bien ce de la celica t23 et pour le par choc c'est un remplacement temporaire en attendant celeui d'origine de phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah te revoila.

en effet le parechoc avant j'ai du mal, mais si cest temporaire...

chouette auto... tu as fait ta peinture ou alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrais que le par choc est un peu ouvert mais je le trouve sympa quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...