Tim 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 JBC a écrit:ouah, superbe boulot Tim, tu t'es laché là.(...) De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi je pense à la 2 ou 3 les autres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 La 4 ou rien pour moi Ou la même mais en Vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pas fan des retros peints et perso je changerai de jantes donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 La 4 est pas mal c'est clair Maintenant, faut voir le rendu du Orange. Faut vraiment que la peinture des jantes soit top et que ça tourne pas à un orange carotte merdique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je vote la 2nd..... mais tout en changeant de jantes egalement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Quelques photos lors du rasso NNC et une derniere avec Nippon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ca le fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Question, j'ai installé mes Lugs nuts comme on le voit sur les photos et j'ai vu ça sur Jpcar et ça me fait un peu flipper qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 zarb' Ca me paraît impossible que les 20 lug nuts lache en même temps mais ni*uer une rx7 pour un fake ça m'étonnerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Vidéo connue. Apparemment, il ont complètement oublié de serrer les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ca me parait tendu que ça parte comme çaquand même... Maintenant tout est possible (surtout avec de la merde) mais ici bon nombre ont des lug nuts et c'est pas encore arrivé à quelqu'un du forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 a mon avis les goujons étaient trop courts et les lug nuts ne prenaient que sur quelques filet.... mais c'est chaud quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Fort probable ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 est'il vrai que lorsque l'on met des lug nuts il faut changer les goulons pour que ceux-ci prennent sur tout le filetage car comme c'est de l'alu il y aurait un risque de je ne sais pas trop quoi à cause de la chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 jamais vu de souci de ce type perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il faut faire 2.5 / 3 tours complet de filetage.En dessous (2 ou 1.5), c'est dangereux. Changer les goujons n'est donc pas obligatoire, ca dépend de l'épaisseur de la jante. Et si ajout d'une calle ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est bon alors je suis au moins à 5 tours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Aucun soucis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 A priori, le mec s'est trompé dans la taille du filetage, 1.5 au lieu de 1.25 par exemple, du coup il serrait mais avec les G latéraux, ils ont sauté le filetage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 comment il a fait pour serré du 1.5 sur du 1.25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Impossible. J'ai déjà essayé. Tu foires tout Le filetage explose, c'est monté en force, mais le filetage n'est plus là. Donc c'est comme si c'était juste emmenché, coullisé, en force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bah c'est un exemple... C'est ce qui est écrit sous la video en tout cas. Après ils disent peut-etre n'imp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 si polo voyais ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Je lui ai montré y a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 http://cgi.ebay.co.uk/Integra-Type-R-DC5-OEM-Cat-Back-with-Back-Box_W0QQitemZ350122302752QQihZ022QQcategoryZ72205QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 MDR pas possible a moins de s'etre trompe de pas de vis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 RiB'$ a écrit:http://cgi.ebay.co.uk/Integra-Type-R-DC5-OEM-Cat-Back-with-Back-Box_W0QQitemZ350122302752QQihZ022QQcategoryZ72205QQcmdZViewItem merci, je l'ai contacté pour le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 La ligne de DC5 ne passe pas ?? Si ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Putain quel con j'ai pas fait gaffe, c'est pas une de DC2 mais de DC5, j'vais passer pour un gros blaireau...merci Rib's, je m'en souviendrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Putain la boulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 cheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Petite question, que pensez vous des Rota J mag, Speed 5 ou enfin les Track R. Je m'intéroge pour peut etre changer mes roulettes En fait, je fais la carrosserie en janvier (si tout va bien) et normallement les jantes avec mais là hésitation car des nouvelles roulettes me plairaient bien. Je commence l'intérieur fin décembre avec mes freins en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu prendrais du 15 ou du 16 ? Track R, pas mal, ca dépend du style de la prépa (couleurs). Speed 5 : j'ai du mal. Coté Ferrari F40 pour petite caisse... JMag : faut oser, mais ca le fait Original, c'est pas un choix courant. Sinon, rota J-SPL ca peut le faire. Ou les RB. Y a une photo d'un coupé noir de profil qui claque bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 jmag trop plat et fade a mon gout. celle que tu as me plaise bien déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mais carrement +1 avec steph, elles tuent les actuelles!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Steph' a écrit:jmag trop plat et fade a mon gout. celle que tu as me plaise bien déjà. je suis un peu du meme avis que toi, les Jmag bien sur un CTX mais sur un ferio j'ai un peu peur. J'ai bien envie de repeindre mes jantes en noir avec le liseret orange mais finalement ça reste encore du noir avec une voiture noire. Sinon j'ai la solution du blanc, liseret orange mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 +1 pour retaper les jantes d'origine.... mais anodisées oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 RiB'$ a écrit:+1 pour retaper les jantes d'origine.... mais anodisées oranges t'es un grand malade toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il n'a pas tort en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 au moins anodisé c'est du jamais vu!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mais v'là pour trouver où faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 +1 c clair, je me posais la meme questions!! deja peinte noire, liseret orange, ca tuerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'aime bien les Track R mais en 16" J'ajoute également que tes jantes actuelles sont nickel aussi, et je mettrai l'argent des jantes dans la carrosserie ou dans une bonne paire de suspates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je suis sur tout point d'accord avec alex tes jantes elles tuent, après il faut que ça te plaise surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je peux peut être t'avoir une adresse pour le traitement, au taf on fait nos coating là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Non elle ne seront pas anodisées (désolé Rib's), j'ai trouvé ce que je vais faire et je garde ces jantes là. Mise en peinture de l'ensemble avec la voiture en janvier surement et peut etre meme une complete si je vends beaucoup de voitures d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites