Alex21111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Au pire tu te choppes des étriers AV d'EG6 et les fusées qui vont avec le tout en Gr.N puis Ferrodo ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 why not, autre alternative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 soufflet de levier de vitesse ITR reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Petites photos des derniers objets installés, reste à brancher le RSM et à l'integrer au mieux. Je n'ai pas encore récupéré le silencieux d'Itr et par contre je suis deg car je n'ai pas de news du volant Itr, heureusement que je n'avais pas encore payé. Les rétros ne sont pas des vrais, se sont des copies mais ça me va bien, je les ferai peindre en meme temps que mes pare-chocs et mes jantes pendant que je m'occuperai de l'intérieur. Je vais aussi peindre le reste de la caisse car les ouvertures de portes et le berceau gris commencent à me saouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tres bien tout ca jb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ouai sa avance doucement mais sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Continue comme ça JB!! Elle est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 good, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ah yes çà commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 doucement mais surement ! et ton etrier ! hop http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=5771 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'attends encore pour les freins, je m'en occupe bientot mais j'attends une réponse pour des freins d'EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et du changement depuis mes vacances !! ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 volant d'itr en cours d'envoi, j'ai hâte et je vais aller voir pour acheter de l'alcantara noir. Par contre j'ai pas de news de l'echappement d'itr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu vas mettre l'alcantara où ? et bien joué le volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ça tue, espèrons pour l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Umul a écrit:tu vas mettre l'alcantara où ? et bien joué le volant ! Dans les contres portes, le ciel de toit avec les montants de pare brise et de ceinture voir peut etre la plage Ar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ca m'a l'airpas mal surtout fais des photos pour nous montrer tout ca dès que c'est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Japanese Gangsta Ride !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Voilà un peu l'idée mais là y'a pas les contres portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 chapelle a écrit:Voilà un peu l'idée mais là y'a pas les contres portes... copiteur!!! mdr non bien joué elle tue cette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Volant itr installé et console derriere le volant peinte en noir mat et franchement j'adore et il est vraiment en bon état pour un volant qui a 13 ans. Photos plus tard qaund Serving.com fonctionnera correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ca m'a l'air bien tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ça doit deglinguer! bien vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Aujourd'hui j'ai reçu ça de chez Cusco, pas franchement utile mais c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 JBC a écrit:Aujourd'hui j'ai reçu ça de chez Cusco, pas franchement utile mais c'est joli chui vraiment une bille car je ne vois absolument pas où ça peut bien aller ce machin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 t'es pas le seule Mike tkt po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 hormis une poignée de penderie..je vois po !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est l'extrémité du frein à main sur laquelle on appuie pour l'enlever, vous voyez le petit bouton et Cusco en fabrique en aluminium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ah bas c'est sur j'aurais pas chercher par la lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ah ba c'est sûr ! moi non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 lol pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bah moi non plus...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 "Bouton" de freins à main installé et Lug Nuts Vision reçu. En atttente d'une fixation baterie skunk2 et de vis dites "JDM" mais là ça sent pas bon je pense. Sinon pour info (pour ceux qui étaient au courant), j'avais commandé 4 jantes TE37, trains avant et Ar ITR, ligne Apexi et 2 ou 3 conneries, et bien j'ai été remboursé par mon vendeur car cela lui pose trop de probleme pour envoyer tout ça des états unis car le "gros" colis fut déja refusé 2 fois en douanes américaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Dégouté pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Arf... Put** la raje ! Trop dégouté pour toi. Comment ca l'aurait fait. J'espère que tu trouveras une autre "voie". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 clair dommage JB... au fait, HS donc MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Les boules, ça aurait fait trop mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ouais j'suis deg aussi mais c'est la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merde... Tu t'était laché mon salop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 clair c'est dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Arf c'est con... Sinon je t'ai croisé Ce WE! Dimanche, tu entrais dans neuville, moi je sortais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 keutain a écrit:Arf c'est con... Sinon je t'ai croisé Ce WE! Dimanche, tu entrais dans neuville, moi je sortais! possible j'avais été faire des photos Question, je pense bientot attaquer mes jantes et je me demandais de quelle couleur car avec le noir j'hésite. Polies, ça le fait mais boulot de malade Noir mat, trop commun à aujourd'hui Bronze, yes ça le fait avec le noir mais... Noir brillant, look haut de gamme avec un petit liseret orange sur le tour avec pourquoi pas un rappel sur les retros (style Porsche 997 GT3 RS).... Je sais pas trop mais en tout cas j'ai décidé de conserver ces jantes là car j'ai les sieges et mes freins à changer. J'ai donc besoin de votre avis et niveau pneumatiques, je sais pas trop quoi mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi j'aime bien le gris actuel. il est pas commun. Sinon, Bronze oui Pour le reste, balance moi un mp avec photo de ta caisse, + inspiration de la Porsche et je te fais un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'aime beaucoup l'idée du liseret orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Franchement, noir et orange, ca déchire ! Bon, ok, c'est une RC, mais voici un aperçu. Le résultat est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Timothée a écrit:Moi j'aime bien le gris actuel. il est pas commun. Sinon, Bronze oui Pour le reste, balance moi un mp avec photo de ta caisse, + inspiration de la Porsche et je te fais un photoshop Ok j'essaye de te trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 personne d'autre veut m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je rejoindrai peut etre l'avi de tim, peut etre trop exclussif dans le sens ou ca fait racing a mort, mais noir orange petant ca donne bien. mais de maniere generale avec le noir, les jantes peuvent etre : - bronze - black - doré tas pas trouvé de bonnes idées dans la section photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 si mais j'ai pas trop envie de faire comme tous les autres projets, j'attends la photoshop de Tim avec jantes noires à liseret orange avec les retros orange et je verrai le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites