Pedro03 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Alors au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mars 2009 felicitations pour le taf abbatu et...te connaissant: tu craqueras c'est quasi sûr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Voici les photos des travaux de lundi dernier et d'aujourd'huiC'est tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'étais sceptique mais ça reste sobre, ça le fait! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pfff elle tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Vraiment sympa. Manquera un bon traitement de la banquette arrière pour être à la hauteur du reste du taff. Les contre porte, y a pas, c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 puis j'sais pas, ça doit être trop agréable d'être au volant là et au passage, super le compteur, j'avais fait la réplique dans l'EJ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mais dis donc, c'est qu'elle va bientot re-rouler et surtout freiner Bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 31 mars 2009 démontage des pare chocs dans la semaine pour passage en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ca tue ! Beau boulot JB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 31 mars 2009 encore une qui va être finies ds les détails ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 lol Sick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 avril 2009 résumé en photos de la journéeTo be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est tip top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ca trou l'cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ça tue JB, envie de la shooter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est cool ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 15 avril 2009 De retour de vacances hier, j'ai eu le temps de bosser un peu sur l'auto. J'ai appliquer la meme méthode sur le PC Arriere que sur l'avant, démontage, traitement des toles derriere le PC et mise en peinture. Reste plus qu'a faire peindre les deux PC. Umul, t'es libre dimanche pour session méca, je te tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 arf dimanche je bosse peut-être sur la GTT de Titi, donc à voir ! on se tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 avril 2009 petits travaux de la journée. Pollissage d'une partie de la visserie moteur et mise en peinture de certains éléments. Remplacement des freins arrieres prévus lundi prochain. plaquettes Ferodo et disques Brembo je pense que ça ira très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et ben niquel comme petit travaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Freins repoussés de quelques jours car mes pare-chocs avant et arriere sont en peinture et vu que je faisais faire mes freins au "black" la voiture peut difficilement roulé sans pare-chocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bah ca fait juste un peu manouche sans les PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Effectivement pas pratique, mais elle est choyée cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Petits travaux de la journée, un rétro passager de cassé, donc repassage en peinture.Capot remonté, BAR installé etc...Elle va bientôt rouler mais pas encore freiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pfff ! Quelle propreté ; même déshabillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Elles tuent les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 28 avril 2009 magnifique Jb !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pfffff elle déballe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 avril 2009 effectivement...les photos sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bon et bien ça y est, elle roule mais...y'a toujours un mais...Je l'ai déja dit, freins AR, soufflet de cardan et pneus avant reste à faire et, elle n'a pas aimé de ne pas rouler pendant plusieurs mois, joint de cache culbu trop sec donc fuite et ça en fout partout et ça me SAOULE!!! c'était tout propre. Argh!!!!Bref, photoset en bonus rien que pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 mai 2009 elle est vraiment trop belle ta caisse JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 6 mai 2009 un très beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pas de bol pour la fuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ouais, elle est propre cette civic. Jolie boulot sur les garnitures intérieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tu gères JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'en ai profité pour zyeuter un peu ton sedan Vendredi,bas chapeau.... Comme d'hab une réa au niveau de JB....Simplement top :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tonio62 a écrit: bas chapeau.... non Tonio, on dit chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Umul a écrit:tonio62 a écrit: bas chapeau....non Tonio, on dit chapeau bas Je voulais écrire bah chapeau bas... Mais bon à 7h43 j'ai encore les yeux qui collent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ou les cheveux devant les yeux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Umul a écrit:ou les cheveux devant les yeux..... Gnagnagna.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tonio62 a écrit:J'en ai profité pour zyeuter un peu ton sedan Vendredi,bas chapeau....Comme d'hab une réa au niveau de JB....Simplement top :cartonne: sympa, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Des news, changement des freins arrieres Lundi 1er juin, elle va enfin freiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ah yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 De toute façon tu ne t'arrêtes pas toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonne nouvelle ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites