Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JBC

Mon ex Ferio...

Messages recommandés

ouais mais maintenant je sais plus trop de quelle couleur faire ma banquette AR et mes contre portes, pas en rouge ça c'est sùr mais en noir il y aura peut etre trop de contraste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tu sais, je pense que le noir devrait très bien passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouep noir, sinon, ca va être trop rouge si tu fais rouge...
Enfin mon avis Smile
Sinon, super bon achat mec, hate de les voir montés et la voiture roulée, marre de voir des citroen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact, j'vois franchement pas ce que tu pourrais mettre, autre que du noir ou rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ça le fais grave ! ça va bien donné

je suis d'avis aussi que tu as que c'est 2 choix mais je pencherais plus pour le noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations JB
ils auraient été noirs, tu n'aurais meme pas vu l'annonce lol
pas que je n'aime pas les rouges mais vu que le coupé passe quelque fois la nuit dehors...
>2 voitures abimées en 2 mois dont une des miennes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien de retour des Arcs hier soir suite à dix jours de congés et ce qui tue, de retour de la neige et que tombe t'il à lille aujourd'hui, de la belle neige bien blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'aura pas de photos avant quelque temps vu que rien n'est monté et que la voiture ne roule plus vu que tout est démonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas comment tu fais Laughing

Perso la MX est démontée depuis samedi, j'ai pas roulé depuis une semaine avec... et j'deviens déjà fou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'habitude mec, l'habitude, j'aime bien stocker des objets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surrement montage des sieges cet aprem et quelques pieces en pollissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
toujourd pas de photo?


pour quoi faire Seb, on sait tous à quoi ressemble des Recaro dans une honda...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Programme de la journée, enlever les sieges d'EG6 pour les mettres à la benne et prévoir l'arrivée des nouveaux, terminer le démontage de l'intérieur pour un grand néttoyage et une remise à neuf de certaines pièces et essayer de récupérer la moquette d'origine.
Bonne nouvelle, aucune trace de rouille au passage.
Masquer des pièces pour le passage en peinture demain de quelques éléments.







Comme vous l'avez vu elle est entierement vidé et donc prete pour son néttoyage et sa mise au goût du jour.


Reste encore pas mal de petits éléments à polir (vis) et faire un nouveau cablage pour les nouveaux HP et pour l'arrivée d'un petit ampli dans le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'en profiterais pas pour y mettre de la cire corps creux, du fait que tout est démonté, çà te fera une bonne protection

pour la moquette, l'ayant démonté aussi sur le CRX, je l'avais nettoyé à la shampouigneuse est franchement j'ai pas été déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu!!

Y'a du taf sur la moquette didonc!!

Jte fais confiance sur le rendu final Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
tu n'en profiterais pas pour y mettre de la cire corps creux, du fait que tout est démonté, çà te fera une bonne protection


ça s'achète où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez des grossiste en carrosserie automobile

envoi un MP à mike59, il va te renseigner là dessus, il connaît un magasin dans le coin où il se fournit (si mes souvenirs sont bons...)

il est vrai que c'est vraiment le moment idéal pour te faire un bon traitement, anti gravillon et corps creux, et franchement çà ne va pas te coûter si cher, pour un truc qui en vaut vraiment la peine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !!!
t'as été piqué JB ?????????


Arnaud, la cire corp creux ...sans le compresseur et pistolet adéquat......ça ne sera pas fun à la cuillière !!!(lol)
c'est vrai qu'ils en vendent en bombe mais bon...pas terrible et il en faudrait pas mal !!!

JB, si tu le fais, nettois bien à fond avant avec soufflette etc et surotut bien sèche la caisse sinon tu emprisonnes de l'humidité et tu fais pire que mieux....


bon courage pour ta resto....j'aime bien ta façon de faire...lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es chaud aussi JB ?
En tout cas, j'aime bien l'intérieur comme ca, mais avec ta ligne ca doit un peu raisonner, nan ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais comme tu dis Sky, j'suis chaud mais c'etait l'une des raisons pour lesquelles la civic se retirait de la route pour l'hiver.
Sinon j'ai pas fait attention au bruit car vu qu'elle n'a fait que 3 metres.

Par rapport à la cire corp creux, je ne vais pas le faire car pas de compresseur et je me vois mal débarquer au boulot avec ma caisse dans cet état pour le faire.
Je vais juste faire un bon gros néttoyage de la caisse et traiter ce qu'il faut.

Je suis plein de courage en ce moment et super motivé pour en profiter au printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te reconnais bien là jb

je me souvient déjà de la civic vu que nous sommes arrivé en même temps sur le forum et dans la NNC, avec plus rien dedans à part 2sièges et des fils partout !!

mais le résultat était magnifique donc je suis impatient de voir le résultat pour celle là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal c'est que tu sois motivé donc c'est cool mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir

pour info les retros et le support de plaque US sont en peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, un nettoyage pour être prêt au printemps quoi Laughing

mais le coup des rétros, hâte de voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rétros et support de plaque US peints.
BAR d'EG6 reçue

ça avance doucement, d'autres pieces en commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neuve, pas trop, je veux pas investir une fortune pour une voiture qui sera à vendre à l'automne.

Les pare-chocs ne devraient pas tarder et je vais bientot m'occuper de la baie moteur.

Je vais voir aussi pour des baguettes d'origines, donc non peintes, je pense que le noir mat va bien trancher avec le noir métal ce qui fera un rappel avec la lame de vti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien tout ça !!!
hâte de voir le résultat final !!

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...