Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Honda4ever1

[prob odeur de brulée ]

Messages recommandés

Salut à tous alors voilà je possède depuis mi-mars une civic EG4 de 93 et j'ai petiit problème niveau moteur je pense!!!
En fait lorsque je commence à pousser la voiture, à monter dans les tours fin bref fair le kéké koi...... Surprised et bé il y a souvent de la chaleur et une odeur de cramé ki sort des ventillo, ça m'inkiète parse ke au debut c t de temps en temps mais now c tt ltemp :s
Qlq1 aurait il une suggestion à ce prob?
Merci à vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pousse la a fon sur place et demande quelqun de reste a coter du silencieu si sa fume bleu segmentation

sinon peut etre juste une fuite souvent au niveau du filtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dream59 a écrit:
pousse la a fon sur place et demande quelqun de reste a coter du silencieu si sa fume bleu segmentation

sinon peut etre juste une fuite souvent au niveau du filtre


Pas forcément la segmentation c'est bien plus probable que ce soit les joints de queue de soupapes pour la fumée bleue...
Sinon pour l'odeur de brulé as tu un catalyseur??car beaucoup de voitures cata lorsque tu tape dedans ça pue le chaud le cramé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui g toujours mon catalyseur! pour la fumée bleu g deja fait la test et ya po fumé bleue Wink dc jpense po pour la segmentation!
Mais sa marriv po kan jroule normal c juste kan je pousse les rapport fin c bzar ....:s
G po d'idée sur le prob jmi connait po trop dc ....! :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien de grave la plupart des voitures catalysée lorsqu'on tape dedans le catalyseur dégage une sale odeur!Il n'y a rien à changer...Ta voiture ne roule tous les jours? tu ne fais que de la ville?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c vrai ke jroule po énormément ac si sné ke la les vacances arriv et dc je roulerai bcp plus ac! Par contre pour mon prochain controle technique ki est en 2009 tu pense ke jdevrai changer mon cata parse ke vu les prix des cata sa piques Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention à l'écriture!! On ne veut pas de langage SMS ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas besoin de le changer c'est pas parce qu'il pue qu'il est mort...roule un peu plus avec fais de l'autoroute ça ira mieux déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...